Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  des infos sur sebastien baude


Anciens en premier  
 


Anonyme # 14 ≡ Re: des infos sur sebastien baude



Peut être que LADY D'AUVRECY à accusé les très mauvais parcours donnés précédemment par BAUDE, car à plusieurs reprises ce dernier n'a pas ménagé la belle blonde et un jour ou l'autre ca se paye comptant...

Avec ce genre de chevaux tu peux gagner une fois ou deux en restant en 3ème épaisseur nez au vent, en prenant la tête et en contrant 3 ou 4 attaques, mais si tu uses trop de cette tactique, tu le paie très cher ensuite. C'est sans doute ce qui s'est passé avec LADY D'AUVRECY.

Elle a un courage a tout épreuve, mais il faut saovir parfois perdre une course pour mieux rebondir la fois d'après. S. BAUDE n'a pas su le faire....

Ca ne me choque donc pas du tout qu'il ne soit plus associé à la belle blonde.
06.11.07 - 16:00

Anonyme # 13 ≡ Re: des infos sur sebastien baude



baude drive aux ordres ...
comme le fait ersnaut et soit dit en passant ersnaut la drive totalement a l envers aussi et meme pire
franchement je vois pas l interet d avoir changé
baude se debrouille aussi bien si ce n est mieux qu ersnaut
06.11.07 - 15:58

§nazlavaliere # 12 ≡ Re: des infos sur sebastien baude
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
franchement je te remercie bocoup de mavoir répondu tippy et toi aussi elivagar, mais en toute honneteté soyons sincere on voit bien que la belle blonde n'était pas au top et n'avais vraiment pas le niveau l'année derniere d'un prix d'amérique... elle lachait prise et rendait les armes tres tres tot dans le parcours donc je suis kan meme stupéfait que monsieur harel sanctionne baude pour cela... sa jument n'avait tout simplement pas la qualité pour rivaliser l'année derniere TOUT SIMPLEMENT... je pense sincerement que meme un JMB n'aurai pas pu rétablir la situation pour LADY meme si j'avoue que j'ai toujour aimé cette jument.. on l'a encore vu récemment quand meaulnes nimrod et kito était aux 3premiere place de je ne c plus quel prix et bien la belle blonde a laché rapidement et a fini avan derniere de cette course.. on peut alors penser que harel va virer esnault ???? je trouve ca scandaleux car kan baude ramenait lady dans toutes ses belle courses qu'elle a gagné ou fini au podium on a pas parler de lui comme cela..
06.11.07 - 15:50 Profil

Anonyme # 11 ≡ Re: des infos sur sebastien baude



Il est vrai que Sébastien BAUDE à commis plusieurs bourdes au sulky de LADY D'AUVRECY et finalement Franck HAREL lui a longtemps fait confiance avant de changer d'optique...

Pas facile de supporter la pression lorsque l'on a une 1ère chance dans un semi classique ou classique. S. BAUDE n'a pas toujours donné de bons parcours et tôt ou tard il était prévisible que ça coince avec Franck HAREL.
06.11.07 - 15:15

Anonyme # 10 ≡ Re: des infos sur sebastien baude



harel ne fait plus driver ses chevaux par baude mais par ersnaut
cela est du au dernier prix d amerique ou soit disant c est la faute a baude ...
06.11.07 - 14:40

§nazlavaliere # 9 ≡ Re: des infos sur sebastien baude
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
toujours concernant sébastien baude est ce que kelkin sait il pkoi franck harel ne lui laisse plus lady d'auvrecy ???
g du louper un épisode.. et surtout aussi nippy girl car c'est une toute bonne jument celle la
je suis perdu a ce sujet...
merci d'avance
06.11.07 - 14:24 Profil

§SALSA # 8 ≡ Re: des infos sur sebastien baude
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
bien recu merci :-D
06.11.07 - 12:51 Profil

§elivagar # 7 ≡ Re: des infos sur sebastien baude
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je vous ais envoyé un MP
06.11.07 - 12:31 Profil

§SALSA # 6 ≡ Re: des infos sur sebastien baude
Groupe II
Groupe II
SALSA
796 posts depuis
le 21/1/2007
Quelqu'un aurait il les coordonées téléphoniques de Sébastien BAUDE
Par avance merci
06.11.07 - 12:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: des infos sur sebastien baude



Citation :
bistouri a écrit :
Et quelqu'un connait-il patrick KLOESS
j'ai vu sur un programe un Kloess mais un autyre prenom serait-ce deja son fils ??


Alexandre Kloess apprenti chez christophe chalon, il a monte othello de bellevre il y a pas longtemps a caen, il doit commencer a monter vu la façon dont il l a fait avec othello, mais bon c esst normal il debute
patrick kloess etait l entraineur de line orange notament

[ Edité par elivagar_50 le 28/3/2007 12:01 ]

[ Edité par elivagar_50 le 28/3/2007 12:01 ]
28.03.07 - 10:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -