Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Nathalie Henry et Negre du Digeon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 21 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



Bon, hier elle a assuré le départ. Elle le rapproche en plaine et là je suis assez surpris de voir qu'elle le remet dans un dos. Seulement quand elle le sollicite avant la mi-monté, il répond par une faute. Après, elle fait un mauvais choix, mais à mon avis c'était déjà cuit. Nègre ne m'a pas semblé dans un grand jour mais ça doit être la faute de sa cavalière.
18.11.07 - 20:11

§madeleine # 22 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
raimbow,
Citation :
Ou pourrai t'on voir la course pour que je me fasse un jugement?

oui, c'est toujours bien de pouvoir se faire son propre jugement :-) voici les 2 courses de N.Henry avec Nègre de Digeon :

Prix de l'Ile d'Oléron
Prix de l'Ile de Ré

pour l'Oléron, elle parvient à le remettre au trot (c'est déjà pas mal) et rembourse les parieurs en le classant 3eme.
Pour la Ré, là aussi, elle le remet 2 fois (mais dai par les commissaires) mais faut dire aussi qu'elle se prend le Dersoir sous le nez :-( après peut-être qu'elle aurait dû envoyer mais peut-être aussi qu'elle pouvait pas, elle le sollicite à plusieurs reprises tout au long de la course... froid ? pas de gaz ? seule elle pourrait nous dire...
18.11.07 - 22:01 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



NEGRE DU DIGEON à toujours été un cheval froid. Toutes les victoires avec M. ABRIVARD ont montré que le cheval paraissait à l'ouvrage mais il ne dit jamais non quand on le sollicite.

C'est un vrai français qui peut paraître battu dans le parcours mais à la fin, il y en un qu'un capable d'accélérer encore, c'est lui.

On peu donc considérer que N. HENRY n'a pas su exploiter les qualités du cheval.

Son entraîneur à dit avant la course que le cheval était très bien mais que les courses il faut les courir. Il avait raison, mais à dû être très déçu du résultat.
18.11.07 - 22:19

§13or # 24 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Je pense que sans la géne occasionné par Monsieur Dersoir elle aurait surrement gagnée ... Puis je trouve la critique un tout petit peu facile surtout que au mois de juin le lendemain de sa victoire dans le Président tout le monde disait que c etait la meilleure!!!!
18.11.07 - 22:42 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



Et bien non, mon cher, tout le monde ne disait pas que c'était la meilleure, loin de là !!!!

JMB est le meilleur, ça on peu le dire, concernant N. HENRY, je crois qu'il va encore falloir attendre quelques années avant d'affirmer la même chose...

Elle avait le meilleur cheval pour gagner, à l'arrivée elle est distancée, donc elle est responsable. C'est elle qui a pris les mauvaises options, il n'y a rien de scandaleux à le dire. Vous dites que c'est facile de critiquer, dans ces cas là, cela ne sert à rien de poster si aucune critique ne peut être débattue.

Soyons un peu sérieux, chacun à le droit d'avoir son idée sur la chose, il ne sert à rien d'avancer des banalités, genre, c'est facile de critiquer, car cela ne fait pas avancer le débat...

Pour finir, des gens comme NIVARD et même JMB, sont les 1er à dire qu'ils ont drivé comme des imbéciles lorsqu'ils perdent une course imperdable, il n'y a donc rien d'anormal que sur ces post, plusieurs d'entre nous mettent en évidence la mauvaise performance de Nathalie HENRY....
18.11.07 - 23:20

Anonyme # 26 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon



dans la montee elle attaque puis se remet dans un dos
alors que tout le monde sait qu il est meilleur en prenant la tete ...
faute professionelle
18.11.07 - 23:32

§jeckiini # 27 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Mis à part Négre du Digeon, je la surveille tout au long de l'année et je trouve qu'elle est plus souvent au galop que la moyenne, mais je peux me tromper ; il faudrait faire des stats.
Par contre, quand je vois Neptune Leman qui ne sait pas faire un canter et que Nivard lui fait prendre un chèque à chaque fois, il ya de quoi être admiratif.
19.11.07 - 02:33 Profil

§raimbow # 28 ≡ Re: Nathalie Henry et Negre du Digeon
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
J'ai enfin vu la course,je ne serai moins categorique que vous maintenat peut etre que c'est vrai qu'elle ne s'entende pas avec lui.

Par contre je ne vous contredirai pas en vous disant que Nivard est grand , ca c'est clair,il pianotte tout au long il a rien ds les mains et te l' emmene au poteau,il est impressionant!!!

:-o
19.11.07 - 19:57 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -