Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Des tricheurs nommés DUBOIS


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 29 ≡ Re: Des tricheurs nommés DUBOIS



Kaldoun : voila pourquoi je ne joue plus au trot cela n aurat pas ete la meme au plat il aurait ete appellé chez les commissaires

Tu es sûr de ça...j'en fait pas une générailté mais je me souvient d'un derby irlandais avec Dalakhani ou C. Soumilon n'avait pas voulu etre trop dur avec son cheval en prevision de l'arc et il n'avait pas trop contrarié alamshar (selon ses dires evidement) car ils appartenait tout deux a AGA KHAN. Hors ils ne faisait pas écuries!!! et je n'avais rien entendu sur ça.

Maintenant c'est vrai que connaissant tout ça on pouvait s'en douter raison pour laquelles je ne joue plus dans ces courses dites de selection ou semi classique car pauvres parieurs que nous sommes n'avont pas toutes les infos a dispo(c'est deja bien assez dur comme ça)

c'est vrai que les propositions de faire écurie tout les chevaux du meme entraineurs et meme du meme proprietaires est la meilleure mais pourquoi non plus tout simplement ne pas prendre de paris sur ces courses (evidement je reve en disant ça comment le PMU pourrait s'en passer)
28.01.08 - 00:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -