Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Gaëtan Ligeron


Anciens en premier  
 


§vicky # 13 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe III
Groupe III
vicky
414 posts depuis
le 5/1/2007
Moi j'ai récupéré une jument qui était chez lui, il me l'a amenée sans problème, et d'ailleurs elle va très bien et apprécie sa vie de cheval réformé :-D
Bon je sais ça n'a rien à voir ^^
14.12.08 - 14:01 Profil

§danihorse # 12 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonjour, c'est sympa de relancer le post je n'avais pas vu qu'il y avait un post sur un entraîneur que je cotoie.
Chacun a son avis, Gaêtan est un gros bosseur et comme il est jeune c'est normal qu'il puisse commettre des erreurs de jeunesse.
Ca se passe très bien avec moi pourtant d'après "d'aucuns posts" j'ai aussi la "bougeotte".
Un entraîneur digne de ce nom se doit d'avoir des résultats, les chevaux de courses sont en compétition et les places pour la gagne sont chères.
L'école de l'excellence quoi, et ce n'est pas un handicap de faire plusieurs maisons bien au contraire (cf le foot et tous les sports de haut niveauc'est pareil).
Pour Gaêtan personne pour l'aider ou presque à démarrer il a pris un bon rythme depuis, nous verrons après une année d'exercice, il s'est installé en Janvier 2008.
Pour répondre à un autre post, les relations avec les proprios et futurs proprios sont à privilègier, ça fait partie aussi du métier moderne des entraîneurs d'avoir de bonnes relations
14.12.08 - 13:12 Profil Visiter le site

§Barbiegirl # 11 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course C
Course C
Barbiegirl
1 posts depuis
le 14/12/2008
Bonjour à tous,

Je vous trouve bien sévère avec ce garçon. Je ne le connais pas personnellement mais comme tous les jeunes entraîneurs qui décident de se mettre à leur compte (sauf ceux qui peuvent compter sur Papa pour les installer !) il a des "impératifs financiers" qui l'obligent à "rentabiliser" rapidement ses chevaux. Alors certes, ça passe ou ça casse mais dites-vous bien que si vous mettez un cheval chez un jeune entraîneur, il ne vous demandera pas 40 euros par jour, votre cheval sera attelé/monté tous les jours et vous saurez vite s'il "vaut le coup" (avec toujours un risque d'erreur, mais pas élevé qu'ailleurs) donc, au final, vous serez gagnants. En contre partie vous devez accepter le fait qu'il n'aie pas toujours une couverture et 4 bandages lorsqu'il arrive sur un hippodrome !

Et pour en revenir à un post précédent qui reprochait à cet entraîneur d'avoir fait de nombreuses "maisons", je ne partage pas votre avis. Quel que soit le domaine dans lequel vous exercez, la multiplication des expériences dans un parcours professionnel ne peut être que bénéfique. Vous n'avez donc jamais entendu parlé du tour de France des apprentis ! Et bien là, c'est la même chose, cqfd !
14.12.08 - 11:15 Profil

§Paradize # 10 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
patpor,
Citation :
Sa "réussite" avec MARIKINA est très moyenne !


Il faut dire que c'est une pouliche d'amateur visiblement assez limitée.
16.06.08 - 11:04 Profil

§patpor # 9 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Sa "réussite" avec MARIKINA est très moyenne !
15.06.08 - 12:00 Profil

§genet # 8 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
genet
881 posts depuis
le 27/2/2008
De : minihic sur rance
quelqu' un pourrez me donner ses coordonnees? merci d'avance
05.06.08 - 21:09 Profil

§jasonaluth # 7 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course A
Course A
jasonaluth
110 posts depuis
le 5/4/2007
De : corbeil essonnes
Les bruits; je suis capable de les dire, mais pas de les confirmer, car je ne l'ai pas vu faire. En revanche, des propriétaires que je connais bien ont eu des chevaux qui sont passés entre ses mains et sont souvent revenus "boiteux" comme on dit. Il parait qu'il est très dur, quand un cheval fait des bêtises voilà tout!
Mais après ça passe ou ça casse! Mais au moins les chevaux sont aux ordres!!! Il y a des propriétaires que ça peut intéresser!
05.03.08 - 23:57 Profil

§ECLIPSE # 6 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course B
Course B
ECLIPSE
61 posts depuis
le 5/3/2008
ce jeune homme a tjr été doué. des bruits il y en a sur tout le monde malheureusement ! mais personne n'est capable de dire de quoi il en est exactement : plutot bizarre non ?
05.03.08 - 12:43 Profil

§negmarron # 5 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Groupe I
Groupe I
negmarron
808 posts depuis
le 11/7/2006
des bruits comme quoi ? en mp
05.03.08 - 11:13 Profil

§Artaban # 4 ≡ Re: Gaetan LIGERON
Course B
Course B
Artaban
42 posts depuis
le 14/9/2006
ENTRAINEUR qui passe des annonces sur Paris Turf, et qui ne prends pas la peine de rappeler les propriétaires désirant lui confier des chevaux, plutot bizarre.... :pascontent: :zzz:
04.03.08 - 21:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -