Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  ECURIE OPEN HORSE


Nouveaux en premier  
 


§nicristi # 31 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
tyssia,
Citation :
Regisper céhère, est, quant a lui, un bon cheval de province, mais est visiblement pas fait pour Vincennes


C'est surtout un vrai droitier mais il gagnera un Quinté +.... à Cabourg :-D

nicolas75,
Citation :
mais je ne parle pas non plus pour ne rien dire


Pas toujours, pas toujours... :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
28.05.11 - 20:02 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 32 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Tyssia,

je ne te dis pas que "sun céravin" vient directement ou physiquement de l'écurie "open horse" car ce n'est pas le cas, il a été élevé par Vincent Renault qui est également son entraineur, je dis juste que son père est un étalon qui fut le premier cheval de l'écurie devenu étalon et qui est son père d'ou qu'il a un lien de parenté avec l'écurie via son père qui vient de l'écurie, et qu'il représente un peu l'écurie dans ce même sens, par le fait que son père vient de l'écurie, c'est juste ça que je dis! Ok le lien de parenté avec l'écurie est indirect contrairement à celui avec son père, mais c'est dans ce sens là que je disais ça!
Je sais que c'est pas l'écurie qui l'a élevé, c'est juste pour le lien de l'étalon qui est son père et qui lui vient de l'écurie!

Bon, courage, à un moment donné on devrait se comprendre Tyssia!! :-D ;-)

[ Edité par nicolas75 28.05.2011 - 20:13 ]
28.05.11 - 20:05 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 33 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
J'aime tes petite remarques via les citation nicristi!! :-D ;-)
28.05.11 - 20:14 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE



Rassure toi mon petit nicolas, j'avais bien compris ton raisonnement...........Mais il est juste completement con !!! :-D :-D :-D
;-)
29.05.11 - 09:41

§nicolas75 # 35 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Je reconnais aisément que je m'étais mal exprimé, mais de ta part tout ça pour ça?! MOUAI ......... :-) :-o
29.05.11 - 10:13 Profil Visiter le site

§Stingmens # 36 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
tyssia,
Citation :
Pauvres éleveurs, quasiment tous nos chevaux "viendraient" donc de chez Dubois en fait !!!


Bon sang, je viens de me rendre compte que j'ai des chevaux qui viennent de chez Levesque, Dubois et Lecuyer... :-D
29.05.11 - 23:22 Profil

§nicolas75 # 37 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
comme quoi!! :-D :-D
29.05.11 - 23:39 Profil Visiter le site

§boudibouda # 38 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course B
Course B
boudibouda
27 posts depuis
le 20/2/2011
salut,j'ai investis un tout petit peu l'annee derniere dans un e pouliche v.J'ai rencontre eric richard et je pense pouvoir dire qu cele semble serieux.Vous pouvez le joindre aisement par telephone pour une premiere approche comme j'ai pu le faire moi meme.En ce qui concerne les foals ,il ne faut pas oublier que ca reste une bonne part de chance de tirer le bon.Mais l'ecurie travaille avec des eleveurs serieux et sachez que,si j'ai bien compris,eric richard prend des parts dans tous les chevaux qu'il propose.A plus
31.05.11 - 21:47 Profil

§SCOOP # 39 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Course A
Course A
SCOOP
89 posts depuis
le 30/6/2010
Bonsoir, je témoigne à mon tour en qualité de copropriétaire d'un V et confirme l'excellente réputation de cette écurie openhorse, gérée avec passion et sérieux par Eric Richard entouré d'une équipe de copro et amis passionnés. Une écurie qui mise sur les origines, qui a fait un choix d'entraineurs reconnus et qui fait partager aux associés régulièrement les infos et les associent à toutes décisions.
31.05.11 - 22:06 Profil

§DamDam1702 # 40 ≡ Re: ECURIE OPEN HORSE
Listed-Race
Listed-Race
DamDam1702
265 posts depuis
le 1/6/2011
De : Meaulne
bonsoir a tous je me permet d’écrire sur le poste car je voudrais avoir un petit conseille sur le l’écurie open horse , tous d'abord je suis passionné par les courses de chevaux mais pas forcement un grand connaisseur , cela fait plusieurs année que je rêves de possédé un trotteur mais n'ayant pas les moyens ... j'ai donc décidé de franchir le cap en achetant une part sur une trotteur de cette écurie . Ma question est la suivant avez vous un cheval me recommandé dans la série de "B" qui sont a vendre en ce moment ? j'ai bien reçu la documentation de Mr Richard mais avant de l’appeler est tous je voudrais savoir si il y en as un qui sort du lot (sur le papier) ou pas , autre question si quelqu’un possède des part chez lui ou ailleurs mais en province pour savoir combien cela vous coute part mois ? merci d'avance pour vos réponse.

Damien !!!!! Ps: j'habite sur vichy on as un joli hippodrome des entraineurs mais personne ne fait se système de part ici dommage !!!!!
01.06.11 - 20:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -