Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


§seb53 # 41 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
QUEL HOMME CE DUBOIS!!
Je pense que ce mec la il faut lui offrir une medaille, ou le récompensé!! c est un crack.
Goetz sa se passe de commentaire..faut pas nous prendre pour des cons..
B marie, deja fait prendre..

Je pense qu'on devrait organiser un concour de pronostic pour savoir les prochains qui vont se faire prendre.
je me lance:
1)Levesque (plus ou moins deja fais)
2) Souloy (ex: quick wood ou quallas qui doit en voire de toute les couleur lui)

A quand les courses de trot qui vont ressembler au tour de france? bientot.
01.08.08 - 20:57 Profil

§jocketta # 42 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
jocketta
25 posts depuis
le 26/7/2008
SOULOY est hor compétition il est sur de raffler le titre à n'importe qui. Il part déjà avec un avantage (il doit avoir un beau stock)
01.08.08 - 21:29 Profil

§ainebecrocus # 43 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Vous qui connaissez les écuries de l'intérieur, pouvez-vous me dire si selon vous JMB en tant qu'entraîneur, est réglo. Je n'ai aucun soupçon mais peut-être que vous si.


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.08.08 - 21:52 Profil Visiter le site

§solo49 # 44 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
honte et discrédit sur les gestionnaires du patrimoine historique, et pas 30 secondes aux 20h, malgré les sommes colossales que ces tricheries procurent aux renegats
le cyclisme n'est rien en terme d'argent par rapport à l'industrie des courses
SCANDALE et ecoeurement
01.08.08 - 22:26 Profil

§coktailjet # 45 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
ainebebrocus,les personnes ayant les bulletins officiels pourraient te repondre en toute transparence !! je pense que beaucoup d'entraineurs y ont fait au moins une fois une apparition dans ces bulletins !! :-P :-P :-P
01.08.08 - 22:33 Profil

§ainebecrocus # 46 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
Vous pouvez me répondre en mp si vous avez la réponse à ma question :)


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.08.08 - 22:40 Profil Visiter le site

§madeleine # 47 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
sans oublier le déferrage qui joue aussi. sans fers, tu peux gagner jusqu'a 2s... par pied :roll:
02.08.08 - 13:37 Profil

§OBSTACLE # 48 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
OBSTACLE
1981 posts depuis
le 1/11/2007
solo49,
Citation :
honte et discrédit sur les gestionnaires du patrimoine historique, et pas 30 secondes aux 20h, malgré les sommes colossales que ces tricheries procurent aux renegats
le cyclisme n'est rien en terme d'argent par rapport à l'industrie des courses
SCANDALE et ecoeurement


Oui mais le cyclisme est la bête noire ou on pourrait dire la vache à lait des médias
02.08.08 - 14:05 Profil

§tanus # 49 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
Ce qui me laisse le plus perplexe, c'est la capacité qu'ont certains entraîneurs à faire progresser un cheval habitué aux réclamers jusqu'à faire l'arrivée d'un Quinté ! Soit ce sont des génies et les autres sont des abrutis, soit ils ont un truc en plus. Certains me diront l'air marin et marcher dans l'eau (ou marcher sur l'eau peut-être !) mais faut quand même pas prendre les gens pour des cons !
Un exemple récent : la présentation de Newton d'un Soir pour le quinté d'hier sur Geny.com :
"Alors qu'il était plutôt à son affaire dans les épreuves à réclamer, il vient de faire grosse impression à Enghien dans un quinté."
02.08.08 - 15:16 Profil

Anonyme # 50 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



ainebecrocus,
Citation :
Vous qui connaissez les écuries de l'intérieur, pouvez-vous me dire si selon vous JMB en tant qu'entraîneur, est réglo. Je n'ai aucun soupçon mais peut-être que vous si.


Pour ma part il n'y a pas de soupçonss
C'est un grand professionnel : il a été capable de participer à l'arrivée de tous les groupes I de l'hiver dernier avec trois chevaux boiteux, Kazire, Jardy et Késaco
Quand on connaît le métier et qu'on sait la difficulté pour exploiter des chevaux souffreteux, moi je dis : chapeau !
02.08.08 - 19:07
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -