Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  certain driver ne sont pas très respectueux


Nouveaux en premier  
 


§annyleroifaineant # 1 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
:pocontent:
la preve encore aujourd'hui dans le quinté ou mr X s'enleve a la sorti du virage et fou en hors course de autre chevaux, je crois que cele devrais avoir de vrai sanction, mais bon il a ete a la bonne ecole pour faire sa

mr X regle c'est compte meme pendant le parcours et continue a gene les autres :evil: :evil:
23.12.07 - 16:17 Profil

§ElevageSUCCESS # 2 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
de qui tu parles ?


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
23.12.07 - 16:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 3 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux



Soit plus explicite on ne comprend rien du tout
23.12.07 - 16:26

§flofi # 4 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
J'crois qu'annyleroifaineant parle de Sébastien Ernault.

Si tel est le cas, pourquoi un tel acharnement ? C'est le cheval qui est au galop pas le driver, il n'en peut de rien si Opus Viervil prend le galop. De plus, comment aurais-tu voulu qu'il le sorte ? Sous le nez à Lontzac et risquer un accident ?


Portraits de champions
23.12.07 - 16:38 Profil

§ElevageSUCCESS # 5 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
En plus si OPUS VIERVIL se met au galop s'est parce que J LEGROS tape dans sa roue !
Il n'y est donc pour rien !


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
23.12.07 - 16:41 Profil Visiter le site

Anonyme # 6 ≡ Re: certain driver ne sont pas très respectueux



Disons que y a e frottement entre l ecu du vernay et opus viervil ce qui provoque sa faute .Mais c est vrai que opus viervil ( ou plutot s.ernault) est sorti juste ou moment ou lontzac venait et l a envoyé en 4eme epaisseur....
23.12.07 - 17:35

§annyleroifaineant # 7 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
oui il y as une frottement entre eux deux, mais quand tu est au galop tu doit disparaitre du peleton et non regler tes compte avec le driver a cote de toi. Vous pouvez regarder 100 fois la course et vous ferez tous qui'il gueule sur mr Legros, alors que lui auparavant il fou mr Lenoir au galop, mais comme, il est très doué lui et son cheval son retombé sur la bonne jambe, ce qui n'est pas donné a tous le monde. Ce n'est pas pour autant que mr Lenoir à guele sur mr Ernault. :-x
23.12.07 - 17:50 Profil

§annyleroifaineant # 8 ≡ certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe III
Groupe III
annyleroifaineant
403 posts depuis
le 19/11/2007
De plus, comment aurais-tu voulu qu'il le sorte ? Sous le nez à Lontzac et risquer un accident

pour repondre a sa un cheval au galop va plus que un cheval au trot donc par l'avant mais non messieur a prefere tirer sur les rênes, et les accidents en course sont souvent a cause de ca croyé moi.
23.12.07 - 17:52 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: certain driver ne sont pas très respectueux



Faut remettre les choses a leur place quand meme: s.ernault fait une faute de drive aujourdhui et je pense que il sera sanctionné par les commissaires mais m. lenoir a fait la meme chose avec a.laurent en debut de semaine . L un ou l'autre c'est pas des mauvais et peuvent faire des erreurs de drive
23.12.07 - 17:57

§flofi # 10 ≡ Re: certain driver ne sont pas très respectueux
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Citation :
pour repondre a sa un cheval au galop va plus que un cheval au trot donc par l'avant mais non messieur a prefere tirer sur les rênes, et les accidents en course sont souvent a cause de ca croyé moi.


Je vous l'accorde, néanmoins avec Lontzac et d'autres qui s'annoncaient en dehors, je pense qu'il aurait été difficile et également dangereux de lui filer sous le nez.. Est-ce vraiment une erreur que de l'avoir laisser dans le "tas", personnelement je ne sais pas, je ne suis pas driver.


Portraits de champions
23.12.07 - 18:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -