Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Anciens en premier  
 


§coktailjet # 112 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
nous sommes la pour echanger,discuter,partager,se rencontrer donc ZEN !!! :-P :-P :-P
10.08.08 - 11:42 Profil

§coktailjet # 111 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
:amour: :amour: :amour: [marqh]
10.08.08 - 11:40 Profil

§ArtisteduBut # 110 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
cc,
Citation :

Alors allez y faites vous plaisir, mais n'oubliez pas que j'ai beaucoup d'humour, et que ça me fait rire....

ben le principal c'est que l'on te fasse rire..comme ça, au moins, on parle pas dans le vide, et on sert à quelque chose.. ;-) bon dimanche @+
10.08.08 - 11:29 Profil

§cc # 109 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
ArtisteduBut,
Citation :
encore une fois, je ne pense pas que tu sois intolérante, mais plutôt "avec des œillères"...

Je vais encore monter sur mes grands chevaux, et passer pour une arrogante mais ça me fait rire qu'on me dise que moi j'ai des oeillères....
Et oui, mes commentaires sont modérés parce que si je ne me retenais pas, je serais plus "méchante".
Mais comme de toutes façons, ce post s'est transformé en "c'est la fête de la modératrice", je ne pourrais jamais me défendre sans que mes propos sont retournés contre moi!
Alors allez y faites vous plaisir, mais n'oubliez pas que j'ai beaucoup d'humour, et que ça me fait rire.....
:-D


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
10.08.08 - 11:04 Profil

§olympedc # 108 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Comme Madeleine je note
+1 pour artiste du but
sweetie merci pour ton témoignage.
Au fait, je ne suis pas un modérateur mais je vous rappelle que les chevaux sont aussi des animaux et que certaines fois il faut bien remettre les "choses à leur place" parcequ'ils ne comprennent pas toujours ce qu'on leur dit... En fait comme les humains...
10.08.08 - 02:12 Profil

§ArtisteduBut # 107 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
cc,
Citation :
Mon avis vaudrait il moins que le votre?

Alors là pas du tout.! je crois simplement que ta passion, et elle est vraiment remarquable, t'aveugle quelque peu..je ne pense pas que la passion et la modération fassent bon ménage.! tu as des réactions à certains propos qui sont tout, sauf modérées.." t'en a pas marre de dire des anneries plus grosses que toi", "si ça ne te fait pas plaisir de dire ces choses là, tu n'as qu'à te taire", sont des exemples criants..alors si en plus on a le toupet de te le faire remarquer, là y a plein de monde qui s'indigne.! alors, encore une fois, je ne pense pas que tu sois intolérante, mais plutôt "avec des œillères"... :-D
10.08.08 - 00:27 Profil

§tim # 106 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
cc,
Citation :
Décidément vous êtes trop forts pour moi!!!!

Moi je suis avec toi CC .....et je fayotes pas .C'est juste que j'aime pas les intolérants , et toi t'en fais pas partie
10.08.08 - 00:16 Profil

§madeleine # 105 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
Citation :
l'insulte n'est pas là au sens des gros mots mais dans le ton qui est très arrogant

+1
(pasque moi aussi je peux en mettre des +1 :pardon: )
09.08.08 - 23:31 Profil

§cc # 104 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Merci Pirmil, je me sentais un peu seule sous tous ces coups :-)


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 23:10 Profil

§sweetie # 103 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
sweetie
225 posts depuis
le 22/11/2007
De : Haute-Savoie
moi, je ne connais pas grand-chose aux courses, mais je ne demande qu'à apprendre, c'est pour ça que je viens sur votre forum! Les chevaux, quels qu'ils soient, ne sont pas des machines et sont comme nous, il y a des jours avec et des jours sans....
Personnellement, j'ai vu des comportements plus que douteux dans toutes les disciplines. Comme cécile14, en CSO des guêtres à clous, des chevaux barrés méchamment, en dressage, des enrênements que je ne souhaitent pas à mon pire ennemi, des chevaux battus à la sortie des terrains, punis, enfermés dans le noir et j'en passe.Des chevaux de club épuisés, mal soignés avec des équipements mal adaptés, causant passage de sangle et gonfle au garrot, qui après l5 ans de rame finissent au couteau. Sans compter les tonnes de sachets d'équipalazone que l'on retrouve dans les poubelles afin que les plus boiteux puissent sauter encore et encore.....Notre dernière jument PS achetée à un maquignon a mis deux ans pour reprendre confiance dans son boxe, elle se jettait contre les murs dès que l'on haussait la voix et ce mettait à trembler à la vue d'une cravache....elle avait fait aussi un tour en centre équestre après les courses....
09.08.08 - 23:09 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -