Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Pierre Vercruysse


Anciens en premier  
 


§pryde # 33 ≡ Re: vercruisse
Groupe III
Groupe III
pryde
394 posts depuis
le 22/1/2008
exact Pierrot a fait ce qu'il fallait mais Mr BARJON se la pète un peu quelle mine il avait après la course !
31.01.08 - 21:17 Profil

§nazlavaliere # 32 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
nazlavaliere
251 posts depuis
le 29/10/2007
au prix d'amérique je n'ai joué ni MEAULNES ni NIKY !! mais au prix de france je les prend en base tous les 2 !!! surtout meaulnes qui sera dans les 3 premiers a coup sur...
mais j'avoue que si mr barjon a dit ca, c'est vraiment TRES prétencieux de sa part et je n'aime pas du tout les gens comme ca... il devrait prendre exemple sur les dubois qui meme lorsqu'ils ont des PEPITES DE DIAMENTS parlent toujours en toute modestie... (enfin je veux dire a la tv apres ce qu'ils disent en dehors des médias c'est autre chose)
mais reprenez MEAULNES en confiance dans le prix de france il sera dans les 3.... pour reprendre la phrase a mr barjon " c'est mon chocolat " hihihi :-P
et ps : ourasiste a du jouer meaulnes partout dans ses tickets c'est pour cela qu'il est aussi faché contre pierre vercruysse... je te comprends OURASISTE mais pour ma part vercruysse reste quand meme un driver de bon niveau... il doit etre parmis les 10 meilleurs francais quand meme... :-D
31.01.08 - 18:24 Profil

§djib # 31 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
enfin bon apres ce qu 'il a dit il ne restait plus que cela à dire pour sauver sa crédibilité! un peu facile?!!!!!!!
31.01.08 - 17:07 Profil

§zorro # 30 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
zorro
878 posts depuis
le 10/12/2004
De : Californie
djib,
Citation :
enfin je tiens a dire un petit mot sur mr Barjon, j 'ai regardé le prix d' amérique sur canal plus j 'ai été stupéfé de sa prétention" ce sont deux chocolats" je ne peux que gagner", je pense qu 'avec l 'argent qu 'il investie dans les chevaux ce n 'est pas tres compliqué . bien fait pour lui aucun dans les cinq premiers! Un peu de modestie mr barjon ou plutot beaucoup

Moi aussi ,en l'écoutant je me suis dit "quel prétentieux!" ! Mais j'avoue que sa réaction à chaud ,juste après l'arrivée, en affichant une mine sacrément déconfite a été très digne !!
1ere: en félicitant le gagnant " c'est le meilleur qui gagne"
2eme : en pensant à l'avenir . "rendez vous dans 15 jours"
(je pense que c'est à peu près cela ... :-) ) et 3eme: en ne critiquant pas les drivers de ses chevaux à la télé . Bon point Mr Barjon !!


Z
31.01.08 - 17:05 Profil Visiter le site

§djib # 29 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
ce n 'est pas parce que que je suis un véritable fan d 'ourasi que je vais prendre l a défense d 'ourasiste mais il faut constater que tête et corde avec meaulnes du corta n 'a pas été la meilleure solution d 'ailleurs a part Varennes beaucoup y ont laissés leurs peaux, je pense qu 'avec un parcours plus sage en 4 ou 5 eme position meaulnes aurait donner chaud à offshore!
enfin je tiens a dire un petit mot sur mr Barjon, j 'ai regardé le prix d' amérique sur canal plus j 'ai été stupéfé de sa prétention" ce sont deux chocolats" je ne peux que gagner", je pense qu 'avec l 'argent qu 'il investie dans les chevaux ce n 'est pas tres compliqué . bien fait pour lui aucun dans les cinq premiers! Un peu de modestie mr barjon ou plutot beaucoup!
31.01.08 - 16:59 Profil

§ourasiste # 28 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
meaulnes du corta pas de pointe vitesse !!!! mais vous parles de quoi ? regardez cette video , on voit trés bien sa grande difficulté à tourner mais par contre une fois équilibré peu son capable de ça. http://fr.youtube.com/watch?v=4MBJj_Tg1Lg
31.01.08 - 16:44 Profil

§catchdream # 27 ≡ Re: vercruisse
Listed-Race
Listed-Race
catchdream
214 posts depuis
le 24/3/2007
MeaulnesduCorta,
Citation :
On sait bien que Meaulnes n'a pas l'acceleration d'Offshore


Et oui, c'est clair mais pour moi P Vercruysse a surpris le cheval en lachant tout d'un coup ( la preuve le cheval s'est remis tout seul au trot) alors que P Levesque a l'habitude de le garder dans la main meme pour finir car le cheval a vraiment de grandes allures.
31.01.08 - 14:20 Profil

§MeaulnesduCorta # 26 ≡ Re: vercruisse
Course B
Course B
MeaulnesduCorta
46 posts depuis
le 2/10/2007
On sait bien que Meaulnes n'a pas l'acceleration d'Offshore. Il n'a qu'un train et il etait obligé de courir devant. La course, il la perdu au début, avec les 3 faux departs. Pour moi Pierre a fait ce qu'il a pu et il l'a très bien drivé...
31.01.08 - 12:18 Profil

§quadrophony # 25 ≡ Re: vercruisse
Groupe II
Groupe II
quadrophony
587 posts depuis
le 7/5/2006
Pierre Vercuysse est un bon driver . Il possede le sens de la course, a de la moelle et sait s'adapter dans un parcours . L'article paru à son sujet dans France-soir, le sour du P.A est dailleurs tres instructif . Il fait aussi parti, avec d'autres, des professionels "gentils et genereux" de Vincennes et met rarement à l'envers ses preneurs . Ses stats en binome avec P.Levesque, cette année sont impressionantes (12 courses 3 places 3 victoires, soit 50% placé, 25% victoire) .
31.01.08 - 11:50 Profil

§Bir-El-Nahasse # 24 ≡ Re: vercruisse
Groupe I
Groupe I
Bir-El-Nahasse
2595 posts depuis
le 18/7/2005
Meaulnes s'est tout simplement tendu suite aux faux départs.Il fut driver comme il le fallait et je n evois pas pourquoi certains critiques Pierre Vercruysse.Le cheval s'est enlevé sous l'effort car il n'en pouvait plus face à une brillante Orla Fun.
Meaulnes du Corta se rachetera dans le Prix de France où il risque de briller.
27.01.08 - 22:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -