Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  les dubois


Nouveaux en premier  
 


§Paradize # 31 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
marclorr,
Citation :
La famille Dubois c'est le diable en personne.
Non seulement ils truquent les courses et dopent à tout va mais en plus :
- ce sont eux les vrais responsables de la crise des subprime,
- ce sont eux qui financent Ben Laden,
- ce sont eux qui ont empoisonné la josacyne de la petite fille pour pouvoir racheter à bon marché des actions des grandes boîtes de chimie, et avant ils avaient déjà mis du benzène dans le Perrier car ils venaient de vendre à terme des quantités d'action Perrier,
- ce sont eux qui ont fait couler le chalutier breton, ils avaient déjà saboté qq années plus tôt le Tupolev du Bourget,
L'attentat du RER à Paris, c'est eux, l'assassinat de l'archiduc d'Autriche c'est eux, Sadi Carnot, encore eux, Henri IV, c'est eux, la bombe atomique sur Hiroshima, c'est eux, le sida, c'est eux qui l'ont créé en manipulant leur produits dopants...
C'est pourquoi je réclame une exécution publique en place de Grève (après les avoir aspergés d'eau bénite pour en chasser le malin) pour ces infâmes salopards qui souillent notre beau pays.


C'est triste de dire ça mais bon... On leur met souvent bcp de choses sur le dos. :-( Quand je vois d'autre resultats d'écuries bien plus problematiques que la famille Dubois et qu'on ne dis rien sur eu... c'est triste et surtout idiot.
31.12.08 - 16:36 Profil

Anonyme # 32 ≡ Re: les dubois



Paradize, je ne suis pas certain qu'il faille prendre les propos de Marclorr au 1er degré !!!
Soit écrit en passant, bravo Marclorr, c'était plutôt bien cherché !!!
31.12.08 - 17:02

§petillant # 33 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Citation :
la jument avait marché 1'14 5'' sur 2700 GP lors de l'une de ses 4 dernières sorties alors en tête, au papier , elle avait tout à fait le droit d'être dans les 3 premiers..et l'an dernier lelle avait battu de très bons chevaux.. les meilleurs au même age



Passion du Loisir est une jument qui alignait les mauvaises courses cette année et d'un seul coup elle se met à fournir un finish extraordinaire dans une course où elle bat un cheval qui a gagné 26 de ses 27 courses ( Commander Crowe ) permettez moi de dire qu'il y a légèrement de quoi se poser des questions...

Pour Jean Pierre Dubois, cela ne doit pas être facile d'avoir un fils comme Jean Philippe qui salit la profession et un petit fils comme Louis ( ou comme Jean je ne sais plus...qui je le rappelle a aussi eu des problêmes avec ce genre d'histoires ) qui prend la même direction...

Petite pensée pour lui...moi j'aurais honte...
31.12.08 - 17:08 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: les dubois



petillant,
Citation :
.... et un petit fils comme Louis ( ou comme Jean je ne sais plus...qui je le rappelle a aussi eu des problêmes avec ce genre d'histoires....

Quand on ne sait pas, ne serait-il pas plus sain de s'abstenir ?????
31.12.08 - 17:14

§petillant # 35 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Puisque apparemment vous savez de quoi vous parlez, c'est lequel des deux ...?
31.12.08 - 17:34 Profil

§valsar # 36 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
on ne sait plus qui est qui chez dubois, ils changent sans arret les entrainements (à cause des interdictions suite au dopage) et les propriétaires des chevaux
qualita a encore changé de couleur mais on voit tjrs les memes autour!
en tout cas, cette jument n'a pas été bcp ménagé et c'est dommage car elle semble posséder les moyens pour gagner un PA!
tout le monde dit que dubois est le maitre mais cela fait combien d'années qu'il n'a pas gagné le PA??
et cette année c'est encore rapé!!!!
31.12.08 - 17:44 Profil

§danihorse # 37 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
"Maître" pour toute l'oeuvre accomplie dans le trot mondial et un peu dans le galop...
Il en va des hommes comme des chevaux.
Jean-René GOUGEON n'avait-il pas dit au sujet de UNE DE MAI " Si tous les grands chevaux qui m'ont été confiés se trouvaient réunis et que je puisse choisir, c'est vers elle que j'irais d'instinct bien qu'elle n'ait pas gagné le Prix d'Amérique..."
extrait du livre des Trotteurs de légende éditions ouest France...
JPD a déjà gagné le PA, cette année 2009 la clotûre des engagements c'est jour J - 7, il nous réserve peut être un champion des USA ou d'Italie et pourquoi pas Qualita ? :-D
31.12.08 - 18:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 38 ≡ Re: les dubois



danihorse,
Citation :
champion des USA ou d'Italie et pourquoi pas Qualita ?


mon avis perso la meilleure jument de 4 ans, mais un peu tendre pour les autres.
pas sur qu'elle soit au prix d'Amérique.
31.12.08 - 20:18

§Paradize # 39 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
wic,
Citation :
mon avis perso la meilleure jument de 4 ans, mais un peu tendre pour les autres.
pas sur qu'elle soit au prix d'Amérique.


Elle risque de le courrir étant donné qu'elle ne fera pas encore 2ans en piste (certains diront ils l'ont cassé, mais non, c'était juste une jument à exploitée jeune). Après je pense qu'il y a bien meilleur dans cette génération des 4ans, et les meilleurs ne sont pas Français...^^.
31.12.08 - 20:20 Profil

§quatre_juillet # 40 ≡ Re: les dubois
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Paradize,
Citation :
Elle risque de le courrir étant donné qu'elle ne fera pas encore 2ans en piste (certains diront ils l'ont cassé, mais non, c'était juste une jument à exploitée jeune). Après je pense qu'il y a bien meilleur dans cette génération des 4ans, et les meilleurs ne sont pas Français...^^.


Et qui est le meilleur 4 ans européen alors?
J'aimerais bien le connaitre :-D
01.01.09 - 03:58 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -