Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Boillereau


Anciens en premier  
 


§patpor # 28 ≡ Re: jean boillereau
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour la comparaison avec JMB, regardez la course de Tel Quel dans le prix de la Porte de Clignancourt... Laurent Koubiche a osé résister et a fini 2ème; JMB est disqualifié. Je ne juge pas, je constate. Pour la course de Punchy dans le GNT, beau retour après le rendement de distance.
20.10.11 - 19:41 Profil

§titansc # 27 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
kobadhilaire,

Je crois qu'à part les inconditionnels du centre est,ou il faut reconnaitre que jean boillereau mene plus de jolies courses qu'il n'en pratique de mauvaises,tous les observateurs impartiaux seront d'accord pour estimer qu'à l'échelon superieur, il y a souvent petage de cable dans sa façon de mener.étant encore jeune,il est probable et souhaitable que sa drive s'affine au fil du temps.J'ai l'impression qu'il est fortement inspiré par la drive de JMB,sauf que ce dernier a dans les mains des ferrarisqu'il entrainent ou qu'on lui confie à jet continu, alors que jean court sur C5,et qu'en plus son parc est des plus restreints.
15.10.11 - 04:15 Profil

§kobadhilaire # 26 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
J'arriverais pas a comprendre les drives de Boillereau.
Dans le paris turf il declare que Pucky alfa est competitif dans le quinté,avec une course cachée :-D
Resultat? Comme d'habitude,c'est tete et corde et mechant.
Le pauvre Pucky alfa prend une belle raclee et termine son parcours au pas.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
14.10.11 - 20:31 Profil Visiter le site

§chevallyon # 25 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
kalimero2,
Citation :
Ok d'accord, alors dites moi pourquoi avec Soprano de Bisoir il est en 1"11 aux 1000 metres alors qu'il sait pertinent que son cheval sera carbo en haut de la montée ??

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et si Punchy avait la parole il pourrait vous en raconter d'autres comme par exemple dans le prix de Chateaudun où il avance sans raison comme un fou avec Nivard alors qu'il aurait pu se contenter de rester gentiment à ses cotés.


ouvre les yeux ton nivard etait en deux et ces lui qui a forcé en passant devant les tribunes pour prendre la téte
04.01.11 - 23:11 Profil

§kalimero2 # 24 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Ok d'accord, alors dites moi pourquoi avec Soprano de Bisoir il est en 1"11 aux 1000 metres alors qu'il sait pertinent que son cheval sera carbo en haut de la montée ??

Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres et si Punchy avait la parole il pourrait vous en raconter d'autres comme par exemple dans le prix de Chateaudun où il avance sans raison comme un fou avec Nivard alors qu'il aurait pu se contenter de rester gentiment à ses cotés.
04.01.11 - 23:04 Profil

§Evanderyl # 23 ≡ Re: jean boillereau
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
C'est sur que c'est tellement plus sain et moins emmerdant de vomir sur ce qu'on ne maitrise que dans une théorie toute relative...

La critique est saine lorsqu'elle est constructive, pas lorsque le critique assène des vérités absolues, les siennes et par là même juge (mais avec quelle légitimité) le travail d'un professionnel (quoique vous puissiez en penser)...
04.01.11 - 22:56 Profil

§kalimero2 # 22 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Mon dieu mon dieu :-o

Toujours le même refrain quand on critique quelqu'un : Mettez vous à sa place et on verra le résultat"

Fort heureusement on est pas dans ce genre de société sinon on s'emmerderait vraiment.
04.01.11 - 20:45 Profil

§Evanderyl # 21 ≡ Re: jean boillereau
Listed-Race
Listed-Race
Evanderyl
213 posts depuis
le 20/3/2009
kalimero2
Si vous enlevez Punchy qui est vraiment un super cheval avec lequel n'importe qui ferait l'arrivée......


Bah faut y aller mon grand, puisque c'est si facile de monter derrière un cheval de course....

Nonobstant la frustration de n'avoir pour seule expertise que celle du Paris turf et autres journaux, il me semble qu'il ne faille retenir qu'une maxime monsieur Kaliméro : "La critique est aisée mais l'art est difficile...."

Je serai curieux de connaitre la liste de vos exploits en live au sulky, que vous vous permettez de critiquer quelqu'un dont le métier est, entre autre, de driver des chevaux de course....
04.01.11 - 20:18 Profil

§kalimero2 # 20 ≡ Re: jean boillereau
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
kerjoh,
Citation :
Kalimero, je ne pense pas que cette explication justifie vos sarcasmes.


Pensez ce que vous voulez ca m'est égal :-P
04.01.11 - 19:45 Profil

§kerjoh # 19 ≡ Re: jean boillereau
Course A
Course A
kerjoh
73 posts depuis
le 8/12/2009
Kalimero, je ne pense pas que cette explication justifie vos sarcasmes.
04.01.11 - 19:41 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -