Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Thierry Duvaldestin


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 48 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Clairement, archi-déclassé surtout qu'il a été ménagé le premier semestre. Il devrait faire un bel hiver.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.09.12 - 19:38 Profil Visiter le site

§LV # 47 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Course B
Course B
LV
69 posts depuis
le 12/5/2009
Titus est un super. Il était completement ménagé par son entraineur jusqu'à présent.
Sur qu'il va éclaté avec un gros entrainement !!!
20.09.12 - 19:25 Profil

§bagwell # 46 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Le meeting s'annonce intéressant pour T.Duvaldestin et Titus de Baffais.C'est un sacré gabarit ce cheval,il me semble qu'il fait deux fois les autres.
Il s'est promené cet après midi et je m'enflamme peut etre mais je prévois une moisson de victoires.
20.09.12 - 18:49 Profil

§pma72 # 45 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Je suis d'accord que tu sois d'accord avec moi :-)
19.09.12 - 12:30 Profil

§titansc # 44 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
eltonio,
Citation :



"Cela n'a rien à voir avec la protection du cheval, au mieux il s'agit d'un calcul pour avoir un bon engagement dans une prochaine course...au pire c'est pour avoir une meilleur cote prochainement..."

raisonnement typique "joueur". En fait ,comme le dit pma ,il s'agit d'une course d'équipe,qui n'est pas strictement conforme ,je le concede,au code, mais qui est comprehensible...
19.09.12 - 11:56 Profil

§pma72 # 43 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
Imaginez Thierry attaquant ualtar et celui ci se mettant au galop je suis curieux de connaître les commentaires qui auraient fleuris du genre "quel abruti c'est un cheval de son écurie y pouvait pas juste faire le jumelé".La il a drivé en chef d'entreprise il fait 1-2 et c'est du beau boulot.Maintenant faisaient ils écurie ? Je ne sais pas si non faudrait s'interroger.Avec la multiplication des jeux (jumelé ordre)c'est un peu compliqué pour les drivers surtout quand ils sont aussi entraîneurs.
19.09.12 - 11:49 Profil

§eltonio # 42 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe III
Groupe III
eltonio
356 posts depuis
le 2/1/2007
Ce qu'il ne faut pas entendre ici...
Cela n'a rien à voir avec la protection du cheval, au mieux il s'agit d'un calcul pour avoir un bon engagement dans une prochaine course...au pire c'est pour avoir une meilleur cote prochainement...

Il s'agit simplement de respecter le code des courses en défendant les chances du cheval et donc des parieurs.
19.09.12 - 08:56 Profil

§cir-c # 41 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
À côté de ça Steven Colas fini un parcours d obstacles avec un cheval sur 3 jambes qui de ce fait est fini pour les courses, et on ne trouve rien a redire du côté des institutions. Moralité, torturez vos chevaux, vous risquez moins que si vous en prenez soin.
18.09.12 - 23:02 Profil

§kalimero2 # 40 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
patpor,
Citation :
Le but de la sanction n'est pas de faire couler d'entreprise


Bien sur ce que je voulais dire c'est qu'avec tous ses chevaux et tous ses drivers (Nivard, Jos ...) cette sanction est insignifiante pour lui, c'est pas comme s'il était catch driver.
18.09.12 - 20:47 Profil

§patpor # 39 ≡ Re: Thierry Duvaldestin
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Le but de la sanction n'est pas de faire couler d'entreprise; par contre, le palmarès de Thierry Duvaldestin autorise le respect de sa décision. Trop protéger la santé de l'animal est moins condamnable que certaines pratiques dévastatrices.
18.09.12 - 20:36 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -