Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  fabrice souloy


Nouveaux en premier  
 


§corneille06 # 11 ≡ Re: fabrice souloy
Listed-Race
Listed-Race
corneille06
166 posts depuis
le 23/11/2007
je le trouve prétentieux, c pourtant nous qui le faisons vivre....
10.02.08 - 20:30 Profil

§djib # 12 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
C 'est a cause de personnes comme lui, que le monde des courses semble corrompus, il est infecte, il a un cheval qui vient de gagner une des plus grandes courses et lui monsieur souloy ne veut pas parler! Je peux me tromper mais je pense que c 'est un tricheur, un menteur, et quelqu 'un qui ne voit que l' argent! il suffit de regarder la volonté de courrir kool du caux malgrès sa jambe! il pourrait un peu plus les respecters!
10.02.08 - 21:11 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: fabrice souloy



Souloy / Fabre meme combat ... heureusement qu'on en a plus de sympas des drivers ou jockeys sympas Bazire / Pasquier (le plus sympas) / levesque /Boeuf ... :-D :-P
10.02.08 - 21:18

§BLUEANGELS # 14 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
Suite aux differents commentaires sur cette personne, j"ai eu l'occasion de le croiser lors d'une vente aux enchères à Vincennes.
Il présentait des chevaux. A la vente d'un de ces chevaux, il s'est moqué ouvertement du nouvel acheteur et en précisant à ses proches "3.000 Euros pour une carne, c'est bien vendu. ".
Je vous signale qu'en tant que profane j'ai été très choqué de ce manque de considération vis à vis des chevaux et des propriétaires qui font vivre les courses.
Mais d'après les differents commentaires entendus depuis cette anecdocte, ils confirment mon sentiment.
15.02.08 - 13:47 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: fabrice souloy



ça manque de classe en effet si c'est vrai :-o :-o Malheureusement il y a des personnes ainsi partout. Je me souviens d'un president d'un club de foot qui avait parlé sur les meme terme d'un joueur alors qu'il avait réussi a le vendre ....business is business

[ Edité par ornoirdesomoza 15.02.2008 - 14:45 ]
15.02.08 - 15:40

§quatre_juillet # 16 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Fabrice Souloy est souvent décrié mais les résultats plaident pour lui. Il a en outre des installations que bien des professionnels aimeraient avoir. Son problème avec la presse vient surement de Kool du Caux mais si le proprio était au diapason je ne vois pas où est le problème. Qu'il se réjouisse de vendre 3000 euros un cheval qui ne vaut rien ne me choque pas. C'est une des facettes du monde des courses. Il est jeune et a de la réussite donc suspecté. Pourquoi n'aurait-il pas du talent?
15.02.08 - 15:53 Profil

§BLUEANGELS # 17 ≡ Re: fabrice souloy
Course B
Course B
BLUEANGELS
20 posts depuis
le 12/3/2007
En reponse à Quatre Jjuillet, je ne mets à aucun moment les compétences et les qualités de cette personne.
Je voulais simplement vous faire part du manque de tac. Si il réussit a vendre ses mauvais chevaux tant mieux pour lui, tant pis pour les acquereurs.
Mais se moquer des futurs propriétaires me parait à l image du personnage.
C'était simplement un instantané.
Au plaisir.
15.02.08 - 17:01 Profil

§quatre_juillet # 18 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pas de problème Blueangels et même si je semble l'excuser je comprends votre désappointement par rapport à ce comportement.
Amicalement
15.02.08 - 17:04 Profil

§jeckiini # 19 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe II
Groupe II
jeckiini
601 posts depuis
le 10/2/2006
De : Cordemais
Je ne nie aucunement le talent d'entraineur de F. Souloy, il n'a plus à faire ses preuves, c'est certain.
Ce n'est pourtant pas parce qu'il est talentueux qu'il faut apprécier l'être humain.
Pour moi, il a toujours eu la grosse tête et n'a jamais eu de bons rapports avec la presse.
Il se sert des récents événements pour s'en distancer encore un peu plus mais dites-moi, quand voyez vous Souloy répondre avec franchise sur les chances d'un de ses pensionnaires avant une course sur Equidia ?
Il vient juste dire un petit mot de temps en temps quand il a gagné, et encore...
Je me souviens il y a 2 ans, il venait de récupérer Shaft de chez B.Marie, il gagne un tiercé à 20/1.
On le voit alors au bord de la piste en train de se bidonner, le journaliste s'approche de lui et tout ce qu'il dit c'est"Ah ah ah, nous on connaît pas ça" en continuant de se marrer et ne rien dire d'autre après quoi le journaliste s'éloigne et Diehl reprend la parole pour le moins embarassé, vu qu'il semblait se moquer de B.Marie.
Juste une anecdote qui en dit long sur la personnalité de cet individu.
15.02.08 - 20:30 Profil

§kobadhilaire # 20 ≡ Re: fabrice souloy
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
F.Souloy a commencer a reparler sur la chaine de canal+,apres l'arrivee du pris de paris.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
17.02.08 - 19:16 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.52 Secondes -