Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 40 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et oui il y a des margoulins ds le milieu hippique...;en general,comme il y a des gens formidables,et heureusement la deuxieme categorie l'emporte en nombre...
j'ai un trotteur au travail qui est a la longe depuis 2 mois pour que l'on arrive a se refaire confiance ,et qui des que je passe la longe au dessus de sa tete ou que je fais un geste,est presque au plafond,j'ai mon vieux blue qui avait des tendons dans un tel etat que c'etait a pleurer quand je l'ai recupere,j'ai vu des choses terribles moi aussi,mais pas uniquement ds le milieu des courses,mais aussi dans le complet,le cso,le dressage et dans des clubs,la maltraitance est parfois presente en la personne de tres jeunes cavaliers,qui par ignorance font souffrir leurs chevaux (mauvaises embouchures,enrenements mal adaptes,chevaux dont on oublie qu'ils ont des pieds,et j'en passe) et en meme temps,aujourd'hui par exemple,je viens de mettre a cheval mon amie chez qui slipin a place une de ses juments,qui est une perle,et qui fut soignee et aimee sans doutes comme j'aime le voir chez beaucoup de gens des courses,et la jument en question a tout fait pour que sa nouvelle adoptante qui a un niveau moyen se sente rassuree,et a montre un mental absolument parfait
voila ce qui me laisse penser que la plupart des gens du cheval,tout confondu,font ce qu'il faut pour leurs chevaux,les aiment,meme si certains n'ont pas compris cela,mais comme dans tous les milieux
01.08.08 - 20:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -