Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france


Nouveaux en premier  
 


§danihorse # 41 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Valsar, Tim,
100 % d'accord, heureusement que les pros savent tenir leur langue.
Bravo aux 2 Pierre pour leur immense talent !!! :-D :-D
08.02.09 - 20:02 Profil Visiter le site

§loujine # 42 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Enfin je trouve au final que Mr Barjon a été très correct, il a proposé de nouveau la conduite de son cheval à Pierre Vercruysse alors que rien ne l'y obligeait. Et c'était une très bonne idée car cette fois le driver, l'entraineur et le propriétaire étaient sur la même longueur d'onde dans la victoire. Et la joie de Mr Barjon m'a paru complêtement sincère à l'image... C'est bien un proprio qui vibre non? :-)
Et s'il avait promis la drive du prix d'amérique, celle du prix de france c'est un peu pareil. Je trouve qu'au fond : il a réparé sa faute de gout!
Mr Barjon est un homme d'affaire qui gère les intérêts de son cheval (qui se confondent il est vrai avec les siens!). D'autre part il a crée une sorte d'élevage ce qui prouve quand même qu'il s'interresse aux chevaux, car c'est un risque cette fois. Maintenant il est vrai qu'il a l'air un peu mauvais joueur quand il perd, mais c'est un peu logique vu les succès incroyables qu'il a eu dés le départ!
08.02.09 - 20:03 Profil

§danihorse # 43 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Loujine, d'accord aussi...surtout pour la fin du message.
Ce qui m'a fait réagir pour la volte face du PA c'est que Pierre V. avait subi un terrible drame et comme je place toujours la valeur humaine au-dessus de toute considération financière...
Pierre V. a confirmé qu'il était un grand pilote, au vu du travail exceptionnel de préparation de l'entraîneur, le PA aurait été gagné de la même façon car Meaulnes est au-dessus de la mêlée cette année.
Les circonstances de la parole donnée rendaient l'engagement verbal particulièrement primordial pour cette fois, sans chercher à polémiquer, j'espérais d'ailleurs sur un autre post que la victoire soit pour cette équipe. Bravo à eux. :-D
08.02.09 - 20:14 Profil Visiter le site

§anne08 # 44 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
Je partage tt à fait l'avis de danyhorse. Barjon a donné sa parole, il n'avait qu'à la tenir. Et Pierre Levesque a clairement dit à la fin de la course que Pierre Vercruysse aurait dû être au sulky de Meaulnes pour le prix d'Amérique !
08.02.09 - 20:36 Profil

§danihorse # 45 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Anne08, merci de préciser la réaction de l'entraîneur, j'écrivais un post + haut que les pros savaient tenir leur langue, ils ont du mérite...
L'avenir leur permettra de s'exprimer avec le recul, Franck Nivard avait aussi souligné qu'un autre pilote aurat gagné pareil le PA tellement Meaulnes était au-dessus, c'est un magnifique compliment pour Pierre Lévesque l'entraîneur et chouchou de toute la France Hippique. :-D
08.02.09 - 20:47 Profil Visiter le site

§odyssee # 46 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
ftoutes mes félicitations àPierrot ;il montre que son propriétaire ne pense qu'au fric . heureusement que tous ces avis qui le huaient , lui ont fait reprendre Pierrot.BRAVO à Meaulnes et à Pierrot
08.02.09 - 20:52 Profil

§nicristi # 47 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Extra et on a vu un Pierre Levesque bien plus heureux que lors du PA, c'est dire...


;-) http://trotteurs.over-blog.com
08.02.09 - 21:03 Profil Visiter le site

§danihorse # 48 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
danihorse
1647 posts depuis
le 19/11/2008
De : BOLBEC
Oui Nicristi, les pros sont des gars bien, gagner oui !, mais faire gagner un ami pour l'aider à sortir de ses souffrances... il n'y a pas de prix... :-D
08.02.09 - 21:07 Profil Visiter le site

§anne08 # 49 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Course A
Course A
anne08
75 posts depuis
le 27/1/2008
danihorse,
Citation :
Anne08, merci de préciser la réaction de l'entraîneur, j'écrivais un post + haut que les pros savaient tenir leur langue, ils ont du mérite...
L'avenir leur permettra de s'exprimer avec le recul, Franck Nivard avait aussi souligné qu'un autre pilote aurat gagné pareil le PA tellement Meaulnes était au-dessus, c'est un magnifique compliment pour Pierre Lévesque l'entraîneur et chouchou de toute la France Hippique.

Et Pierre Levesque l'a dit sur un ton tel qu'on sentait bien qu'il avait toujours un dent contre M. Limonade.
J'ai vraiment vibré dans ce prix de France, l'émotion de Pierre après sa victoire était très intense.
08.02.09 - 22:05 Profil

§Bellino2 # 50 ≡ Re: pierre vercruysse au sulky de meaulnes ds le prix de france
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je me permets deux commentaires sur la drive de PV.
1- Pas de panique au moment ou Meaulnes se fait embarquer une jambe par Olga (PV au micro), et prend le galop!!! On prend son temps et on repart en campagne calmement en sachant que le grand Meaulnes a les watts pour faire les extérieurs!!!
2- Pour remettre son cheval dans le droit chemin, je puis vous dire qu'il a du tirer sur les rennes très fortement (c'était devant moi!!!) , et donc solliciter ses jambes d'autant, ce qu'il a fait avec efficacité!! (j'avais un doute quant à son physique, je l'avoue!)
Pour ces deux raisons, CHAPEAU BAS Monsieur VERCRUYSSE... vous avez la classe, en plus d'avoir eu le cheval!!
08.02.09 - 22:14 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -