Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean Philippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance


Nouveaux en premier  
 


§COQUELINE # 11 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Listed-Race
Listed-Race
COQUELINE
234 posts depuis
le 10/4/2007
j'espère qu'il va morfler,parce que ils prennent vraiment les gens pour des cons,tout le petit clan là ............tout le monde sait bien qui c'est .......
08.05.08 - 12:17 Profil

§jadorana # 12 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
C'est ce que j'appelerais une victoire à la Pyrrhus... Les sanctions futures - je l'espère du moins - seront sans commune mesure avec les petits froncements de sourcils actuels.
08.05.08 - 14:08 Profil

§JackLeventreur # 13 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Listed-Race
Listed-Race
JackLeventreur
253 posts depuis
le 16/5/2008
De : Nantes
La sanction Dubois confirmée

Le comité du Cheval Français réuni vendredi dernier à Vincennes à confirmer que la mise à pied de Jean-Philippe Dubois est bien "ferme" et non assortie du sursis. Dans la foulée, il y a fort à parier que le professionnel fasse appel de cette décision (Source Paris-Turf).


Aux courses une chose est sûre, c'est que rien n'est sûr
18.05.08 - 12:09 Profil

§madeleine # 14 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
je ne comprends pas "trot" jean-phi. il écope d'une sanction ridicule (-> 3 mois, il peut mettre son écurie en retard de gains jusqu'au prochain meeting d'hiver) et au lieu de se faire discret, il va faire le kéké en appel... :-?
18.05.08 - 12:32 Profil

§Nin-naes # 15 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Course A
Course A
Nin-naes
103 posts depuis
le 4/5/2008
De : Laval
madeleine,

Citation :
je ne comprends pas "trot" jean-phi. il écope d'une sanction ridicule (-> 3 mois, il peut mettre son écurie en retard de gains jusqu'au prochain meeting d'hiver) et au lieu de se faire discret, il va faire le kéké en appel... :-?


Cela me semble "logique" qu’il fasse appel puisque le TGI lui a donné raison.
19.05.08 - 22:51 Profil

§The-turf # 16 ≡ Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
oui franchement c'est degueulasse ais il se sert juste des lois lol c'est le systeme qui est pourri mais la SECF mange avec Dubois il peuvent pas se passer de lui. Il a les 3/4 des partant .Quand vous regardezles partants au depart d'une courses 'a toujous 5-6 rejeton de la famille dubois que ce soit le pere ou la mere . Les dubois se barrent . Les courses de jeunes chevaux se courriront à 4 ou 5 au lieu d'une dizaine lol

Quand je pense au pauvre Yann Porzier qui a ete suspendu quasi à Vie pour une jument qui a ete controle positif alors que cette meme jument a conserve des accus sanguin positif 2 mois apres sous controle veterinaire (Et oui elle creer des hormones positives...) ..Ou vont les courses
19.05.08 - 23:11 Profil Visiter le site

§larnak76 # 17 ≡ Re: Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
oui porzier - dubois..2 poids 2 mesures !

curieux en effet..
19.05.08 - 23:17 Profil

§larnak76 # 18 ≡ Re: Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Course B
Course B
larnak76
47 posts depuis
le 6/4/2008
et porzier faisait la "une" du turf..
je ne sait pas quel taillle faisait l'article sur dubois, je ne lis plus le "turf"..lol !
19.05.08 - 23:22 Profil

§The-turf # 19 ≡ Re: Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Groupe II
Groupe II
The-turf
716 posts depuis
le 14/4/2008
De : Issy Les Moulineaux
un ecart en dessous de l'edito lol
19.05.08 - 23:24 Profil Visiter le site

§champenoise # 20 ≡ Re: Jean Pilippe Dubois gagne devant le tribunal de grande instance
Groupe III
Groupe III
champenoise
369 posts depuis
le 20/5/2008
De : paris
quelle rigolade !!! mrs Dubois vous les roulaient dans la farine et ça depuis trés longtemps et de plus avec un aplomp incroyable ,dommage pour l'ethique et surtout pour les passionnés de ce merveilleux sport.


la logique méne a tout,à condition d'en sortir.
21.05.08 - 00:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -