Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


§panivore # 31 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
panivore
898 posts depuis
le 17/1/2007
Oui mais Nostras c'est pas n'importe qui!!!!
25.11.08 - 18:36 Profil

§danihorse # 32 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est qu'il n'avait pas d'argent sur le dos quand je l'ai acheté et depuis il monte les échelons, Nostras ne sait pas encore faire 500 m très vite, d'ailleurs en ligne droite chez l'entraîneur Rubandor mon poulian peut le toiser car Nostras a été arrêté au fonds d'un champs + de 2 ans et pour l'instant il gagne plutôt en allant devant et tout le temps, du moins quand le driver le mène ainsi, l'entraîneur me dit qu'il est meilleur en courant caché mais quand même JMB il est impressionnant de facilité, les autres pour le battre doivent avoir des "avions"...
25.11.08 - 18:43 Profil Visiter le site

§turfistan # 33 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
raclure etait peut etre exagérer pour qualifier l'attitude de jmb dans certaines courses mais aussi fort qu'il soit au sulky,cela ne l'autorise pas à participer voir à encourager la désinformation et le desinteret pour le parieur;j'ai bien precisé que cette attitude reprehensible dont il est le n°1 mais pas le seul ne concernait pas les groupes ou grand prix où là au niveau de la perf sportive il est extraordinaire;à ce jour il est temps que le pmu rentre dans une nouvelle communication avec le parieur et non le prendre pour un pigeon,pourquoi ne pas sanctionner les taiseux, les langues de bois et les pipeaux ?,vous croyez franchement que si l'etat n'y trouvait pas son compte cela meriterait pas une enquete;on a institutionalisé le fait de prendre les turfistes pour des jambons,c là ou etant n°1 jmb devrait se mettre du bon coté c à dire celui du parieur,aprés si tout est une question de recette pmu...
25.11.08 - 20:39 Profil

§danihorse # 34 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui les parieurs sont lésés si le résultat de la course n'est pas celui escompté, là où je suis d'accord c'est que souvent après-coup le turfiste découvre le pot aux roses, ex les ferrés/déferrés, la langue de bois .. "je ne pensais pas que mon cheval était si prêt"..
Les commissaires parfois sont muets sur des incidents qui mériteraient largement une enquête.
Le PMU lui se doit d'être à l'écoute des parieurs mais attention il a organisé le jeu en une masse commune, chacun jouant contre l'autre pour ainsi dire.
Sur les pros, j'ai entendu certains drivers de talent parler avec respect des parieurs avant une course "il s'agit de l'argent des parieurs".
Mais il faut défender un renforcement du respect de la position des parieurs, des mises engagées et les parieurs ont raison de se manifester sinon en France on y arrive pas, par contre attention aux dérives .. certains parieurs bien intentionnés sont + malins, dans le passé, en autre le prix bride abbatue, la fraude à Cagnes etc...
Même si je considère JMB comme un grand, faudrait pas oublier qu'il a failli avoir il y a une paire d'années (+) de gros soucis sur de l'oseille généreusement distribuée par qui ...
25.11.08 - 20:57 Profil Visiter le site

§danihorse # 35 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
panivore#31 je post Nostras en action

 Fichier joint 
NOSTRAS ROUEN_7677cf.jpg

jpg NOSTRAS ROUEN_7677cf.jpg (114.81Kb; 91 Hits)
25.11.08 - 22:29 Profil Visiter le site

§danihorse # 36 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Les mains d'OR de JMB à Enghien ...

 Fichier joint 
JMB Enghien_8790cf.jpg

jpg JMB Enghien_8790cf.jpg (84.46Kb; 87 Hits)
25.11.08 - 23:30 Profil Visiter le site

§turfistan # 37 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
mains d'or comme avec polka de vandel aujourd'hui peut etre mais au service du pmu pas des parieurs dans les autres courses du jour
27.11.08 - 07:36 Profil

§calimero # 38 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Encore une belle drive de JMB avec Punch du chenu dans la 2° ce jour .
Course tres intelligente du début à la fin , le petit Abrivard a encore des choses à apprendre :-D il s'est laissé enfermé comme un bleu :-)
27.11.08 - 15:37 Profil

§sylvain73 # 39 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
Mouais, il se fait avoir, je dirais plutôt qu'il se fait couper clairement la route...
27.11.08 - 16:39 Profil

§calimero # 40 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Non pas vraiment , l'on empeche plutot de sortir , fallait anticiper :-D
27.11.08 - 16:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -