Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Nouveaux en premier  
 


§lassou # 61 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
lassou
42 posts depuis
le 12/9/2006
De : orne
live-in-england,
c'est pas parce que tu es un petit propriétaire que ta besoin d'argent, justement c'est ceux qu'en on peut qui ferait hypothéqué pour leur cheval, parce qu'eux ils en ont qu'un et c'est par amour... :-) :-( :-(
07.08.08 - 23:00 Profil

§live-in-england # 62 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
live-in-england
723 posts depuis
le 18/7/2006
desole je ne voulais pas etre vexant, j'ai parfois du mal a m'exprimer c'est vraiment pas ce que je voulais mais c'est pas grave ! je sais que les petits proprietaires font leur maximum pour etre au plus pret de leur chevaux !!!
07.08.08 - 23:28 Profil

§seb53 # 63 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
J'en ai encore entendu parler ce week end de la pile a vache.
Je suis un peu dans le metier et je peux vous dire malheureusement que cette pratique de la pile a vache est beaucoup utilisé. Bien plus que l'on peut le croire , elle s'utilise souvent en fin de travaille quand le cheval en a marre il se prend une decharge et appre il est completement fou. On voit bien les chevaux qui tire comme des fou le dimanche en on bien souventy recu la semaine.
Et les "derouillé" "branlé" "toises" "danse" comme on veut sont utilisé par quasiment totu les entraineurs.
J ai également souvent entendu dire que si t aimai les chevaux tu ne pouvais pas reusir dans le metier, et je me rend compte qu ce n ai^pas tout a fait faux.
Désolé si sa doit en dégouté quelque uns mais c est la gtriste réaliter.
08.08.08 - 20:27 Profil

§tim # 64 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
seb53,
Citation :
Je suis un peu dans le metier

seb53,
Citation :
Et les "derouillé" "branlé" "toises" "danse" comme on veut sont utilisé par quasiment totu les entraineurs

T'es vraiment "un peu" dans le métier pour dire des conneries pareilles .
Le probleme de gens comme toi c'est qu'ils degotent les autres rien qu'en generalisant a partir d'une minorité
08.08.08 - 20:34 Profil

§seb53 # 65 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
ba escuse moi mais mon pere est entraineur et je mene en course alors je pense que je sais de quoi je parle. Je fais toute la province et crois j'en connais un rayon. Peu etre en connais pas mal aussi , je te le souhaite mais je t apprens que la pile a vache et les branlé aux chavaux sont pratiqué courament.
08.08.08 - 20:42 Profil

§cc # 66 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
seb53,
Citation :
J'en ai encore entendu parler ce week end de la pile a vache.
Je suis un peu dans le metier et je peux vous dire malheureusement que cette pratique de la pile a vache est beaucoup utilisé. Bien plus que l'on peut le croire , elle s'utilise souvent en fin de travaille quand le cheval en a marre il se prend une decharge et appre il est completement fou. On voit bien les chevaux qui tire comme des fou le dimanche en on bien souventy recu la semaine.
Et les "derouillé" "branlé" "toises" "danse" comme on veut sont utilisé par quasiment totu les entraineurs.
J ai également souvent entendu dire que si t aimai les chevaux tu ne pouvais pas reusir dans le metier, et je me rend compte qu ce n ai^pas tout a fait faux.
Désolé si sa doit en dégouté quelque uns mais c est la gtriste réaliter.


T'en a pas marre de raconter des anneries plus grosses que toi? :-(


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.08.08 - 20:43 Profil

§seb53 # 67 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
crois sa ne m entousiasme pas de raconter sa mais c est la simple vérité il faut l admettre.
Et puis crois se que tu veus j men tape.
08.08.08 - 20:45 Profil

§tim # 68 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
seb53,
Citation :
J ai également souvent entendu dire que si t aimai les chevaux tu ne pouvais pas reusir dans le metier, et je me rend compte qu ce n ai^pas tout a fait faux

Donc si ton pere est entraineur , soit il aime pas les chevaux soit il réussit pas .....Je voudrais pas etre a sa place
08.08.08 - 20:47 Profil

§cc # 69 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Ton père, il réussit dans ce métier?
Si oui, c'est qu'il doit pas aimer les chevaux.
Si non, faut qu'il change de métier............
Et si ça ne te fait pas plaisir de dire de telles choses, tu n'as qu'à te taire!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
08.08.08 - 20:49 Profil

§seb53 # 70 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Course B
Course B
seb53
38 posts depuis
le 27/4/2008
on va dire que il y a des chevaux qu'il aime bien et d'autre pas , c'est comme les gens sa ien a comme que l on aprecie et ien a que l on deteste.
08.08.08 - 20:51 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -