Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Ecurie CAYRON


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 31 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Chacun est libre d'utiliser la ponctuation ou non, mais pour être compris, c'est plus facile avec des virgules, des points... C'est comme les rènes, le mors, etc...
06.02.09 - 18:59 Profil

§nicristi # 32 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
mj,
Citation :
qui etes vous pour m'appeler par mon prenom ,dois je penser que vous etes assez lache pour ne pas vous faire connaitre


Oh ça ne plaisante pas ici ! :-D
Qu'est ce que ça doit être quand on est irrespectueux envers Mari..., pardon, MADAME Cayron

Bon en attendant on a quand même le droit de se marrer 30 secondes concernant le Mercato quasi-permanent des entraineurs de cette écurie :-D :-D


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.02.09 - 19:44 Profil Visiter le site

§mj # 33 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course B
Course B
mj
40 posts depuis
le 5/2/2009
marrez vous si ca vous chantes mais auriez vous les capacites de prendre notre place,cela j'en doute !!!
07.02.09 - 01:35 Profil

§patpor # 34 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je ne réponds pas à Madame Cayron mais à "nicristi": je crois que l'Ecurie des Charmes collectionne les entraîneurs et cela n'affectionne personne. On a pu s'étonner par exemple que la solution Jan Kruitof apriori indiscutable ait été abandonnée si vite.
Si j'ai bien compris, dans l'écurie Cayron, les entraîneurs sont adaptés aux chevaux: exemple Navarro de Renier chez Jérôme Legros. On peut trouver d'autres exemples dans d'autres écuries; le comte de Bellaigue, depuis la disparition du Vicomte Guillaume de Bellaigue (pour moi, ce fut une des personnalités les plus compétentes chez les propriétaires-éleveurs) a pioché dans la cohorte des jeunes entraîneurs sans trouver la solution miracle et sans induire la moindre remarque.
07.02.09 - 09:46 Profil

§coktailjet # 35 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
coktailjet
1824 posts depuis
le 15/10/2007
De : nantes
j'aimais bien le "petit" bekaeart quant il etait chez mme CAYRON,je trouvais qu'il faisait du bon boulot !!!!
07.02.09 - 11:17 Profil

§mj # 36 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course B
Course B
mj
40 posts depuis
le 5/2/2009
c'est vrai ce que vous dites,David est un garçon sérieux et travailleur,il meritte de reussir ,mais les circonstances de la vie font que .....
07.02.09 - 11:36 Profil

§ursulo # 37 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Course B
Course B
ursulo
25 posts depuis
le 5/2/2009
et philippe?
07.02.09 - 11:48 Profil

§sylvain73 # 38 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Listed-Race
Listed-Race
sylvain73
192 posts depuis
le 22/3/2006
En tout cas, je pense, avec désormais plus souvent E Raffin plus souvent au sulky les résultats vont suivre. On en parle moins que certaines "stars" de Vincennes mais c'est un super driver également, beaucoup ont tendance à ne trop voir en lui qu'un excellent jockey...
07.02.09 - 12:05 Profil

§Paradize # 39 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
patpor,
Citation :
Je ne réponds pas à Madame Cayron mais à "nicristi": je crois que l'Ecurie des Charmes collectionne les entraîneurs et cela n'affectionne personne. On a pu s'étonner par exemple que la solution Jan Kruitof apriori indiscutable ait été abandonnée si vite.


Ils ne changent pas d'entraineurs tout les 5 min: Mr Allaire (la grosse grosse pointure à mon avis :-) ) est resté longtemps, suivit de Mr Kruitof qui a due rester 2 ans et maintenant Mr Ruault qui est là depuis longtemps et qui semble partie pour rester car meme s'il y eu un passage à vide, les resultats vont revenir car l'entraineur est doué, tout comme le driver. Aux Charmes, les employers sont traités comme des rois et c'est pour ça que les entraineurs ne defillent pas tous les 10 mois (3 en une dizaine d'année ça fait pas des masses quand même). :-)
07.02.09 - 13:02 Profil

§thiery # 40 ≡ Re: Ecurie CAYRON
Groupe III
Groupe III
thiery
433 posts depuis
le 16/12/2008
bonjour a tous

je pose une question a madame cayron

quand votre mari fera un livre sur son parcour de turfiste car je l admire et bonne chance a votre ecurie au plaisir de vous lire
07.02.09 - 15:15 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -