Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france


Nouveaux en premier  
 


§Bellino2 # 21 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
anne08,
Citation :
Mouais. Même s'il s'en défend, j'ai aussi l'impression qu'il se rattrape aux branches

Jouer les bienfaiteurs, c'est bien, mais il semblerait que Barjon fasse payer à Nivard son récent refus de driver Soif de Limonade dans le prix Roquépine samedi dernier au profit de Situtunga pour respecter une certaine fidélité avec thierry Duvaldestin!
En plus FN a gagné la course!!
Donc tant mieux pour Mr Vercruysse, mais je mets un bémol sur le soit disant geste de seigneur de Barjon.
05.02.09 - 18:32 Profil

§tim # 22 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Je dirais que Pierre Vercruysse recupère "logiquement" son "bien". Le résultat a donné raison à M. Barjon mais ce n'est pas certain que Pierre Vercruysse aurait "empeché" Meaulnes de gagner...
Quand à F.Nivard, il subit aujourd'hui le jeu des chaises musicales. Je pense que ca lui a pas posé de probleme de prendre la place sur le sulky de Meaulnes dans l'Amérique. Il avait surement dit oui pour Soif de Limonade et a ensuite choisi une meilleure drive( Situtunga). Donc après faut pas se plaindre que les choses vont dans les 2 sens
06.02.09 - 13:01 Profil

§nico17 # 23 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
nico17
1129 posts depuis
le 6/11/2007
vous faites fausse route en disant que nivard paie le fait de ne pas avoir drivé soif de limonade. Je m explique dimanche qui arrive dans la derniere course soif de limonade est partante avec qui au sulky?? nivard donc voila=)
06.02.09 - 13:23 Profil

§tim # 24 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Avant de dire qu'on fait fausse route , fallait lire PT hier : c'est les propos de F.Nivard lui-meme..........
06.02.09 - 13:37 Profil

§nicristi # 25 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Lonray,
Citation :
Je me sentais en effet une responsabilité vis-à-vis du cheval, en tant que propriétaire."



:lol: :lol: :lol:


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.02.09 - 14:36 Profil Visiter le site

§nicristi # 26 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
JP BARJON passe au théatre des 2 Anes les 2,3 et 4 mars pour son spectacle "Le Grand Meaulnes"


;-) http://trotteurs.over-blog.com
06.02.09 - 14:39 Profil Visiter le site

§tanus # 27 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
nicristi,
Citation :
Lonray,
Citation :

Je me sentais en effet une responsabilité vis-à-vis du cheval, en tant que propriétaire."






Et si tout simplement c'était le cheval qui avait demandé à M.Barjon que ce soit F.Nivard sur le sulky pour le PA ???
:-P :-P :-P
06.02.09 - 14:46 Profil

§LesChevauxduCoeur # 28 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
LesChevauxduCoeur
907 posts depuis
le 25/8/2007
De : Somme
Lonray,
Citation :
"Je veux montrer l'exemple et être de ceux qui participent à remettre sur le devant de la scène Pierre Vercruysse."


:lol: :lol: :lol: :-o :-o :-o

Cette phrase aurait été tout à son honneur si elle avait été prononcée il y a 15 jours. Aujourd'hui, elle a un goût amer.
06.02.09 - 14:56 Profil

§Guillaume76 # 29 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
nicristi,
Citation :
JP BARJON passe au théatre des 2 Anes les 2,3 et 4 mars pour son spectacle "Le Grand Meaulnes




:-D :-D :-D


https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
06.02.09 - 15:29 Profil Visiter le site

§danihorse # 30 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Nicristi ... trop fort !!!... :-D :ola:
06.02.09 - 19:31 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -