Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 121 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
tres bonne analyse dylan,effectivement le modo n'est pas la uniquement pour sortir un sifflet,dire bonjour a la dame et nettoyer le trottoir,c'est un membre a part,participant,et qui fait vivre le forum au meme titre que les autres,et qui a effectivement le droit de parler avec son coeur et d'emettre ses opinions

et cc en est un des meilleurs exemples
10.08.08 - 15:39 Profil

§coktailjet # 122 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
j'ADDOOORREEEE CC !!!! :-P :-P :-P
10.08.08 - 16:38 Profil

§ArtisteduBut # 123 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
bah tu vois cc c'est ma fête à moi maintenant.. :-D ..bon je vais répéter une dernière fois ce que j'ai voulu dire, pour ceux qui n'ont pas compris...une dernière..! je n'ai jamais prétendu que cc avait insulté ou menacé qui que ce soit, de quoi que ce soit..(relisez mes posts si besoin..)..maintenant pour l'avoir lu assez souvent JE trouve qu'elle est quelquefois assez "virulente" et "sèche" dans ses propos..maintenant qu'elle soit modératrice ou pas, n'est pas le problème, même si JE pense que les responsables du site devraient être là pour donner quand même, un petit peu, l'exemple..voilà ce que j'ai, et voulu dire..rien de plus, rien de moins... :-x pour moi l'incident est clos.. ;-)
10.08.08 - 23:47 Profil

§jossopia # 124 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
j'aime ce metier ,ces chevaux ,je sais qu'il y en a de mal traités ,chez nous non ,ni le couteau non plus, mais penser quand meme ,que voulais vous faire des chevaux qui ne sont pas bon, on ne peut pas les nourrir , c'est un metier ou c'est deja dur de vivre, alors si en plus on doit les garder jusqu'a trouver une personne.
Je sais c'est cruel ce que je dis ,mais defois si on savait ce qu'il deviennent, on ferait peut etre mieux de les envoyer a la boucherie, que de les savoir malheureux.


joss
13.08.08 - 00:52 Profil

§Farah # 125 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
Farah
20 posts depuis
le 18/12/2006
N'importe quoi dans tous les milieu y a des cons et des moins con a commencer chez les turfist désolant comme affirmation !!!!!!!!!!!!!!!!!!
13.08.08 - 15:15 Profil

§seb53 # 126 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
,
MERCI, enfin un qui comprend et qui me repond gentiment.
16.08.08 - 19:25 Profil

§MARCO-BONHEUR # 127 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
MARCO-BONHEUR
34 posts depuis
le 10/6/2004
De : NORMANDIE
Salut à tous


A voir ce genre de post je pense effectivement que certains n'ont jamais travaillé dans des ecuries de courses. Il est facile de balancer ce genre d'infos. il y a evidamment des sauvages mais il ne faut pas généraliser.
27.08.08 - 21:50 Profil

§cecile14 # 128 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
marco je pense que tout le monde est d'accord a ce propos,et je pense aussi que ce sujet n'a pas trop d'interet a etre relancé,je suggere que nous passions a autre chose
27.08.08 - 23:12 Profil

§Goetmals # 129 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
Goetmals
283 posts depuis
le 14/5/2007
,
Citation :
je suis tout à fait d'accord avec Seb53 . malheureusement dans le milieu du trot c'est marche ou crève. certains entraîneurs n'ont dans la bouche que le mot "chien" "il ira au saucisson".


tiens ça me rappelle Pierrick Lecellier qui discutait avec un autre entraîneur sur un cheval qu'il avait..."Ah celui-là de toute façons il aurait du terminer avec la tête coupée" mais bon il a du faire 1 ou 2 bonnes courses donc il est pas allé directos à l'abattoir...C'était à Savigny sur Braye je crois y a 3 ou 4 ans de ça...
Bon je pense qu'il ne faut pas généraliser. Et puis il faudrait peut-être donner plusieurs définitions au mot amour parce que un paysan vous dira toujours qu'il aime ses cochons ou encore ses poulets avant de soigneusement les égorger...Je sais ça peut en choquer plus d'un mais c'est une certaine forme d'amour envers l'animal que beaucoup de citadins ne comprennent pas.
et comme à la base le monde du trot bah c'est des paysans (ne voyez aucune méchanceté dans ce terme générique mais je le préfère à agriculteur ou éleveur)...


[ Edité par Goetmals 28.08.2008 - 19:13 ]

[ Edité par Goetmals 28.08.2008 - 19:15 ]
28.08.08 - 20:13 Profil Visiter le site

§bobi # 130 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
bobi
57 posts depuis
le 30/6/2005
De : la rochelle
quel pourcentage de chevaux de courses ont une retraite après les courses?
France galop voulait et devait travailler avec des associations pour que les galopeurs n'aillent plus à la boucherie après l'arrêt de leur carrière.
Est ce que vous auriez entendu parler de cela et est ce que ça se pratique...
02.09.08 - 01:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -