Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 41 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



Mon point de vue de parieur : JMB n'est pas là pour nous faire gagner, il est là pour faire fructifier son entreprise, donc, certainement peu préoccupé par l'argent misé sur son dos, ancien propriétaire-entraineur en province, je ne me souviens pas de m'être soucié de l'argent mis sur un de mes pensionnaires. Donc, moi, je préfère miser sur des jeunes aux dents longues, comme Franck Nivard qui a une furieuse envie de grimper les échelons, je suis plus sur qu'il défendra réellement la chance de son cheval (et je pense que lui aussi, il n'a cure de l'argent mis sur ses chances)
27.11.08 - 18:24

§Bellino2 # 42 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
calimero,
Citation :
Encore une belle drive de JMB avec Punch du chenu dans la 2° ce jour .

Tellement belle qu'il est à pieds les 2 et 3 décembre prochain pour s'être trop brusquement rabattu vers la corde!!!
Info de Bruneteau à l'instant sur Equidia.
Idem pour Westholm qui a coupé la route à Papillon d'Airou, un fils du patron, faut pas déconner!! :-D
27.11.08 - 18:28 Profil

§calimero # 43 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
aujourd'hui les mises à pieds , c'est tombé ..... :-D
Meme Martens en a pris une de 2 jours :-(
27.11.08 - 19:41 Profil

§BADUB # 44 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
BADUB
1858 posts depuis
le 27/3/2008
De : dans le 53
Narvick,
Citation :
JMB n'est pas là pour nous faire gagner, il est là pour faire fructifier son entreprise, donc, certainement peu préoccupé par l'argent misé sur son dos,


Merci Narvick! , j'osais pas le dire. Bon à coté de ça, il faut reconnaitre qu'il a un certain talent et qu'il a la" niaque" lui au moins!
27.11.08 - 23:17 Profil

§quatre_juillet # 45 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Aujourd'hui M.Abrivard avait la place à deux mais plutôt que de s'imposer il a préféré reprendre JMB n'en demandait pas tant...
27.11.08 - 23:31 Profil

§kobadhilaire # 46 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
si vous aimez pas JMB,ne le jouer pas :-P


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.11.08 - 23:17 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



kobadhilaire,
Citation :
si vous aimez pas JMB,ne le jouer pas

Ceux qui sous le prétexte de ne pas aimer JMB ne le jouent pas, l'aimeront encore moins !!
29.11.08 - 00:45

§turfistan # 48 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Course A
Course A
turfistan
70 posts depuis
le 15/11/2008
On aime pas c comme ça aprés ne pas le jouer dans certaines courses c suicidaire,comme un autre intervenant l'a dis on est dans le pari mutuel donc les erreurs des uns profittent aux autres.Moi je voulais juste défendre les petits parieurs (dont je ne fais pas partie) qui ne conaissent pas la psychologie du loustic et se font donc berner par la presse et les interviews 0, voir son répondeur où il vous donne le cheval qu'il va tout faire pour enfermer.Ceci permet je l'accorde de toucher des rapports plus élevés quand il prend tout l'argent sur son dos mais bon on devient presque complice.Aprés je me delecte de le regarder courir son cheval contre nature dans le but d'assurer le spectacle ou de faire gagner un petit cammarade(voir island effe et bcp d'autres);Il est en quelque sorte prisonnier du systeme.Un crack driver comme lui doit il se rabaisser à ça je ne le pense pas,pensez aux petits joueurs du dimanche qui jettent leur ticket au bout de 100 m ou qui touchent 3 francs 6 sous quand il gagne.On peut etre médiatique en restant honnéte
30.11.08 - 21:56 Profil

Anonyme # 49 ≡ Re: Jean-Michel Bazire



C'est une impression ou JMB est moins tranchant que les hivers derniers ???
06.01.09 - 15:58

§juancarlos # 50 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
juancarlos
2233 posts depuis
le 28/12/2005
De : Fleurance (32)
non ce n'est pas une impression c'est une réalité mais il peut rebondir


Une nouvelle vie dans le pré
06.01.09 - 17:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -