Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


§turfistan # 21 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
je pense pas ne pas etre objectif,il aurait été mieux dans un autre sport,mais son attitude envers les turfistes est plus que condamnable;en effet la plupart du temps son analyse et sa collaboration avec la presse sont a la limite du delit d'innitié,voir encore aujourd'hui avec island effe(un suicide dans la montée ,def que des antérieurs,on fait le leader pour les autres souloy)alors que celle ci etait censé nous faire oublié monie maker,je veux bien qu'il faille faire tourner la machine mais pour moi c de la désinformation volontaire et donc une arnaque, j'associerai à jmb dans cette critique ses collabos souloy, abrivard etc,belinguier president du pmu et equidia avec leur pathetique pj goetz. vous inquietez pas je quiffe les courses et j'y gagne bien ma vie mais tout ceci me donne des hauts le coeur en particulier pour le petit parieur
25.11.08 - 06:36 Profil

§calimero # 22 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
C'est ça aussi les courses , faut savoir lire entre les lignes ,je vais surement rien t'apprendre mais le fait de ne pas deferer des 4 et ne pas avoir le meme enrrenement , aurait du mettre sur la voie .........., aussi équidia devait surement etre au courant des intention parce que ils insistaient sur le fait que cette course etait une priorité pour la gagnante.
Pour moi c'etait une maniere de donner le vainqueur sans trop s'avancer .

Ce n'est que mon avis :-D
25.11.08 - 09:50 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



turfistan,
Citation :
... avec les bons cheveaux dans les grands prix il fait le boulot mais dans les prix de serie c une raclure ...

Perso, j'ai du mal à comprendre que de tels propos (ou leurs auteurs) ne soient pas banni(s) du forum !!!
25.11.08 - 15:51

Anonyme # 24 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



Moi je comprend pas les gens qui peuvent critiquer Bazire car c'est un driver extraordinaire qui sait démarrer ses chevaux, qui sait leur donner un parcours superbe pour leur donner du moral et venir finir proprement même quand les chevaux qu'il drive n'ont pas la première chance, bref moi je me régale de le voir driver à chaque fois.C'est quelqu'un qui sort de l'ordinaire


Citation :
Il a de même une analyse de ses parcours à chaud qui est assez extraordinaire (qui sort d l'ordinaire).



C'est tout à fait vrai et c'est épatant de le voir parler d'une course qu'il a drivé tellement son analyse est précise à chaque fois...!

C'est également un metteur au point exceptionnel ne l'oublions pas...je ne connais pas un cheval qui n'avance pas dans son écurie...
25.11.08 - 16:07

§froggy # 25 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
Citation :
je ne connais pas un cheval qui n'avance pas dans son écurie...


plus tu réussis,plus tu es connu
plus tu es connu,plus tu es sollicité
Partant de ce principe, je peux te dire qu'il fait un sacré tri !!!
il ne prendra jamais des chevaux qui n'avanceront pas; au pire il s'en débarasse vite
25.11.08 - 16:13 Profil

§13or # 26 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe III
Groupe III
13or
468 posts depuis
le 26/8/2006
De : Reims
Je crois que beaucoup ici confondent PMU (paris) et courses de chevaux (sport)...
C'est assez usant tout de même c'est tout à fait le genre de propos que l'on entends lorsque l'on fréquente un bar PMU...

Ps: je n'ai rien du tout contre les parieurs mais j'aime entendre (lire) des personnes qui maitrise leur sujet ;-)
25.11.08 - 16:46 Profil

§danihorse # 27 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Ben oui !!! mais comme il a le choix il ne veut pas faire de l'hôtellerie ... Par contre de vouloir que gagner des fois des 4 ièmes places sont bonnes à défendre ... y compris pour les jeux.
Je lis régulièrement sa rubrique dans P-Turf et je la trouve très bien faite, c'est un grand Monsieur sans langue de bois. :chinois:
25.11.08 - 16:49 Profil Visiter le site

§calimero # 28 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Ceux qui ne l'aiment pas , ce sont les personnes qui le touche 1.5 et ils ne trouvent pas cela marrant :-D il y a aussi ceux qui joue contre lui parce que la cote est tres basse et ils n'acceptent pas d'etre battu , alors forcement c'est un con.
JMB est malin , tres fin , doué , sait choisir ses amis (les grandes ecuries , ça peut aider :-D :-D ) et à toujours un coup d'avance sur les collegues , lui à compris qu'il courrait en peloton et il en joue. :-D
25.11.08 - 17:10 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



wickedways,
Citation :
je ne connais pas un cheval qui n'avance pas dans son écurie...


juste pour cette année, au moins :
Quality of life
Quelle belle jaba
Rovereto
Noblesse de bootz
Play boy severois
25.11.08 - 17:13

§danihorse # 30 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
La belle Noblesse de Botz comme disait le speaker d'Ecommoy mais les chevaux de JMB ne courent pas seuls, je l'ai amusé au Lion d'Angers, juste avant la course (il menait pour P.Lecellier); je lui ai lancé "Jean-Mi aujourdhui on a la meilleure chance de la course...", ne me répondant pas, je suis allé vite trouver notre jockette Séverine en lui disant fait gaffe "Jean-Mi il veut gagner la course", la réponse fut aussi brève "t'inquiète pas Nostras va gagner" et elle a gagné malgré Jean-Mi.
Comme quoi avec un bon cheval JMB peut être battu ...
25.11.08 - 17:22 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -