Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Emile Fournigault


Nouveaux en premier  
 


§linamix # 21 ≡ Re: Emile Fournigault
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
En tout cas, il ne gagnera pas le 19 ni le 20 janvier prochain... il a été mis à pied pour avoir déclenché un faux départ.
15.01.05 - 15:36 Profil

§jezabelle # 22 ≡ Re: Emile Fournigault
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
il aura peut etre le temps de m'appeler comme ca!!!
il a été mis à pied 5 jours?!! mais il a fait plus qu'un faux départ alors?!! raconte moi stp, vu qu'il ne le fera pas lui!!
16.01.05 - 14:04 Profil

§linamix # 23 ≡ Re: Emile Fournigault
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Citation :
jezabelle a écrit :

il aura peut etre le temps de m'appeler comme ca!!!
il a été mis à pied 5 jours?!! mais il a fait plus qu'un faux départ alors?!! raconte moi stp, vu qu'il ne le fera pas lui!!


J'ai pas dit 5 jours ! :-o

J'ai juste lu la sanction dans Paris-Turf. Le texte exact était :

"Le lad-jockey Emile Fournigault a été interdit de monter dans toutes les courses les mercredi 19 et jeudi 20 janvier 2005, pour avoir coupé avant terme le rayon de la première cellule."
16.01.05 - 14:24 Profil

§jmj # 24 ≡ Re: Emile Fournigault
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
Lundi 17 janvier

Miraculée d'Or, Le Big Boss et Philippe Masschaele, autres bons vainqueurs
Si l'incontournable Philippe Masschaele a réussi un nouveau doublé sous la selle en remportant le Prix de Forcalquier avec Millenium, un judicieux achat (19.000 euros) l'été dernier à la vente d'Albert Cayron, et avec Ouragan du Boscail dans le Prix de Guerlesquin, on relèvera de ce programme le nouveau succès du cheval de Gaston Alaine, Le Big Boss, également au monté dans le Prix de Roubaix.

Lauréat sous la monte de l'apprenti vedette de l'hiver, Emile Fournigault, qui signait là son trente-troisième succès, Le Big Boss disposait de ses adversaires à nouveau avec une marge évidente dans la réduction kilométrique significative de 1'13''7 (2.175 mètres, G.P.), un succès qui ouvre la porte du Prix de Cornulier - au dire de son propriétaire-entraîneur - au fils de Ustang de Mai, ce qui fera de lui le «David» de l'épreuve reine de la spécialité face au «Goliath» de la course attendue dimanche, Jag de Bellouet. Dans ce cas de figure, il est peu probable qu'Emile Fournigault puisse monter Le Big Boss, car il ne lui reste que très peu de temps pour remporter encore deux courses avant la déclaration des partants du Prix du Cornulier prévue vendredi matin. Gaston Alaine a, d'ores et déjà annoncé, que si Emile Fournigault ne pouvait pas être associé à son pensionnaire, ce serait Franck Jamard qui serait l'heureux élu.
18.01.05 - 22:39 Profil

§jezabelle # 25 ≡ Re: Emile le retour (à vichy!!)
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
bonjour!!!
emile est venu à vichy pour le week-end (il courrait vu qu'il lui manquait 2 victoires, la rage!!) et il est reparti hier
on s'est vu il avait pas l'air mal!! il a pas changé, si, peut-être un peu grandi (mais pas grossis!!), il a encore un sale caractère (lol pas si terrible) et il adore encore + se mater des jeux vidéo ou des dvd!!!
il me dit de "saluer les gens du forum" alors je vous salue pour lui!!!
voila rien d'autre
bye
24.01.05 - 17:51 Profil

§jmj # 26 ≡ Re: Emile le retour (à vichy!!)
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
bonsoir,
merci pour les nouvelles, je lui souhaite d'en gagner plein d'autres, il va surement passer pro dans l'année.

il ne t'as pas donner un tuyau pour la semaine ,

A+
24.01.05 - 22:29 Profil

§jezabelle # 27 ≡ méméle
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
salut!
non je suis désolée, il ne me dit rien! notre relation est un peu bizarre: quand on se voit c'est bien, on rigole, on se raconte des trucs, on va au ciné...
quand on se voit pas tant pis, il s'en fou il ne donne pas de news!
il va bientôt avoir internet, je me demande ce qu'il va dire quand il va lire les trucs du forum! ca va être drôle!
en tout cas je sais qu'il fera pas la gueule il a pleins de defaut mais il est pas rancunier!
@+
29.01.05 - 11:12 Profil

§jmj # 28 ≡ Re: méméle
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
bonjour,

Il n'y a pas de quoi de faire la gueule, sa popularité va grandissante, s'il parcourt le forum, cela sera une bonne chose et s'il participe et bien là c'est la cerise sur le gateau.

encore merci pour ces nouvelles
30.01.05 - 13:17 Profil

§jezabelle # 29 ≡ Re: méméle
Course B
Course B
jezabelle
45 posts depuis
le 16/12/2004
De : Brugheas
attends 2 secondes qu'il soit revenu, quand on ira ensemble sur le net pour que je lui montre ça, je ferai pression sur lui jusqu'à ce qu'il écrive un commentaire!! et je le connais, il resistera pas!!
c'est un bonhomme comme les autres, et il se fera un plaisir de participer à un forum qu'il lui est reservé!!
c'est un plaisir de vous donner de ses rares nouvelles,

on s'était mis ok : il devait m'écrire un sms avant hier (dimanche) sinon je lui envoyais une lettre comme je fais d'habitude, à l'hippodrome, mais cette fois avec des coeurs partout, histoire de lui mettre un peu le honte et lui faire penser à ses potes, j'le fait ou pas?


@+
31.01.05 - 19:19 Profil

§jmj # 30 ≡ Re: méméle
Course B
Course B
jmj
41 posts depuis
le 20/4/2004
bjr,

premier groupe cette apres-midi pour emile avec le prix des centaures, sa tache ne sera pas facile mais souhaitons lui de faire sa course et qui sait.
13.02.05 - 12:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -