Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Anciens en premier  
 


§Lomig # 156 ≡ Re: OPEN HORSE
Groupe II
Groupe II
Lomig
731 posts depuis
le 14/2/2012
tampoko,
Je vois avec plaisir que vous etes toujours aussi attentif a mes posts !!
Et je suis désolé de ne pas avoir ete assez clair dans ma reponse !! ;-)
Comme vous faites si l'âne, je vous redonne du son !! :-P
Evidemment je repondais directement au cas precis de manoce, qui disait avoir perdu 18000€ en 3 ans pour 3 part de 10% sur 3 chevaux differents.
Je calculais donc que, pour son "portefeuille", la perte avait ete en moyenne de 2300€ par an et par cheval.
Il est vrai que j'aurais précisé par an et par part de 10% de chaque cheval !! Encore une fois désolé.
Il n'empeche que la base de calcul reste la bonne. 23000€ par an et par cheval (entier cette fois ci). Et donc perte cumulée sur ces 3 chevaux la, de 69 000€ en 3 ans.
Evidemment ca fait beaucpup (trop) !!
De toutes facons tout a deja ete dit sur ecurie de vente en part.....
Lecrack,
Citation :
Je déconseille fortement cette écurie. Le fait de s'entourer " d'entraîneurs de province" est plus qu'à leurs honneurs, mais à un moment...

Je pense que vous savez tres bien qu'ils ontdeja travaillé avec des entraineurs "de Paris". Mais ceux ci ont vite compris que les ecuries de groupe type openhorse etaient des freins a la selection vers le haut des poulains. Et des qu'ils ont eu les moyens financiers de stopper les associations ils l'ont fait.....
Ce que je voulais dire, c'est que pour l'entendre regulierement de vive voix, les entraineurs savent tres vite quels poulains vont etre limités. Vous croyez vraiment que ca les arrange de payer du personnel et des charges pour sortir des poulains dont ils savent pertinemment qu'ils sont inaptes a la competition ??
A votre avis, a 1000€ ttc la pension (pour 100% d'1 cheval) et avec les chiffres donnés ci dessus, lequel gagne le plus en faisant de l'hotellerie ?? le gerant ou l'entraineur ??
Ca ne changera jamais je crois. Seulement 20% des poulains TF prennent un peu d'argent et quand un entraineur vous rend un poulain trop juste, c'est toujours de sa faute.......a un moment faut arreter !!
24.11.14 - 19:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -