Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  F CORBINEAU the end.........


Nouveaux en premier  
 


§ElevageSUCCESS # 31 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
Citation :
Allez Dominique

Ou plutot allez Dominik je crois
On va voir ce que ca va donner désormais mais il est sur que les résultat sont pour l'instant en dessous des années précédentes


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
13.11.08 - 14:41 Profil Visiter le site

§fiesta-du-val # 32 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course C
Course C
fiesta-du-val
4 posts depuis
le 30/11/2008
bonjour a tous, je viens de lire votre post et je m appercois qu il se raconte un peu tout et n importe quoi.
la separation entre d cordeau et f corbineau releve d un fait tres simple, f corbineau ne semblait plus trouver sa place au sein de l ecurie st hilaire, il est donc parti. le seu probleme, c est qu il ne l a pas fait d une facon correcte. il a beaucoup de qualites mais il a un probleme avec la reconnaissance. entre cordeau et corbineau il y avait plus qu une relation de travail mais ca je pence que franck l a vite oublie. je n ai jamais entendu d cordeau critiquer f corbineau , il l a souvent defendu alors que tout le monde lui donnait tort, mais dominick est fidele en amitie, ce qui n est pas le cas de franck. les vraies raisons de la separation je pense les connaitre. mais l histoire des salaires, du travail etc stop....corbineau dit ce qu il veut a qui veut l entendre. mais je connais plus d un employe de lecurie st hilaire qui vous confirlera que f corbineau n est pas quelqu un de facile a vivre tous les jours au travail.
de plus combien de fois son comportemet lui a attire des mises a pied dont certaines auraient pu etre beaucoup plus severe sans l intervention de d cordeau.
alors arretez de blamer d cordeau et regardez donc objectivement ce qu il s est passe.
quant aux courses, quelle ecurie n a pas un creux a un moment ou un autre,..... pas une meme si on est un excellent pro.
ceux qui connaissent les courses le savent bien.
respectons tout le monde et tout ira bien.
je pense que d cordeau est un des meilleurs entraineurs en france , car il exploite les chevaux au plus juste. un rappel pour les connaisseurs un cadeau ( cheval recupere) indian horse , loulou jet , lynx du goutier, line pellois et bien d autre sont arrives chez cordeau et la transformation, alors du hasard, moi je n y crois pas, et le travai ce n est pas corbineau qu il a fait.
je suis a votre dispo pour parler de tout ce qui concerne le trot dans le sud ouest.
30.11.08 - 18:57 Profil

§kobadhilaire # 33 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
fiesta-du-val,
Citation :
je viens de lire votre post et je m appercois qu il se raconte un peu tout et n importe quoi.
la separation entre d cordeau et f corbineau releve d un fait tres simple, f corbineau ne semblait plus trouver sa place au sein de l ecurie st hilaire, il est donc parti. le seu probleme, c est qu il ne l a pas fait d une facon correcte

et bien moi je suis certainement mieux placé que toi pour te dire que corbineau a eu ses raisons pour partir,et je veux pas devoiler ce probleme;car c'est une histoire entre eux et c'est assez grave.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.11.08 - 19:11 Profil Visiter le site

§fiesta-du-val # 34 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course C
Course C
fiesta-du-val
4 posts depuis
le 30/11/2008
qu est ce qui est assez grave, pour qu on ne le sache pas....
cela justifie t il que l on tienne des propos diffamatoires.
30.11.08 - 19:30 Profil

§y-y # 35 ≡ Re: F CORBINEAU the end.........
Course B
Course B
y-y
49 posts depuis
le 1/8/2008
apres 15 ou 20ans passer chez dominik 'il trouvais plus sa place? mais si il est parti de toute facon ca ne regarge que lui.apres si si dominik na pas aprecier qu'il parte ca assi cest possible
30.11.08 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -