Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Nouveaux en premier  
 


§Peepo # 31 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
Peepo
473 posts depuis
le 8/11/2007
Merci. Je ne savais pas que la discussion avait déjà été abordée. Mais je ne trouve pas grave le fait d'en remettre une couche. Tous les posts dans lequel le sujet n'est pas abordé sont . Enfin partout.

Mais c'est vrai que le sujet du jour concerne le dopage.


Pourtant toujours il fleurit,
Le souriant pissenlit.
01.08.08 - 17:07 Profil Visiter le site

§tim # 32 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
hairday,
Citation :
Mais je vois ici que tout le monde s offusque sur le cas du dopage, qui est souvent des soins d ailleurs et personne ne parle de la maltraitance des chevaux..à l'entraineent ainsi qu au dressage, enfin je sais que ceux qui ont travaillé dans les écuries savent de quoi ca parle ou alors ils ont bien de lachance de n avoir jamais connu toutes ces méthodes, si on peut dire

Tout le monde s'offusque du dopage "averé" puisque certains tricheurs se font prendre . Par contre toi tu generalises une profession sans citer de nom . Apparemment tu es en train de te mettre beaucoup de gens a dos......... c'est si facile de pourrir les autres derrière son écran
01.08.08 - 17:21 Profil

§ArtisteduBut # 33 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Pas la peine de travailler dans le milieu hippique pour savoir qu'il y existe des maltraitances, la violence est partout, en quel honneur ce milieu serait-il différent des autres.? le nier est tout simplement naïf ou malhonnête.! et de grâce, des millions de gens se lèvent tôt sans pour autant être amoureux de leur plumeau ou marteau piqueur.! :-x
01.08.08 - 19:18 Profil

§duckar # 34 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
les gens qui se lèvent pour manier le plumeau ou le marteau piqueur le font rarement par passion ! moi, je me suis levée tôt pour les chevaux et pour conduire des autobus, et bien franchement je préférais les chevaux, jamais un autobus ne m'a accueillie en hennissant joyeusement !
01.08.08 - 19:48 Profil

§madeleine # 35 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
je ne comprend pas cette manie qu'on les gens à faire remarquer le fait qu'ils se lèvent tôt :-?
01.08.08 - 20:07 Profil

§ainebecrocus # 36 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
J'aimerais savoir ce qu'est la pile à Boeuf s'il vous plait


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.08.08 - 20:09 Profil Visiter le site

§duckar # 37 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course A
Course A
duckar
106 posts depuis
le 15/6/2008
il parait que l'avenir leur appartient
01.08.08 - 20:10 Profil

§ArtisteduBut # 38 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
duckar,
Citation :
les gens qui se lèvent pour manier le plumeau ou le marteau piqueur le font rarement par passion !

Ben oui justement, ils le font quand même..! le fait de se lever tôt et de beaucoup travailler, n'est pas un gage d'amour et de passion envers son métier, et ne dispense nullement d'être un gros nase..
01.08.08 - 20:11 Profil

§madeleine # 39 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
J'aimerais savoir ce qu'est la pile à Boeuf s'il vous plait

un appareil qui envoie une décharge électrique pour faire avancer le boeuf.
01.08.08 - 20:15 Profil

§cecile14 # 40 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
et oui il y a des margoulins ds le milieu hippique...;en general,comme il y a des gens formidables,et heureusement la deuxieme categorie l'emporte en nombre...
j'ai un trotteur au travail qui est a la longe depuis 2 mois pour que l'on arrive a se refaire confiance ,et qui des que je passe la longe au dessus de sa tete ou que je fais un geste,est presque au plafond,j'ai mon vieux blue qui avait des tendons dans un tel etat que c'etait a pleurer quand je l'ai recupere,j'ai vu des choses terribles moi aussi,mais pas uniquement ds le milieu des courses,mais aussi dans le complet,le cso,le dressage et dans des clubs,la maltraitance est parfois presente en la personne de tres jeunes cavaliers,qui par ignorance font souffrir leurs chevaux (mauvaises embouchures,enrenements mal adaptes,chevaux dont on oublie qu'ils ont des pieds,et j'en passe) et en meme temps,aujourd'hui par exemple,je viens de mettre a cheval mon amie chez qui slipin a place une de ses juments,qui est une perle,et qui fut soignee et aimee sans doutes comme j'aime le voir chez beaucoup de gens des courses,et la jument en question a tout fait pour que sa nouvelle adoptante qui a un niveau moyen se sente rassuree,et a montre un mental absolument parfait
voila ce qui me laisse penser que la plupart des gens du cheval,tout confondu,font ce qu'il faut pour leurs chevaux,les aiment,meme si certains n'ont pas compris cela,mais comme dans tous les milieux
01.08.08 - 20:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -