Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 21 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je n'ai pas joué et je ne joue jamais Bazire; pour le délire et voir des magouilles partout... Voir d'autres messages qui contenaient un peu plus de respect et de considération. Sur la photo publiée sur le site de Paris-Turf, Président gagne. Cela dit, si Bazire voulait faire gagner Quinoa du Gers, il aurait dû donner des ordres à son driver pour Président; sinon, dans cette logique, Loqueneux a commis une faute vis à vis de Bazire. Quand on soutient un cheval jusqu'au poteau, on ne se retourne pas.
21.05.09 - 11:43 Profil

§olympedc # 22 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Et si le grand Bazire c'était tout simplement fait piéger par excés de confiance?. On essaie d'avoir la course la moins dure possible pour son partenaire et on se fait toiser par une cheval qui finit fort. Là en l'occurence, c'est un compagnon d'écurie...
J'ai du mal à croire à la tricherie surtout que rien ne me semble t-il est suspect. Je ne vois pas non plus la raison pour laquelle il ferai gagner président.
21.05.09 - 11:59 Profil

§DylanThomas # 23 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
Enfin, d'une certaine façon ce dead-heat, s'il est totalement absurde au vu des faits (je n'ai pas vu la photo de Paris Turf mais hier au ralenti on voyait clairement un nez d'avance pour Président), est au moins moral pour les parieurs, tant il parait évident qu'il y a eu disons "un certain laissez-aller" dans la drive de Quinoa dans la dernière ligne droite... comme quoi ceux qui ont édicté la règle selon laquelle un proprio-entraineur-driver qui engage plusieurs de ses pensionnaires doit absolument driver l'un de ceux portant ses propres couleurs s'il en a engagé au départ n'avaient pas tout prévu...
21.05.09 - 12:02 Profil

§olympedc # 24 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Il faut se méfier de ce que l'on voit sur l'écran. L'angle de la caméra n'est pas le même et est trompeur. La photo officielle est la seule juge. Quelqu'un a t-il vu cette photo? Il est sur que si il y a eu un problème avec la photo... les commissaires n'ont pas eu tellement le choix
21.05.09 - 12:25 Profil

§varenne7380 # 25 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
en tous cas la photo de geny course montre qu'ils sont parfaitement a la meme hauteur pour moi il y a rien a dire sur ce dead heat
21.05.09 - 12:36 Profil

§quatre_juillet # 26 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Equidia n'a pas montré la photo officielle d'arrivée?
21.05.09 - 12:52 Profil

§pma72 # 27 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Listed-Race
Listed-Race
pma72
238 posts depuis
le 10/2/2009
moi j etais a la baraque a frite pour ceux qui connaissent le croisé et j aurais donné quasi une encolure pour jmb .
Quand j ai entendu dead heat j ai cru a un gag.Par contre j ai vu la photo presenté a jmb au vestiaire et la rien a dire.
21.05.09 - 14:00 Profil

§chevallyon # 28 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
dans le méme style il me semble bien que Levesques a trop tiré sur la bouche de Objectif pour partir au galop :-D :-D
21.05.09 - 14:45 Profil

§kobadhilaire # 29 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Mais pourquoi polemiquer sur JMB :-o ou est le probleme :-o
il est disqualifié on rale,il gagne on rale :-o
ok il y a dead-heat,mais quinoa du gers est sur la plus haute marche.
Il faut pas se tromper d'objectif et le tuer pour une etape de gnt.
L'objectif est le criterium des 5 ans


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
21.05.09 - 17:32 Profil Visiter le site

§patpor # 30 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne "râle" pas, j'ai posé une question et les internautes ont donné leur avis. Je reconnais que le problème autour de la photo ne m'était pas apparu. Si Président n'était pas entraîné par JMB, le point de vue serait complètement différent. Pour Pinson - et sans vouloir râler - ce cheval qui semblait très fort a - t-il fait sa course, la course que JMB avait prévue ? Si l'objectif de Pinson n'est pas de gagner le GNT, il ne sera pas réservé pour le critérium des 6 ans...
Cela dit et pour montrer que j'observe et je réfléchis, si JMB à 100 mètres du poteau s'est dit: "on va tenter le d h" alors là je dis bravo pour le plus apporté au GNT.
22.05.09 - 08:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -