Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.


Anciens en premier  
 


§Noise # 61 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe II
Groupe II
Noise
660 posts depuis
le 8/3/2008
De : Brest
oui ta vu Overtrick se balade personne l'attaque et il le laisse partir c'est bizarre 4 chevaux detaché et tout les autres arrivent ensemble


Noise en digne fille d'Affriolante une crack
24.03.08 - 18:35 Profil

§francois72 # 60 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Course B
Course B
francois72
52 posts depuis
le 28/7/2007
Dubois gagne a cherbourg cet aprem... dans trois mois il sera positif... :-D

Toujours la meme chanson pour les memes personnes
24.03.08 - 18:33 Profil

§jb94 # 59 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
moi j imagine meme pas le gars qui a fait dans le PA 15-13-2-18-10 il a touché le bonus 4 soit 218 euros avec prodigous en 5ème
alors qu'aujourd hui il aurait touché le Q+dans l ordre......
il ne peux rien faire ce pauvre type sauf se manger les C......S et les 2sans préparation.
moi j aurais les boules à sa place car il a plus de ticket car il s est fait payé son bonus 4.....
24.03.08 - 18:22 Profil Visiter le site

§zotova # 58 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Course B
Course B
zotova
61 posts depuis
le 15/7/2007
De : bourgogne
c'est vrai imposant c'est tres clair ,si tout etait aussi simple avec les trotteurs il y aurait beaucoup de tricheurs en moins , mais c'est un autre monde ou l'immobilisme est de rigueur , donc aucun risque pour les gens qui ne respectent pas les regles si ce n'est que des exclusions avec sursis "c'est pas grave ce ne sont que des medicaments"!
24.03.08 - 17:43 Profil Visiter le site

§imposant # 57 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
imposant
1134 posts depuis
le 5/4/2007
ourasiste,
Citation :
les médicaments pris par un cheval doivent etre indiqué sur son carnet de santé, il n' y a pas d'équivoque!! pas indiqué = dopage = sanction trés lourdes si c'est de la récidive

Juste un point pour appuyer et comparer.
Moi, j'élève des bovins pour une production de viande Label Rouge.
La règle est simple avec les médicaments : tout médicament acheté ou présent dans la pharmacie doit faire l'objet d'une ordonnace précisant le numéro de l'animal concerné.
Tout traitement ou vermifuge doit être consigné dans un registre.

Si contrôle inopiné et règlement non respecté, exclusion du Label pour 6 mois.
si récidive, exclusion définitive !

Règle simple et claire. Il n'y a qu'à appliquer.
24.03.08 - 17:28 Profil

§madeleine # 56 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
ourasiste,
Citation :
ceci dit, si l'on entre dans le débat "courses et médication", je crois que si l'on excluait des hippodromes tous les chevaux qui, sans l'aide d'une action vétérinaire (de l'infiltration articulaire à la mésothérapie lombaire en passant par le traitement de l'epistaxis et autres symptômes de souffrance), ne pourraient courir...il n'y aurait plus beaucoup de partants...


lol, y'en a des brouettes de chevaux... faut arrêter avec "les soins c'est pas du dopage". le cheval a été controlé positif en course. la bonne excuse classique, c'est parce que le délai a pas été respecté. mais s'il a été présenté en course avec des traces du produit, c'est donc qu'il a été entraîné avec ce produit. un cheval qui a besoin de médocs pour s'entraîner, c'est plus un cheval de course. si tant de chevaux ont des problèmes de jambes, de dos, de poumons, de testicules, .... c'est parce qu'ils tirent trop dessus. on ne peut pas abaisser des records tous les week-end avec un entraînement classique. aux US, ils doivent courir avec du lasix pour pas péter en course, vous voyez un peu où on en est rendu ? à faire gober qu'un cheval de course ne peut pas courir sans médicaments :yerk:
mais bon, leur système est bien au point. vas'y que je te piquouse bien comme il faut le poulain à l'élevage pour qu'il pousse plus vite que les autres, que je lui fait gagner de bons gr1 bien rapidement, que je le passe en syndication, que je file des parts à tous mes potes du système qui me couvrent et me font passer pour un dieu, et ça roule ma poule... c'est sûr que ça ressemble plus à un spectacle de guignol qu'à du sport :-(
24.03.08 - 17:19 Profil

§ourasiste # 55 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Listed-Race
Listed-Race
ourasiste
175 posts depuis
le 10/8/2007
les médicaments pris par un cheval doivent etre indiqué sur son carnet de santé, il n' y a pas d'équivoque!! pas indiqué = dopage = sanction trés lourdes si c'est de la récidive
24.03.08 - 15:36 Profil

§iroisebleue # 54 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe I
Groupe I
iroisebleue
2304 posts depuis
le 15/2/2007
De : anjou
oui. je ne suis pas pour "lyncher" les Dubois à la moindre occasion parce que je considère que ce sont de grands pros malgré tout, mais c'est vrai qu'il est embêtant que trois chevaux soit contrôlés positifs en même temps !! celà fait beaucoup pour un problème de médication...
l'ennui c'est que l'on n'aura probablement pas l'intégralité des infos.

ceci dit, si l'on entre dans le débat "courses et médication", je crois que si l'on excluait des hippodromes tous les chevaux qui, sans l'aide d'une action vétérinaire (de l'infiltration articulaire à la mésothérapie lombaire en passant par le traitement de l'epistaxis et autres symptômes de souffrance), ne pourraient courir...il n'y aurait plus beaucoup de partants...
24.03.08 - 14:26 Profil

§Elevagedhermine # 53 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.
Groupe II
Groupe II
Elevagedhermine
599 posts depuis
le 22/1/2007
syndication en cours, dopage et jackpot.......... c'est facile en fait !!! PJ va plus pouvoir répéter c'est prodigious c'est prodigious !!! :-D
24.03.08 - 14:19 Profil Visiter le site

Anonyme # 52 ≡ Re: Prodigious ,Power of love ,a l'instant sur equidia ,controlé positifs.



comme le dit quatre juillet 80% du peloton du tour de france prend des medocs pour l asme...
c est du dopage sous couvert d une ordonnance car statistiquement ce n est pas possible qu autant de personne soit asmathique ...
si ton cheval a besoin de medicaments c est qu il a des problemes et donc pourquoi court il ?? et puis certain medoc sont des produits masquants donc voila on ne soigne pas un cheval anodinement
24.03.08 - 13:04
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -