Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Jean-Baptiste Bossuet


Nouveaux en premier  
 


§FLEURON # 11 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
tous les hivers,il en a un ou deux qui font tourner l'ecurie;cet hiver je crois beaucoup en orchidee blonde et sadjour:3 courses 3 victoires
23.11.08 - 21:26 Profil

§danihorse # 12 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est chouette et puis faut bien faire boullir la marmite, chez JBB bcp de chevaux sous la casaque maison, il y a des propriéatires dont les chevaux sont pris à l'entraînement par JBB ?
23.11.08 - 21:37 Profil Visiter le site

§FLEURON # 13 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
non;c'est tres rare qu il y ait une casaque exterieure;comme d'autres mayennais:dreux ou ch bigeon,ils aiment bien rester les patrons chez eux :-D
23.11.08 - 21:43 Profil

§danihorse # 14 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
C'est ce que je pensais, mon copain Jacques Dugué avait lui eu la chance de voir son Midi minuit en début de carrière chez JBB car c'était un étalon maison le père, pas besoin de le citer c'est tjrs le même crack...
23.11.08 - 21:55 Profil Visiter le site

Anonyme # 15 ≡ Re: jbb bossuet



danihorse,
Citation :
... l'avant époque de Ténor, la piste de Meslay était encore en herbe et les joueurs pouvaiient librement circuler parmi les chevaux et les pros....

Danyhorse, tes propos sont pleins de bon sens, toutefois je me permets de rectifier une chose : contrairement à ce que laisse entendre ton post, à Meslay, le turfiste a toujours la possibilité de se promener parmi les chevaux et les pros. D'ailleurs, cette liberté est générale aux hippodromes de province.
28.11.08 - 15:49

§grand # 16 ≡ Re: jbb bossuet
Listed-Race
Listed-Race
grand
257 posts depuis
le 17/6/2007
etant donné que jbb est un ami de ma famille ayan des chevaux chez nous (iclan de moliere...) je voudrais juste ajouter que c'est un grand passionné des chevaux de sa famille et est très reglo preuve avec M. guinoiseau.
bravo pour sa carriere
28.11.08 - 21:10 Profil

§danihorse # 17 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bonsoir Caradoc49 ton #15, merci de tes précisions effectivement à Meslay du Maine le public peut tjrs librement circuler parmi les pros, par contre à Mauquenchy, non, le public est coté tribune et verrière, ce qui est regrettable...
28.11.08 - 23:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 18 ≡ Re: jbb bossuet



Bonsoir Danyhorse,
Je ne voudrais pas me montrer contrariant, mais l'exemple que tu soulignes n'est qu'un contre-exemple. En effet sur les hippodromes de l'ouest, y compris pour les réunions importantes (réunions PMU à Laval ou bien à Craon, pour ne citer que ces 2 hippodromes), l'accès "aux chevaux" est complètement libre. C'est entre autres ce qui fait le charme des courses en province.
28.11.08 - 23:11

§danihorse # 19 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
100% d'accord avec toi, ce qui fait le charme du forum c'est de partager notre passion, je n'ai pris qu'un contre exemple qui n'est pas bon car Mauquenchy ce n'est pas l'Ouest, j'adore aller courir dans l'Ouest, l'ambiance des courses est très conviviale grâce justement à cette liberté de circuler parmi les chevaux et les pros..., j'espère que je ne t'ai pas trop contrarié ? :-? :-?
28.11.08 - 23:31 Profil Visiter le site

§cir-c # 20 ≡ Re: jbb bossuet
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Hello,

c'est sur que c'est sympa de pouvoir accéder aux écuries, mais pour ceux qui bossent c'est un peu galère quand même, marcher un cheval chaud et un peu sur l'oeil, au milieu de gens qui te demandes toutes les 5 minutes si il va gagner, c'est lourd.
29.11.08 - 01:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -