Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie CAYRON


Anciens en premier  
 


§patpor # 34 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne réponds pas à Madame Cayron mais à "nicristi": je crois que l'Ecurie des Charmes collectionne les entraîneurs et cela n'affectionne personne. On a pu s'étonner par exemple que la solution Jan Kruitof apriori indiscutable ait été abandonnée si vite.
Si j'ai bien compris, dans l'écurie Cayron, les entraîneurs sont adaptés aux chevaux: exemple Navarro de Renier chez Jérôme Legros. On peut trouver d'autres exemples dans d'autres écuries; le comte de Bellaigue, depuis la disparition du Vicomte Guillaume de Bellaigue (pour moi, ce fut une des personnalités les plus compétentes chez les propriétaires-éleveurs) a pioché dans la cohorte des jeunes entraîneurs sans trouver la solution miracle et sans induire la moindre remarque.
07.02.09 - 09:46 Profil

§mj # 33 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course B
Course B
mj
40 posts depuis
le 5/2/2009
marrez vous si ca vous chantes mais auriez vous les capacites de prendre notre place,cela j'en doute !!!
07.02.09 - 01:35 Profil

§nicristi # 32 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
mj,
Citation :
qui etes vous pour m'appeler par mon prenom ,dois je penser que vous etes assez lache pour ne pas vous faire connaitre


Oh ça ne plaisante pas ici ! :-D
Qu'est ce que ça doit être quand on est irrespectueux envers Mari..., pardon, MADAME Cayron

Bon en attendant on a quand même le droit de se marrer 30 secondes concernant le Mercato quasi-permanent des entraineurs de cette écurie :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.02.09 - 19:44 Profil Visiter le site

§patpor # 31 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Chacun est libre d'utiliser la ponctuation ou non, mais pour être compris, c'est plus facile avec des virgules, des points... C'est comme les rènes, le mors, etc...
06.02.09 - 18:59 Profil

§tanus # 30 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
hercules,
Citation :
et bien comme cela plus personne ne parle si tous le monde reagissait ainsi certains se tairont

Et en français, ça donne quoi ?
06.02.09 - 16:03 Profil

§hercules # 29 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
et bien comme cela plus personne ne parle si tous le monde reagissait ainsi certains se tairont
06.02.09 - 14:49 Profil

§danihorse # 28 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Merci à MJ de toutes ses précisions, avis que je partage totalement.
Une écurie de chevaux de course et un élevage si importants sont vraiment très difficiles à gérer, A. et MJ, peuvent être fiers de leur parcours remarquable.
Je ne voulais pas de prime abord intervenir sur ce post, connaissant personnellement les propriétaires envers qui j'ai une admiration et un profond respect mais comme Patpor me cite, je voulais bien confirmer que le concernant, je l'estime comme un érudit du monde des courses dont la critique est toujours respectueuse et lui exprime mon amitié pareillement à tous les passionnés qui nous encouragent sur les hippodromes et qui finalement en savent peut être autant voir plus que nous sur le monde des courses.
JMB a notamment dit dans une récente interview que les professionnels aimaient courir avec a présence d'un nombreux public.
Pour en revenir au forum, c'est normal d'avoir des avis différents sur un sujet et de les exprimer dans la courtoisie et le respect des autres internautes... ayant fait l'objet de diatribes... je peux l'écrire en connaissance de cause.
A vous lire :-D :-D :-D
05.02.09 - 13:41 Profil Visiter le site

§mj # 27 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course B
Course B
mj
40 posts depuis
le 5/2/2009
je n'ai pas pour habitude d'aller sur ce genre de site,c'est suite à une conversation avec un ami que j'ai fais la démarche.
quand je lis tous ces messages certains me révolte.
en effet,les gens parlent sans savoir c'est connu!
NOS entraineurs ,monsieur Provost,monsieur Le Beller,monsieur Ruault,sont des personnes pour lesquels nous avons le plus grand respect.
grace à eux ,notre écurie a eu d'excellents résultats.
si ils sont partis,c'est pour voler de leurs propres ailes,car voyez vous quand vous etes bons c'est normal de vouloir s'installer .
nous avons gardés avec eux de tres bons rapports et d'ailleurs c'est grace à Tony que nous avons recruté Max Izaac ,alors je pense que si nous étions de si mauvais patrons .....
il faut aussi que vous sachiez que nous avons 22 employés et croyez moi ce n'est pas de tout repos pour gérer une entreprise de ce genre et que c'est vrai que depuis que mon bébé VIKING nous a quitté ,c'est moins facile!
mais grace à lui ,nous avons pu permettre à certains de sortir de l'ombre !
voilà,maintenant vous savez et merci à monsieur l'observteur pour son gentil message
05.02.09 - 12:35 Profil

§patpor # 26 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne sais pas à qui Madame Cayron veut répondre dans ses divers messages. Donc, je voudrais être plus clair pour ce qui concerne MON message. J'ai pu donner l'impression d'être ironique, mais cela s'adressait aux personnes qui ont disserté sur l'écurie Cayron et non à M. et Mme Cayron. Pour l'utilisation du prénom, j'ai beaucoup travaillé avec des dames qui pour la plupart souhaitent être appelées ainsi, mais ce n'est pour moi ni de la familiarité ni de l'irrespect. J'ajoute que si tous les propriétaires avaient le caractère de M. et Mme Cayron, les courses auraient au moins le prestige de la sympathie Je ne me cache derrière aucune pancarte: je suis turfiste depuis 1959 tout en préférant l'appellation "observateur" des courses de trot. En passant, je précise que "Danihorse" qui me connaît a bien voulu me qualifier d'"érudit des courses" pour d'autres messages...
05.02.09 - 10:51 Profil

§hercules # 25 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
je pense que pomerol dans le tiercé a une bonne chance sur sa classe
05.02.09 - 01:39 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -