Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Nouveaux en premier  
 


§jb94 # 21 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
jb94
1328 posts depuis
le 2/4/2004
De : Pontault-Combault
hairday,
Citation :
Et oui il y a bien pire...qui a déjà parlé de " LA PILE à BOEUFS" ceux qui ont déjà travillé dans le milieu comprendront.

nous ne travaillons pas tous dans les courses donc explique si tu vois ce que je veux dire

hairday,
Citation :
Comme disent les entraîneurs ,"je me suis occuppé de son cas cette semaine" Chacun sait ce que ça veut dire

et bien non je ne vois vraiment pas explique nous pauvre gens qui ne conprenons rien aux entrainements

hairday,
Citation :
Au galop le port des oeilleres pour la premiere fois stimule les chevaux , parait t-ill et pour cause...ceux qui ont déjà travaillé dansle monde des courses comprendront et j en passe et des meilleurs.

vraiment quel ignare que je suis je ne sais pas non plus et quels sont les meilleurs mets nous au parfun toi qui semble etre un pro...

hairday,
Citation :
Il faut bien ce dire que le monde des courses, n'aiment pas plus leurs chevaux que les pilotes de courses leurs voitures

c vrai franchement qu'est ce qu'on en a a foutre de ses bouricots franchement ils seraient mieux d en notre assiete plustot que dans les champs ou sur les champs de courses c'est vrai quoi ca sert à rien un cheval ca parle meme pas et ca repond pas quand on lui parle. en plus ses cons quand on les frappe ils sont capable de se rebiffer quel branleur aux couteaux et vitte eradiquons cette sale race équine qu'elle nous fasse plus chier merde alors. c comme ses etrangers quoi bordel pourquoi ils viennent en france courir dans des courses francaise ils ont qu'a rester chez eux gagner leur propore course merde alors

hairday,
Citation :
enfin nous sommes tous responsables de cette mascarade qui s'appele compétition hippique , puisque nous jouons... ;-)

MERDE je suis coupable en jouant ou en faisant naitre un cheval je rentre dans le jeux de ses enfoirés quel con que je suis

hairday,
Citation :
Dans quelle écurie as tu travaillé.?

et toi ou as tu travailler pour etre comme ca ??????
01.08.08 - 15:34 Profil Visiter le site

§cc # 22 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Et bien arretes d'en rajouter et laisses nous dans notre ignorance!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
01.08.08 - 15:34 Profil

§Peepo # 23 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
L'a point tort.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
01.08.08 - 15:35 Profil Visiter le site

§Peepo # 24 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Mince, je voulais dire hairday avait point tort. ça poste trop vite ici.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
01.08.08 - 15:36 Profil Visiter le site

§madeleine # 25 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
si hairday dit vrai, il serait bon que ceux pratiquant leur métier dans le respect du cheval s'inquiètent du problème de ces quelques brebis galeuses qui ne grandit pas les courses plutôt que de se mettre à 3/4 dessus pour l'incendier. maintenant, s'il dit faux et n'apporte rien de concret, et bien laissons... en tout cas, sur ce forum, les histoires de chevaux qui se retrouvent "au couteau" alors qu'il n'était pas censé y aller prouve bien que toutes les personnes du milieu ne sont pas forcèment des anges !
01.08.08 - 15:53 Profil

§linamix # 26 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
hairday,
Citation :
nous sommes tous responsables de cette mascarade qui s'appele compétition hippique , puisque nous jouons... ;-)

hairday,
Citation :
Pas de chance, je ne joue pas.. et je vois que vous étes surs de votre fait donc je m'excuse de jeter le discredit sur votre métier..

Faudrait savoir !

Tu ne jettes pas le discrédit justement. Tu es un anonyme caché derrière son ordi venant nous dire que tu sais que d'autres savent (quel scoop)... Donc, tout sauf crédible ! ;-)
01.08.08 - 16:08 Profil

§ALCAPONE # 27 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
ALCAPONE
344 posts depuis
le 4/12/2006
D'autant que moi aussi j'en ai des chevaux à l'entrainement et je ne vais pas dire que j'ai travaillé dans une écurie. Alors dans quelle écurie travaillé vous (question toujours en suspens). Tu me fais penser à certains de ses journalistes hippiques à qui si l'on ouvrait une fenêtre, il sauterait...
01.08.08 - 16:39 Profil

§Peepo # 28 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Je crois que votre indignation est mal dirigée. J'ai déjà vu un cheval se faire violemment cravacher - et pas qu'un coup- à l'issue d'une course parce qu'il avait galopé. J'en ai vu un autre prendre une raclée ultra violente chez un entraîneur parce qu'il avait peur du marcheur. Et plusieurs professionnels différents, m'ont dit que xxxxx xxxxx - je me censure moi même - était un tortionnaire.
Au point d'ailleurs qu'une de ses employées qui avait une autre conception du métier a démissionné dégoutée. L'information est arrivée par l'employée en question qu'elle a relayé auprès d'un entraîneur de mes connaissances. Pour cet entraîneur - celui de mes connaissances, qui ne pratique pas, lui, les châtiments corporels sur ses pensionnaires, la véracité des faits rapportés ne faisait aucun doute. Il m'a d'ailleurs dit au cours de cette conversation que certains de ses confrères tabassaient les chevaux agés et que "parfois ça peut les réveiller". A proscrire par contre chez les sujets plus jeunes que "ça peut mettre à l'envers". Je vais vous épargner quelques détails d'ailleurs.
Il me semble donc que, sauf à vouloir faire l'autruche, ce n'est pas sur hairday qu'il faut tomber comme ça. Etant entendu effectivement que la maltraitance chez les professionnels du trot concerne une toute petite minorité de brebis galeuses.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
01.08.08 - 16:41 Profil Visiter le site

§duckar # 29 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
j'ai été témoin de pratiques pas très jolies, cette pratique s'appelle "la dérouillée aux oeillères", "dérouillée" pour faire soft, cela m'a choqué, je dois dire aussi que j'ai vu cette pratique se faire hors de la présence de l'entraineur,l' ignorait-il ? cela s'est passé il y a de nombreuses années, les gens sont-ils devenus plus sages ?
01.08.08 - 16:55 Profil

§linamix # 30 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
Peepo,

Le problème n'est pas le sujet mais l'état d'esprit, les intentions et la crédibilité de celui qui l'aborde.
Quand cela vient d'un donneur de leçons anonyme qui ne s'inscrit que pour polémiquer en mettant tout le monde dans le même sac, ça n'a aucun intérêt.

Dire qu'on fait l'autruche et qu'on ne parle jamais de maltraitance est faux. D'ailleurs, si on fait une recherche sur le web, le seul endroit où l'on parle de pile à boeuf concernant les chevaux, c'est ici. Cela a été évoqué par quelqu'un de bien plus crédible que notre anonyme du jour.
01.08.08 - 16:56 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -