Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  j.ph.borodajko et offshore dream


Nouveaux en premier  
 


§djib # 21 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
c 'est sur , c 'est un métier bien difficile ou beaucoup d' entraineurs sont passés de l 'or à la rue! pour pouvoir perdurer malgrès les problèmes il faut vraiment les aimers les trotteurs! mais dans ce monde malheureusement l 'honneteté ne paie pas! ca c 'est une certitude!
01.02.08 - 19:54 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



et turfiste pro c est pas un metier difficile peut etre ???
tu dois tout connaitre de chaque cheval
paradize faut faire la difference entre vrai turfiste et turfiste du dimanche...
moi je m occupe pas de ce que dit untel et untel ... apres on va me dire que je suis pretencieux et que j ai le melon mais non les faits sont la...
mon blog le prouve egalement que je ne me trompe pas trop souvent
01.02.08 - 20:06

Anonyme # 23 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



Oui, tout à fait d'accord avec toi. C'est bien pour cela que les histoires de dopage me révolte, et qu'il y a eu tant d'internautes à s'indigner au sujet de la grande mansuétude accordée au jeune Louis BAUDRON, le multiple récidiviste à 21 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A croire, que les instances poussent les gens à être malhonnêtes quand on voit les sanctions prises...
01.02.08 - 20:07

§djib # 24 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
un turfiste ? pour toi c'est quoi un turfiste?Tu dois etre joueur!? tu te trompes pas trop souvent! Moi non plus! et je ne suis pas le seul mais les turfistes ne sont là que grâce aux entraineurs et leur métier est loin d'etre facile , est ce que tu t'es déja occupé de chevaux , à l' entrainement? un turfiste ne maitrise pas tout et ne connais pas tout, même toi.
01.02.08 - 20:14 Profil

§Paradize # 25 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
elivagar_50,
Citation :
et turfiste pro c est pas un metier difficile peut etre ???
tu dois tout connaitre de chaque cheval


La dessus je suis d'accord avec toi, tu es un bon pronostiqueur, un excelent turfiste, mais attention a ne pas te prendre trop au serieux quand tu franchira la barrière car la douche peu être froide... Ce n'est qu'un conseil d'amis moi perso je vais te dire...^^

Tu as raison Djid, c'est vrai que J.Ph est quelqu'un de bien, super simpa même.
01.02.08 - 20:29 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



La démonstration qu'un forum est utile pour connaître mieux les professionnels. Je ne connais pas personnellement M. BORODAJKO, mais vu ce que je lis sur lui, il apparaît fort sympathique, et je lui souhaite sincèrement de réussir.
01.02.08 - 20:42

§Paradize # 27 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
tippy,
Citation :
La démonstration qu'un forum est utile


A ça... personne ne peut le contredire!!! Que ferions nous sans course france ?? :-D
01.02.08 - 20:49 Profil

§raimbow # 28 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
elivagar_50,
Citation :
sauf que le fait de l avoir couru monte alors qu il n etait pas trop fait pour, la dereglé et lui a occasionné un probleme...


Tout a fait , mais qui a voulu le faire courir monté?
Boro ou Villaut
02.02.08 - 01:36 Profil

§raimbow # 29 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream
Groupe III
Groupe III
raimbow
308 posts depuis
le 3/8/2006
De : 53
elivagar_50,
Citation :
pour gagner aux courses il faut tout maitriser donc un vrai turfiste connait autant les chevaux que les pros et meme plus car il les connait tous ...


t'es hallucinant Eivagar quand meme un vrai turfiste oui va connaitre les points forts les points faibles de certains chevaux (et non tous), mais tu dois etre aussi capable du bord de piste de savoir quelle embouchure il a besoin et quelle ferrure par exemple? et savoir si il faut le courir caché... oui un vrai turfiste sait tout ca mieux qu'un entraineur!:pocontent:
C'est si facile les courses dans son fauteuil!
02.02.08 - 01:44 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: j.ph.borodajko et offshore dream



mais biensur que je sais tout cela enfin presque :-D
j ai tellement acquis d experiences que je suis comme un entraineur finalement :-D
premier ou second degre ??? :-D
en france cela va peut etre paraitre presompteux voir arrogant mais je dois faire parti du top 5 des turfistes et peut etre mieux
j ai peut etre un don ???
donc a partir de ce niveau la, l ecart entre moi et un entraineur n est pas si grand que cela
ce message va attirer les foudres, mais personne a part une personne ou deux de mon entourage peut le verifier et comprendre... donc vu de l autre cote de la barriere cela l est encore moins ce qui est logique
mais un jour peut etre
02.02.08 - 02:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 8.93 Secondes -