Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


§MisterMousse # 11 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
MisterMousse
557 posts depuis
le 12/6/2008
pardon de l'erreur c'est "ne sont rien".
Bazire et le numero 1. Les stats sont pour lui. Par contre aprés il y a du monde.
Ensuite RIBERY bléssé l'equipe de France a du mal (cela me fait rappeler un autre joueur à la retraite). Donc indispensable à ce jour.
Pour GOURCUFF c'est pas pareil. Laissons le grandir. Il joue à Bordeaux et dans un championnat de mon avis plus que moyen. Donc a voir!!!.
12.11.08 - 21:35 Profil

§pez # 12 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
hmm la comparaison avec le foot fait vraiment avancé les choses... En ce qui concerne Mr F. Nivard... très peu pour moi désolé, Matieu Abrivard voila quelqu'un de sympathique avec des résultats...


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
12.11.08 - 22:40 Profil

Anonyme # 13 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



La seule chose que j'aime bien chez Bazire, hormis ses qualités de metteur au point et de drive, c'est qu'il ne se défile pas quand il se plante et fait un mauvais choix. Il assume ses responsabilités et ne se cache pas derrière une gêne, un mauvais parcours, ou je ne sais quoi.

Il a de même une analyse de ses parcours à chaud qui est assez extraordinaire (qui sort d l'ordinaire).

Ce qui m'ennuie, c'est cette facilité déconcertante, insolente pour le bon français que je suis. Tout paraît simple, alors qu'il y a des années d'expérience derrière, une somme de travail colossale, et pas de dimanche.

Je pense que c'est un travailleur besogneux.

Il faudrait quand même que la concurrence se réveille et nous offre de belles luttes, qu'elle essaie au moins.
12.11.08 - 22:49

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
je pense que c'est un homme très intelligent et très instinctif . Par rapport aux autres,à un jos par exemple,je trouve qu'il est excellent juge sur la valeur des chevaux et sur la vérité d'une course . Jos à part dire qu'un cheval est dur et qu'il est fait pour la grande piste,on apprend pas grand chose .
12.11.08 - 23:05 Profil

§patpor # 15 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Pour savoir quel est le meilleur cheval (à part celui de jmB), il suffit de regarder celui qu'il "met au chaud"... C'est arrivé la semaine dernière, notamment avec Th. Duvaldestin... Ah! si les courses se faisaient en couloirs!...
13.11.08 - 09:27 Profil

§danihorse # 16 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
#13 #14 JMB se reconnaitrait dans vos portraits, comme vous dites c'est un hyper bosseur, à Enghien notre stabul était juste à coté de celle de Narval d'Ecajeul qui gagne le quinté + ce jour là, j'ai pu prendre une leçon de mise au point, chaque chose est faite avec minutie, il déferre lui-même, à le voir travailler tu crois qu'il a 3 mains!!! :-D
Sérieux il a la classe qu'il a renforcée par un savoir faire et puis la passivité de ses collègues en courses, ils le considèrent tellement fort qu'ils n'osent rien tenter. De plus il est sympa, naturel, dispo pour les autographes et très respectueux de ses collègues ... Je serai pro je voudrais l'avoir dans mon camp ... Le papier avant la course il te le récite par coeur suffit de lui poser la question et il laisse au chaud celui qui risque de lui faire perdre la course.
Il fait des blagues mais comme il le dit il ne se cache pas derrière et surtout essaye de ne pas la refaire la c........
J'aime cet artiste simple et talentueux et grand voyageur.
24.11.08 - 01:00 Profil Visiter le site

§turfistan # 17 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
pour moi c l'ennemi n°1 du turfiste,c le mesrine du trot,soit tu le joues gagnant et tu feras pas fortune,soit il te tue tes jeux parsqu'il va tjs saboter les chances de ses adversaires les plus serieux si ils font pas partie de ses amis,en gros pour que ca soit ton cammarade il faut jouer contre (il prend tout l'argent sur son dos) ou le jouer en jumelé avec ses copains (lc abrivard,dreux et autres traitres);pour redevenir objectif quand il a un avion tres trotteur comme demain c peut etre pas conseillé de le négliger,avec les bons cheveaux dans les grands prix il fait le boulot mais dans les prix de serie c une raclure;je comprend meme pas les fans,il les fait pleurer toute l'année et ils en redemandent,regarder quand il est suspendu les courses sont souvent plus reguliéres et donc plus faciles à déchiffrer
24.11.08 - 05:42 Profil

§calimero # 18 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
faut etre objectif........
Pour celui qui aime le sport et non le pari , JMB c'est un grand driver intelligent , le haut de gamme :-D
Meme avec un cheval qui n'a pas une premiere chance , il y arrive quand meme parce que c'est le seul qui joue avec les aleas du peloton .
Et pour celui qui vide sa tirelire tous les jours , alors JMB est un moins que rien et de toute façon dans ce cas de figure , il n'y a pas que JMB ............tous les drivers ou jockeys qui ne font pas rentrer l'argent , ce sont des enc........ pour les parieurs .
24.11.08 - 09:54 Profil

§jossopia # 19 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
jossopia
132 posts depuis
le 23/8/2006
:-o comment ça joss

moi j'ai remarquer que quand bazire demarre mal :-D faut depart
alors critiquer joss :-x


joss
24.11.08 - 12:09 Profil

§stared # 20 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe III
Groupe III
stared
394 posts depuis
le 23/6/2007
sacré bazire . cette personne est irrespectueuse . voyant qu il ne pouvait plus lutter pour la gagne , il se contente de regarder l ecran geant sur sa gauche sans se soucier de sa 4 eme place a defendre . ce mec me degoutte des courses !
24.11.08 - 15:26 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -