Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Philippe Dubois


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 51 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



C'est vrai, Bazire est un très grand professionnel et il ne se permettrait pas de doper ses chevaux surtout ceux de ses propriétaires(et les siens aussi d'ailleurs), alors que Dubois, lui, il a que ses chevaux à lui.
Moi je comprend pas que des gens puissent critiquer Bazire parce que il fait le maximum a chaque fois pour défendre les intérêts des parieurs et c'est pour moi le meilleur driver du monde; alors moi aussi je lui tire un grand coup de chapeau !
02.08.08 - 19:19

§madeleine # 52 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
il fait le maximum a chaque fois pour défendre les intérêts des parieurs

non.
02.08.08 - 19:23 Profil

§mister-skott # 53 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Course B
Course B
mister-skott
50 posts depuis
le 12/7/2008
wickedways,
Citation :
il fait le maximum a chaque fois pour défendre les intérêts des parieurs


la blague ..
02.08.08 - 19:40 Profil

§tanus # 54 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
JMB Le meilleur driver au monde, faut pas non plus trop s'enflammer. Quand il a 50 mètres pour gagner, il gagne. Tu me diras que certains dans ce cas-là ne gagne pas ! Mais quandil drive un âne (c'est une expression, j'espère que je ne vais froisser personne), il n'est pas meilleur qu'un autre.
Personnellement, je ne le trouve pas meilleur driver que Nivard, Verbeek, Levesque ou encore Locqueneux.
02.08.08 - 19:58 Profil

Anonyme # 55 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



tonton2,
Citation :
ainebecrocus,
Citation :

Vous qui connaissez les écuries de l'intérieur, pouvez-vous me dire si selon vous JMB en tant qu'entraîneur, est réglo. Je n'ai aucun soupçon mais peut-être que vous si.



Pour ma part il n'y a pas de soupçonss
C'est un grand professionnel : il a été capable de participer à l'arrivée de tous les groupes I de l'hiver dernier avec trois chevaux boiteux, Kazire, Jardy et Késaco
Quand on connaît le métier et qu'on sait la difficulté pour exploiter des chevaux souffreteux, moi je dis : chapeau !


Personne ne trouve pas ça bizarre :-D :-D :-D :-D :-D
02.08.08 - 21:18

§madeleine # 56 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
bah c'est de l'ironie, non ?
02.08.08 - 21:20 Profil

Anonyme # 57 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



madeleine,
Citation :
bah c'est de l'ironie, non ?


juste un peu ;-)
02.08.08 - 21:25

Anonyme # 58 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...



Citation :
Mais quandil drive un âne (c'est une expression, j'espère que je ne vais froisser personne), il n'est pas meilleur qu'un autre.

Bazire, quand il drive un cheval de classe très moyenne et quand il a pas la meilleure chance, il s'évertue toujours pour lui donner un parcours a l'économie près de la tête, et faire le moins de chemin possible en venant à la corde dans la ligne droite, ce que font les autres drivers que très rarement. Et puis les entraineurs des "ânes" ne l'appellent pas pour rien généralement, et bazire drive si il sait que le cheval qu'il doit mener détient une chance.
Mais certains ne regardent pas les courses qu'il drive comme moi aparemment...
02.08.08 - 21:54

§ElevageSUCCESS # 59 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
ElevageSUCCESS
1849 posts depuis
le 20/8/2007
De : seine maritime
wickedways,
Citation :
Bazire, quand il drive un cheval de classe très moyenne et quand il a pas la meilleure chance, il s'évertue toujours pour lui donner un parcours a l'économie près de la tête, et faire le moins de chemin possible en venant à la corde dans la ligne droite, ce que font les autres drivers que très rarement. Et puis les entraineurs des "ânes" ne l'appellent pas pour rien généralement, et bazire drive si il sait que le cheval qu'il doit mener détient une chance.
Mais certains ne regardent pas les courses qu'il drive comme moi aparemment...


M BAZIRE quand il mène un cheval il faut qu'il soit au bouton et il vient généralement en une seul fois très vite et il lui arrive souvent de "remuer" le cheval pour l'emmener le plus loin possible même si il n'est pas dans un bon jour ...
Je trouve que Pierre LEVESQUE respecte beaucoup plus les chevaux qu'il drive et sait sourrir gentil quand le cheval n'est pas au top.


Travailler sérieusement sans se prendre au sérieux
02.08.08 - 22:15 Profil Visiter le site

§madeleine # 60 ≡ Re: Jean-Philippe Dubois de nouveau pris la main dans le sac...
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
Mais certains ne regardent pas les courses qu'il drive comme moi aparemment...

non, nous avons un peu plus de recul ;-)
02.08.08 - 22:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -