Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Daniel Poinsignol


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 13 ≡ Re: Daniel Poinsignol
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Excuse-moi Genet c'est un peu long mais Patpor va adorer me lire car lui c'est un turfiste de longue date que j'estime et puis j'aime bien expliquer ça me dérange pas de raconter ma vie, tout le monde peut en faire autant.
Forcément quand t'achète un cheval comme Lupin Cadé 15 k€ et qui a seulement 11 k€ de gains, ce cheval a gagné des grds prix de province puis vers 70 k€ de gains Jérôme l'entraîneur m'a dis, faites-vous plaisir avec en amateurs puisque ce n'est pas l'argent qui vous motive, forcément avec un tel champion même en rendant 25 m j'en ai gagné des courses n'importe qui aurait pu aussi les gagner, au trot c'est le cheval qui fait + dans la victoire que le jockey du moins en ce qui me concerne. Lady de mallouet achetée 12 ke, à l'amiable, je vous précise que c'est à peu près le prix d'un réclamer de province, à Paris les réclamers démarrent à 20 k€, pour Lady je disais donc que lorsque je l'ai ramenée chez le nouvel entraîneur... il a fait la tête, elle marchait à voile et à vapeur, il a bossé dessus en essayant de trouver les bons réglages pendant plusieurs mois et j'étais inquiet car acheter "une saucisse" comme il disait ce prix ça fait une paye ... mais bon finalement l'entraîneur a fait un super boulot et si j'ai gagné des courses j'ai aussi fait plaisir à l'apprenti Sébastien leblond (qui revient de blessure suite à une grave chute à Rambouillet) Sébastien a gagné un grnad prix à Nantes et aussi à Cabourg....
22.11.08 - 20:51 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -