Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Anciens en premier  
 


§cc # 93 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
dede14,
Citation :
Mais ce n'est pas une raison pour se cacher la face. Aussi je trouve (et je sais que je vais me faire insulter )mais l'intolérance de la modératrice me surprend. Pourquoi répondre sur un ton dédaigneux à des personnes qui ne font que de parler de choses qu'ils ont vu, un forum est fait pour débattre sans haine et avec courtoisie et le ou la modératrice doit montrer l'exemple. Ou alors on se comporte exactement comme ces entraîneurs qui maltraitent leurs chevaux.
Bon week end.

C'est moi la modératrice intolérante?
Ah ah ah, alors là je rigole!
La seule chose que je ne tolère pas c'est l'amalgame et les généralités qui puissent être faits par rapport à ce comportement de quelques soit disant professionnels.
Je ne dédaigne personne mais je ne peux pas laisser dire de tels choses.
C'est à nous, gens qui avont du coeur, de ne pas laisser faire de tels personnages si nous sommes témoins de tels comportements, même si c'est toujours un peu risqué, n'est ce pas Pirmil;-)?
Je cotoye ce métier depuis assez longtemps pour bondir quand je vois qu'on veut le souiller à cause de cas avérés mais peu nombreux heureusement.
Et si j'étais si intolérante, il me serait facile de supprimer purement et simplement ces sujets afin d'éviter toutes polémiques.
Je t'invite à aller faire un tour sur d'autres forums et a voir comment c'est modéré là bas.
Je pense justement être une modératrice modérée qui écoute les avis des autres et qui donnent aussi son avis.
Et comme tu peux le voir, je ne t'ai pas insulté!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -