Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france


Nouveaux en premier  
 


§Guillaume76 # 11 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Faut connaitre Barjon pour savoir si c'est logique :-(


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
04.02.09 - 21:03 Profil Visiter le site

§petillant # 12 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
En fait Barjon c'est Hervé Barjot qui a voulu changer une lettre à son nom :lol: :lol: :lol:
04.02.09 - 21:10 Profil

§danihorse # 13 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Pour ma part "il se rattrappe aux branches" ce qui est très bien expliqué dans zone-turf.. du moment que le driver retenu a donné son accord c'est le principal... et comme le dit Valsar...
04.02.09 - 21:13 Profil Visiter le site

§FLEURON # 14 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
nivard evincé parce qu'il a prit 2 piquets dans le tournant final!
05.02.09 - 10:36 Profil

§FLEURON # 15 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
:french: :jesors: barjon pas tres logique dans ses choix;il pourrait etre selectionneur de l'equipe de france de foot biensur ;pas de hand;ne nous inquiétons pas pour francky qui va encore en gagner des belles cette année
05.02.09 - 10:40 Profil

§FLEURON # 16 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
nivard sur ghibellino
05.02.09 - 11:12 Profil

§Lonray # 17 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Modérateur
Modérateur
Lonray
3191 posts depuis
le 19/3/2006
De : Colombiers ou Saint-Nazaire
Article Paris-Turf.com :

"Pour le Prix d'Amérique, j'avais un cahier des charges très particulier. Je voulais que l'on mette tous les atouts de notre côté et prendre un maximum d'assurances tous risques avec Meaulnes. C'est la raison pour laquelle, j'ai imposé pour une fois mes vues à Pierre Levesque et voulu que Franck Nivard soit au sulky. Je me sentais en effet une responsabilité vis-à-vis du cheval, en temps que propriétaire."
Jean-Pierre Barjon a décidé, désormais, de passer à autre chose. "Plus rien ne sera comme avant désormais et on ne s'inscrit plus dans une course contre la montre. Les objectifs sont différents et la pression n'est plus la même. On peut voir les choses de manière plus détendue, avec plus de liberté et d'envie de se faire plaisir. Maintenant que le challenge de l'Amérique est gagné, la logique est différente. Place au coeur ! La décision de faire appel à Pierre Vercruysse a été prise évidemment avec l'accord de Pierre Levesque. Je suis heureux qu'il soit associé à Meaulnes, de nouveau, pour cette très belle course qu'est le Prix de France. Et je serais encore plus heureux si le cheval pouvait lui offrir sa première victoire dimanche, après son long arrêt ! Je veux montrer l'exemple et être de ceux qui participent à remettre sur le devant de la scène Pierre Vercruysse."



05.02.09 - 12:10 Profil Visiter le site

§anne08 # 18 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
Mouais. Même s'il s'en défend, j'ai aussi l'impression qu'il se rattrape aux branches. S'il voulait depuis le début mettre toutes les chances de son côté dans le PA, il ne fallait rien promettre à Pierre Vercruysse quand il a eu son accident, parce qu'il devait bien se douter qu'il ne serait pas au top de sa forme fin janvier.
05.02.09 - 12:22 Profil

§madeleine # 19 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
madeleine
1095 posts depuis
le 18/6/2007
bravo m.barjon :chinois: les râleurs n'ont qu'à bien se tenir !
05.02.09 - 16:12 Profil

§danihorse # 20 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Bravo Pierre V., une interview de grande dignité à la une du PT de ce Jeudi,
comme il le dit, de ne pas driver Meaulnes dans le PA "...quand je l'ai appris, j'étais un peu stone..."
J'espère que Pierre V. gagnera le Prix de France, pour son bonheur, pour le nôtre Internautes ayant la vue claire... :-D
05.02.09 - 18:01 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -