Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Notre métier trop peu connu...


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 4 ≡ Re: Notre métier trop peu connu...



Habanita,
Citation :
Oui mais au final ça touche un peu tout le monde surtout si les soirées changent régulièrement.Et puis les gens ne sont pas si fermés et peut etre que d'autres thèmes peuvent les interesser non?


Peut-être. J'ai quand même l'impression que les courses de trot ne sont pas immédiatement compréhensibles pour le néophyte qui débarque un soir à Vincennes : les allures, les tactique de courses, lire le programme, les différents paris, tout ça c'est du chinois si personne ne l'explique. En prime, ces soirs là c'est la foule, si vous voulez jouer, vous passez votre temps à faire la queue ce qui doit être moyennement séduisant. Peut-être que les visites guidées sont plus efficaces.

Toujours est-il que, pour moi, ce qui à tué la fréquentation (au moins des hippodromes parisiens) c'est équidia et la multiplication des cafés-courses. Si on ne regarde pas les heats, c'est sur qu'on est aussi bien devant sa télé que dans le grand hall de l'hippodrome (bien que ce ne soit pas la même vision des courses qu'avec des jumelles).

Enfin, je ne suis pas certain que l'objectif réel de ces soirées évènementielles soit de conquérir et fidéliser une clientèle nouvelle. C'est surtout de la com. Sinon on ne lancerait pas l'idée des courses du matin à Grosbois ou ailleurs (un premier petit test le 17 juin dernier avec le début de la réunion à 11h et ouverture des portes à 11h moins le quart ...).
27.11.07 - 16:22
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -