Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Il y a pire que le dopage


Anciens en premier  
 


§pirmil # 102 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe III
Groupe III
pirmil
404 posts depuis
le 10/7/2007
je me permet (tout seul) de prendre la défense de "cc" ,que je n'ai pas pour l'instant le plaisir de connaitre mais qui ,par ses diverses interventions sur des sujets divers et variés,me laisse plutot penser que c'est quelqu'un de tolérant et mesuré. et en plus qui a de l'humour. (ce qui ne gache rien)..
et en tous cas,je trouve ce sujet tres interessant par la passion qu'il suscite.
quel fayot je suis !!
;o)
09.08.08 - 23:08 Profil

§cc # 101 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
ArtisteduBut,
Citation :
Désolé cc mais encore une fois pas d'accord.!
cc,
Citation :

Je ne nie pas que ces pratiques existent, je les recadre simplement afin que le néophyte qui passerait lire ce sujet ne pense pas que c'est une généralité!


Tu crois vraiment que le néophyte a besoin de ce "recadrement" pour se faire une idée de la chose..? arrêtez de prendre les gens pour des gamins à qui il faut toujours tout bien expliquer..

cc,
Citation :

Je t'invite à aller faire un tour sur d'autres forums et a voir comment c'est modéré là bas.


j'ai participé à pas mal de forums jusqu'ici, et bien le seul où j'ai été "recadré", c'est ici..et puis je croyais que ce n'était pas bien de dénigrer.!

Décidément vous êtes trop forts pour moi!!!!
Vous n'avez jamais croisé quelqu'un qui ne connait rien aux courses et qui croit dur comme fer que toutes les courses sont truquées, que tous les jockeys sont achetés et que tous les chevaux sont battus? Bah il y a que moi alors. Peut être est parce que j'aime parler de ma passion avec les gens qui ne connaissent pas les courses?
Et je ne dénigre pas les autres forums, je constate....... Tout comme vous!!
Mon avis vaudrait il moins que le votre?

:-P


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 22:58 Profil

§ArtisteduBut # 100 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
ArtisteduBut
178 posts depuis
le 11/5/2008
Désolé cc mais encore une fois pas d'accord.!
cc,
Citation :
Je ne nie pas que ces pratiques existent, je les recadre simplement afin que le néophyte qui passerait lire ce sujet ne pense pas que c'est une généralité!

Tu crois vraiment que le néophyte a besoin de ce "recadrement" pour se faire une idée de la chose..? arrêtez de prendre les gens pour des gamins à qui il faut toujours tout bien expliquer..:-?

cc,
Citation :
Je t'invite à aller faire un tour sur d'autres forums et a voir comment c'est modéré là bas.

j'ai participé à pas mal de forums jusqu'ici, et bien le seul où j'ai été "recadré", c'est ici..et puis je croyais que ce n'était pas bien de dénigrer.! :-D
09.08.08 - 22:41 Profil

§tim # 99 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
olympedc,
Citation :
Tim pour son humour

Merci :oops:
09.08.08 - 21:17 Profil

§tim # 98 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Bravo Linamix mais je pense que dede14 est toujours là , planqué sous un autre pseudo :-D :-D
09.08.08 - 21:15 Profil

§linamix # 97 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Webmaster
Webmaster
linamix
3777 posts depuis
le 23/2/2002
De : Châteauroux
dede14,
Citation :
(...) il est vrai que je fais peut être parti d'une autre époque où la tolérance et le respect était enseignés.
Avec mes respects.

Seulement 6 posts et des attaques "en veux-tu ? en voilà !"

"Untel est une brute avec les chevaux"
"Tel hippodrome est le plus pourri de France"
"Les commissaires sont malhonnêtes"
etc...

Et comme par hasard, le dede14 n'a fait aucune présentation et s'est inscrit avec une adresse email jetable.

C'est ça le respect ? Juste la lâcheté du beauf anonyme qui aboie, planqué derrière son ordi.

En attendant, dede14, tu vas jouer ailleurs et tu reviendras quand tu auras appris la politesse.

Marre des "justiciers masqués" ! :pocontent:
09.08.08 - 21:01 Profil

§olympedc # 96 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Listed-Race
Listed-Race
olympedc
234 posts depuis
le 13/2/2008
De : Melun
Ben moi j'aime bien Seb 53, Dédé14, Tim pour son humour et l'initiateur de cette question. Au fil de l'ensemble des réponses, frustrations, états d'âmes de certain(e)s il semble apparaitre que le problème existe et qu'il fallait en discuter.
Je demande aussi un peu d'humilité pour certain(e)s. C'est les idées qui importent, pas vos états d'âmes... Le lecteur n'est pas un imbécile et est capable de se faire une idée par lui même.
09.08.08 - 20:58 Profil

§cc # 95 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
Je ne monte pas sur mes grands chevaux (les miens ont une taille normale).
Mon "Ah ah ah là je rigole" n'est pas une insulte même détournée, et je ne vois pas en quoi c'est un langage mal approprié..... Tolérance!
Je ne nie pas que ces pratiques existent, je les recadre simplement afin que le néophyte qui passerait lire ce sujet ne pense pas que c'est une généralité!
Il y a des gens mauvais partout mais heureusement, la plus grande majorité aime et traite convenablement les chevaux!

La tolérance est bel et bien en pratique ici, sinon, il y aurait beaucoup moins de polémiques.
Et rassures toi, mes parents m'ont, je pense élévée dans les valeurs de respect et de tolérance. Et ce n'est pas une histoire de génération!
Mais je ne me laisserai jamais attaquer sans riposter, si je pense être dans mes droits et n'avoir commis aucune faute!
Selon toi, une modératrice ne devrait pas avoir à donner son avis? Ne serais je là que pour corriger les fautes d'orthographe et remettre à leur place les sujets mal placés?
Je suis avant tout une utilisatrice de ce site et j'ai comme tout le monde le droit de m'exprimer.


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 20:21 Profil

Anonyme # 94 ≡ Re: Il y a pire que le dopage



l'insulte n'est pas là au sens des gros mots mais dans le ton qui est très arrogant " ha la la je rigole!!!! d'après vous est -ce un language pour répondre?. Vous insurgez contre les récits de maltraitance de chevaux c'est vous voilez la face. Lorsque l'on dit certains entraîneurs ce n'est pas le milieu que l'on accuse il faut savoir bien lire. Il y a malheureusement des personnes indélicates dans toute profession et ce n'est pas généraliser. Aussi ne montez pas sur vos grands chevaux lorsque certaines personnes dénoncent certains faits ! quant à les dénoncer comme vous dîtes encore faut-il qu'il y ait des preuves car sinon c'est la parole de l'un contre l'autre. Et si la SECF qui se dit être garante de la bonne tenue de cette profession ferait une loie qui interdirait ce genre de pratique pouvant aller à la suppression de la licence de l'entraîneur comme pour le dopage, peut être que cela serait un début !!!!!

Quant à aller voir sur d'autres forums le tenue de leurs propos ce n'est pas une raison de les imiter mais il est vrai que je fais peut être parti d'une autre époque où la tolérance et le respect était enseignés.
Avec mes respects.
09.08.08 - 20:05

§cc # 93 ≡ Re: Il y a pire que le dopage
Groupe I
Groupe I
cc
2581 posts depuis
le 22/4/2008
De : Pau
dede14,
Citation :
Mais ce n'est pas une raison pour se cacher la face. Aussi je trouve (et je sais que je vais me faire insulter )mais l'intolérance de la modératrice me surprend. Pourquoi répondre sur un ton dédaigneux à des personnes qui ne font que de parler de choses qu'ils ont vu, un forum est fait pour débattre sans haine et avec courtoisie et le ou la modératrice doit montrer l'exemple. Ou alors on se comporte exactement comme ces entraîneurs qui maltraitent leurs chevaux.
Bon week end.

C'est moi la modératrice intolérante?
Ah ah ah, alors là je rigole!
La seule chose que je ne tolère pas c'est l'amalgame et les généralités qui puissent être faits par rapport à ce comportement de quelques soit disant professionnels.
Je ne dédaigne personne mais je ne peux pas laisser dire de tels choses.
C'est à nous, gens qui avont du coeur, de ne pas laisser faire de tels personnages si nous sommes témoins de tels comportements, même si c'est toujours un peu risqué, n'est ce pas Pirmil;-)?
Je cotoye ce métier depuis assez longtemps pour bondir quand je vois qu'on veut le souiller à cause de cas avérés mais peu nombreux heureusement.
Et si j'étais si intolérante, il me serait facile de supprimer purement et simplement ces sujets afin d'éviter toutes polémiques.
Je t'invite à aller faire un tour sur d'autres forums et a voir comment c'est modéré là bas.
Je pense justement être une modératrice modérée qui écoute les avis des autres et qui donnent aussi son avis.
Et comme tu peux le voir, je ne t'ai pas insulté!


Oserez vous me défier sur http://cecedepau.labrute.fr ? :-P
Rejoignez mon clan : http://labrute.fr/team/68383 ;-)
09.08.08 - 19:52 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -