Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Michel Bazire


Anciens en premier  
 


§DOCCARA # 160 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Evidemment que JMB n'a pas livré sa meilleure prestation dans le PA 2010 !
Maintenant, il faut être petit ... très petit pour profiter de ce faux pas et ainsi remttre en cause l'immense talent de ce grand professionnel !
04.02.10 - 00:52 Profil

§fred69 # 159 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
Y en a qui aurait tenu une conference de presse :-D :-D :-D
04.02.10 - 00:02 Profil

§matthias # 158 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
J'ai pris connaissance de l'article de Paris Turf et je me demandais quel entraineur avait refusé le cheval. :-D
03.02.10 - 23:58 Profil

§fred69 # 157 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
On aime ou aime pas mais bon :-D :-D :-D :-D

On connaît l'immense talent de Jean-Michel Bazire qui s'en va allègrement vers les 4.000 victoires. On sait depuis le dernier Prix d'Amérique que c'est aussi un grand bonhomme pour avoir refusé au début du meeting d'hiver l'offre de Manuel Ahres de prendre dans ses boxes et d'entraîner OYONNAX. Une offre repoussée instantanément sans aucune discussion suivie par un coup de téléphone à Vincent Brazon, l'entraîneur en titre, pour le prévenir de la situation. Les remerciements du jeune entraîneur aux félicitations chaleureuses de Jean-Michel Bazire après la victoire de OYONNAX étaient chargés de respect et de reconnaissance. Chapeau Bazire

:voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila: :voila:
source canalturf
03.02.10 - 23:00 Profil

§LINTREPIDE # 156 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
JMB est un crack driver, tout le monde s'accorde à le penser et il le prouve tous les jours.
Dimanche, il gagne encore 3 courses mais en a drivé une mauvaise (il le reconnaît lui-même).
Manque de bol, c'était dans le PA.
Tout le monde commet des erreurs, lui aussi et je ne l'en blâme pas.
Par contre, qu'il inflige une telle volée à ROLLING qui n'a que 5 ans, était battu, et ne pouvait plus sauvegarder qu'une hypothétique 5ème ou 6ème place, je trouve celà inadmissible.

Le cheval n'avait pas à payer ses erreurs et j'ai bien peur qu'il mette beaucoup de temps à oublier cette course.
02.02.10 - 23:04 Profil Visiter le site

§nico17 # 155 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
on peut dire qu i la fait une erreure mais c est surtout due aux circonstances à coté de meaulnes il attendait qu une chose, que jos le double et qu il prenne son dos mais ce dernier a fait la faute...
31.01.10 - 20:37 Profil

§kobadhilaire # 154 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
JMB est un crack,mais c'est pas un robot,et il commet parfois des erreurs,comme dans ce PA ou il a eté mal inspiré. Rolling est pas le cheval a etre tete et corde ou nez au vent,par rapport a meaulnes du corta.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
31.01.10 - 18:24 Profil Visiter le site

§petillant # 153 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Moi aussi je suis un inconditionnel de JMB, le meilleur driver français, il a encore drivé une course formidable avec Opaline d'Atout et pourtant il avait le 9 derrière l'autostart !!! :-o :-o :-o
10.12.09 - 21:49 Profil

§fred69 # 152 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
fred69
5420 posts depuis
le 15/9/2008
De : 69000
l avis d un pro ;-) ;-)

ca fait plaisir :-o :-o
10.12.09 - 20:43 Profil

§danihorse # 151 ≡ Re: Jean-Michel Bazire
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Patpor Citation :
Mea culpa
:-D
Jean-Mi, la crême des pros, super gentil, ouvert, la classe, de toutes façons les "Grands jockeys" ils sont parmi les plus sympa's, il ne se prend pas la tête.
Comme les bons chevaux c'est un dur, un mental de gagneur et avant il montait..., faire + de 300 victoires tous les ans ce n'est pas rien. :-D
Patpor, tu peux me ranger dans la catégorie des inconditionnels, un petit coucou juste pour échanger ! :-D
10.12.09 - 20:30 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -