Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  MANUEL AHRES


Anciens en premier  
 


Anonyme # 145 ≡ Re: MANUEL AHRES



nalex
de toi à moi, 500.000€, c'est sur que ça ne laisse pas indifférent!!
01.02.11 - 13:24

§nalex # 144 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
ok alors restons dans la déception sportive !!!!


Impossible. Attention ce qui suit n'engage que moi et je n'ai aucune idée du ressenti de Mr Ahrès à ce sujet !
Si on ne veut voir que le sport, il faut retirer les 1.000.000 d'euros d'allocations du Prix d'Amérique.

C'est indissociable. Le côté sportif, et le côté financier.
D'autant plus quand le côté financier entre en ligne dans compte pour désigner les partants de la course par exemple !

Et franchement, oui, je comprends qu'on puisse être déçu de passer à côté de 500.000 € de gains en 3 mn :-D

Surtout si ces gains servent à être réinjectés pour racheter à un prix tout à fait honnête pour l'éleveur des produits issus d'Oyonnax comme j'ai pu le lire en début de ce sujet.

C'est quand même typiquement français ce côté honteux de l'argent.

Fin de la parenthèse.

Maintenant, qu'elle qu'en soit la raison, Mr Ahrès était déçu à l'issue de la course (ça, celui qui ne s'en est pas rendu compte est aveugle). L'interviewer à ce moment n'est pas la meilleure idée de l'année. Et faire une fixette sur les propos malheureux qui ont été faits lors de cette interview n'est pas non plus très intelligent.


Les Qualifications :lecture:
01.02.11 - 13:21 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 143 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
nalex,
Citation :
Quand Allaire décide de mettre Ready Cash sous la responsabilité d'un autre entraineur, c'est un "seigneur" mais, si un propriétaire décide de faire la même chose de son cheval par ce qu'il estime que son entraineur actuel n'y arrive plus, alors c'est un pourris ?

Il n'y avait pas meilleur exemple pour illustrer qu'une séparation propriétaire/entraineur ne s'explique pas systématiquement par un coup de sang du proprio !!!
01.02.11 - 13:20 Profil

Anonyme # 142 ≡ Re: MANUEL AHRES



ok alors restons dans la déception sportive !!!!
01.02.11 - 13:10

§nalex # 141 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
COURTETETE,
Citation :
Nalex, crois tu que lorsque l'on a eu la chance de posséder un tel cheval, qui a gagné beaucoup d'argent en course, et on ne parle pas des saillies, la déception soit basée sur l'argent? si c'est le cas je trouve ça lamentable!

Là tu fais un raccourci, ce n'est pas la seule et unique raison que j'avance ;-)

Mr Ahrès s'imaginait qu'il allait remporter un second Prix d'Amérique. Il en rêvait. Que ce soit pour le prestige ou l'argent, le rêve reste beau. Et la chûte abrupte, alors qu'au final, Oyonnax a pourtant fait un magnifique meeting !

Stingmens,
Citation :
Pourquoi ? Tu as eu un partant dans le Prix d'Amérique, et qui n'a pas fait l'arrivée

Nan, mais le même jour qu'Oyonnax, Saveur d'Anjou a fait 4ème à Saint-Galmier ! Même jour, même place... mais pas les mêmes retombées !

Et en plus le propriétaire était content de la course m'a-t-il dit à mon micro personnel juste après l'arrivée :-D


Les Qualifications :lecture:
01.02.11 - 13:05 Profil Visiter le site

§chevallyon # 140 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
nalex,
Citation :
Quand Allaire décide de mettre Ready Cash sous la responsabilité d'un autre entraineur, c'est un "seigneur" mais, si un propriétaire décide de faire la même chose de son cheval par ce qu'il estime que son entraineur actuel n'y arrive plus, alors c'est un pourris ?


oups j avait réfléchi comme cela
01.02.11 - 12:49 Profil

Anonyme # 139 ≡ Re: MANUEL AHRES



et oui fucius, tout proprio souhaiterai que son cheval reste a "vie" chez l’entraîneur qui a été choisi!
bien des aléas font que ce ne soit pas possible.
on va dire que dans l’absolu, les tords sont partagés.
01.02.11 - 12:46

Anonyme # 138 ≡ Re: MANUEL AHRES



nalex,
Citation :
Quand Allaire décide de mettre Ready Cash sous la responsabilité d'un autre entraineur, c'est un "seigneur" mais, si un propriétaire décide de faire la même chose de son cheval par ce qu'il estime que son entraineur actuel n'y arrive plus, alors c'est un pourris ?


ça c'est un vrai pavé dans la marre! je n'ai jamais pensé à cela. J'ai toujours pensé qu'Allaire avait été intelligent sur ce coup là, mais je pensais dans la généralité que les proprios qui changeaient d'entraineurs au cours de la carrière du cheval étaient des gens sans scrupules...il va falloir que je revise ma posirtion
01.02.11 - 12:41

Anonyme # 137 ≡ Re: MANUEL AHRES



Nalex, crois tu que lorsque l'on a eu la chance de posséder un tel cheval, qui a gagné beaucoup d'argent en course, et on ne parle pas des saillies, la déception soit basée sur l'argent? si c'est le cas je trouve ça lamentable!
01.02.11 - 12:35

§Stingmens # 136 ≡ Re: MANUEL AHRES
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
nalex,
Citation :
mais je sais ce que ça fait d'être déçu alors que l'on attendait monts et merveilles


Pourquoi ? Tu as eu un partant dans le Prix d'Amérique, et qui n'a pas fait l'arrivée :-D ?

[ Edité par Stingmens 01.02.2011 - 11:32 ]
01.02.11 - 12:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -