Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Anciens en premier  
 


§Paradize # 400 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
nuage,
Citation :
prouvez moi que je me trompe,c'est un grand professionnel mais pas un des plus beaux palmares du trot,meme si Royal dream et Texas charm l'on fait remonter dans cette hierarchie


Pour moi le palmares est un aspect de jugement, mais pas le seul.... la qualité et l'organisation du travail et des soins le sont aussi et vous ne le prenez pas en compte... C'est fort dommage! (D'ailleurs comparer les palmares d'il y a 20 ans à ceux d'aujourd'hui est completement bancale... Les courses ayant tellement changées depuis!).

nuage,
Citation :
Quand à son élevage qui est sans doute le plus grand (en nombres de poulinieres) en France,avec ses origines ,il est presque normal qu'il soit devant,concernant ses étalons,il faudra voir dans le temps car ils sont au tout début de leur carriere.


Je ne pense pas qu'il soit le plus grand en nombre, loin de la ;-) (il possedait, il me semble, pour la saison précedente 50 poulinières..., donc moins que les Charmes,autant que JET par exemple).

nuage,
Citation :
Vous me savez fan de JET, et je dois dire,qu'avec la retraite de Quaker,The best ,ou encore de Rodrigo,il se pourrait bien que lui aussi disparaisse du haut de gamme pendant quelques années,bien qu'il soit toujours tres présent dans les grandes courses


Pas de soucis à se faire, les Dubois ne sont jamais longtemps au fond du trou! ;-) :-D
16.06.14 - 11:49 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -