Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  chapeau a tous........sauf un!!!!


Nouveaux en premier  
 


§Nath50 # 9 ≡ chapeau a tous........sauf un!!!!
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
MisterMousse,
Citation :
BARJON dans un reportage sur equidia qui l'a suivi sur le Prix d'Amérique 2008 résuma son intéret des courses et surtout de son cheval "MEAULNE" en une pharse. Dans la phase finale quand MEAULNE commença à faiblir il a dit "il est cuit" à plusieurs reprises et accompagna les propos par des gestes de la main comme si il en voulait au cheval de ne plus avancé. L'idée qui me laissa à ce moment précis c'était qu'il voyait l'argent et les futurs investissements s'envoler. Et je ne parle pas du reste du film qui nous démontre un personnage qui est loin du monsieur tout le monde qui cherche le reve. C'est pour cela que Je ne suis pas surpris par son comportement d'avant et d'apres course sur ce prix 2009. Dommage!!!.
Félicitations à Pierre LEVESQUE pour le travail fourni et pour l'interview sur Paris-Turf ou il a été clair et sincere pour décrire la situaton et aussi pour dire ne pas etre d'accord avec Mr Barjon sur sa décision de mettre un autre driver sur MEAULNE. J'aurais aimé voir la réaction du monde des courses et des turfistes si Pierrot aurait gagné ce PA. Car je suis désolé mais meme avec lui le cheval l'aurait fait et ce n'est pas Franck Nivard qui l'a fait gagné.


C sûr qu'on ne ressent aucun amour pr les chevaux en général ni les siens en particulier. Je radote ms, ds le reportage, il n'a même pas reconnu Nicky qui passait à côté de lui chez L.Abrivard.

Je tiens à saluer les propos de P.Allaire qui a dit tt haut ce que bcp doivent penser tt bas.
25.01.09 - 22:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -