Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  p.j goetz


Nouveaux en premier  
 


§race # 11 ≡ Re: p.j goetz
Course C
Course C
race
19 posts depuis
le 24/10/2007
oui peut etre en effet mais est ce son role de nous faire deviner quels chevaux il a joué. De plus les personnes qui regardent équidia sont deja conquises par les chevaux.
06.11.07 - 22:46 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: p.j goetz



Il bafouille souvent, se trompe également souvent sur les prénoms des professionnels, raconte n'importe quoi dans ses commentaires.... bref il énerve tout le monde.

Il ne voit même pas un cheval qui est au galop depuis 3 plombes, dit d'un cheval qu'il a gagné avant même qu'il ne soit entré dans la ligne droite....

Il faudrait qu'il passe la main, car son omniprésence sur EQUIDIA n'est pas nécessaire. Il y a bon nombre de journalistes qui lui sont bien supérieurs professionnellement. Je préfère son fils, PE, plus sobre et bien renseigné généralement.
06.11.07 - 22:47

§alexba # 13 ≡ Re: p.j goetz
Groupe III
Groupe III
alexba
308 posts depuis
le 12/12/2004
bah moi il me fait marrer.
il vit la course, c'est un peu notre eugne saccomano

sur le fait qu'il y connaisse rien, je vais faire ce que vous devriez faire plus souvent...
me taire... :-D
06.11.07 - 22:49 Profil

§race # 14 ≡ Re: p.j goetz
Course C
Course C
race
19 posts depuis
le 24/10/2007
tout a fait d accord avec tippy
06.11.07 - 22:49 Profil

§race # 15 ≡ Re: p.j goetz
Course C
Course C
race
19 posts depuis
le 24/10/2007
Je crois qu il vit sa course plus que la course!
06.11.07 - 22:54 Profil

§egregor # 16 ≡ Re: p.j goetz
Listed-Race
Listed-Race
egregor
216 posts depuis
le 20/12/2006
On ne peut pas lui reprocher son enthousiame, non ?
06.11.07 - 23:30 Profil

Anonyme # 17 ≡ Re: p.j goetz



Ala Nique / Jefferson le duel est rude pour la bataille du plus mauvais mais A la nique prend quand meme une tete sur le poteau vu sa traduction en anglais et le debit de conneries a la seconde u'il a. Jefferson est lui juste vraiment inninteressant Place a la jeunesse passez la main messieurs!!!
Sauf PJ bien sur, car c'est le seul qui met tout son coeur a commenter les courses
Merci PJ et longue vit a toi

[ Edité par yop44 06.11.2007 - 22:57 ]
06.11.07 - 23:54

§LEBONELOI # 18 ≡ Re: p.j goetz
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
Moi j'aime bien PJ ; à 15 ans j'appelais souvent sur hipposcom pour avoir le chevakl du jour de PJ.
C'est un homme qui vit les courses,un passionné et même si quelques fois çà part ds tous les sens ; j'aime beaucoup sa façon de raconter les
courses,de parler des champions des années 70,80,90,2000 ...

Avec PJ , on ne s'ennuie jamais !
07.11.07 - 01:54 Profil

Anonyme # 19 ≡ Re: p.j goetz



Chacun à son avis sur le personnage et chaque avis est respectable.

Il n'est donc pas utile à Alexba de faire un post pour conseiller aux autres de se taire. Si la contradiction ne lui plait pas, il faut éviter le sujet et aller voir ailleurs....
07.11.07 - 02:01

§enjoy-the-turf # 20 ≡ Re: p.j goetz
Listed-Race
Listed-Race
enjoy-the-turf
270 posts depuis
le 27/11/2006
De : Ouest
J'ai l'impression que pour les commentaires on s'intéresse plus à la forme qu'au fond. Souvent les commentaires plaisent lorsque la voix est agréable même si y'a des erreurs ou même si seuls les 5 premiers du pelotons sont cités.

Pour ma part, j'apprécie beaucoup les commentaires de Michel OLLIVIER en Bretagne. En effet, il y voit clair dans ses jumelles, sait si un cheval a du gaz ou est sur ses fins, il nous apporte un coté technique lors de la course.
07.11.07 - 12:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -