Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?


Nouveaux en premier  
 


§patpor # 1 ≡ jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Il ne m'a pas semblé que JMB ait voulu gagner à 9/10 avec Quinoa du Gers; Président à 10/1 était mieux gagnant; mais je pense aux parieurs du cheval drivé par JMB; sont-ils contents de ne pas toucher leurs mises gagnantes? Quant à l'image des courses, faut voir... Et les internautes sont bien d'accord avec la méthode ou n'osent-ils pas s'exprimer?
20.05.09 - 21:42 Profil

§quatre_juillet # 2 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Il a gagné :-o
A la place de 1,6 pour l'écurie ils ont touché 1,2 voilà tout :lol:

[ Edité par quatre_juillet 20.05.2009 - 21:44 ]
20.05.09 - 21:44 Profil

§kemiavic # 3 ≡ jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Je n'ai pas vu la course mais dans le Paris Turf JMB disait que c'était sa meilleure chance, donc je pense qu'il voulait gagner ! Mais il est vrai que parfois les trotteurs courent en s'interdisant de gagner !
20.05.09 - 21:48 Profil

§quatre_juillet # 4 ≡ jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Kemiavic les trotteurs avec leur sulky ils sont souvent bloqués :-D
Disons qu'au trot un cheval qui fait le tour c'est plus visible qu'au galop
Là si JMB avait voulu laisser gagner Président il lui laissait une longueur et disait que Quinoa est meilleur déferré (ce qui est vrai)
20.05.09 - 21:51 Profil

§patpor # 5 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Certains jockeys de plat sont convoqués par les commissaires dans le cas où ils soutiennent insuffisamment leur monture; elle est pas belle la vie des entraîneurs drivers vedettes du trot!!!!
20.05.09 - 21:54 Profil

§varenne7380 # 6 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Listed-Race
Listed-Race
varenne7380
182 posts depuis
le 20/4/2009
Mais quinoa a gagner donc les parieurs ont toucher la cote d'ecurie 1.20 et president n'est pas n'importe qui ,meme si elle aurai etai battu il n'y aurai rien a dire!! la ils sont ex aequo.
par contre je trouve tres curieux les juges cet aprem dead heat dans la 1ere pour la victoire et j'ai etai tres etonner dans la 4eme ou moi je pensai qu'il y allait avoir enquete sur les allures du 10 rien et surtout au bout de maxi 1 minute ils annonce encore dead heat pour la 4eme place,generalement ca prend plus de temps
20.05.09 - 22:02 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?



Jmb a voulu gagner mais Locqueneux a bien joué le coup en sollicitant son cheval jusqu' au bout . Bien lui en pris ! concernant les chevaux qui font le tour , que ce soit au trot ou au galop c' est pas compliqué et le truc est connu de tous sauf de l ' immense majorité c est a dire les joueurs qui resteront à jamais les dindons de la farce ....Je vous laisse deviner comment ils font mais je crois que c' est pas trop sorcier a deviner .
20.05.09 - 22:17

Anonyme # 8 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?



Un dernier mot pour dire qu ' au trot un joueur averti pourra le déceler aisément alors qu 'en plat c' est impossible ...
20.05.09 - 22:22

§valsar # 9 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
quelle honte!
bazire sollicite pour etre 2nd, prend trop d'avance sur locqueneux et s'arrete les 30 derniers metres!
locqueneux gagne de justesse( merci jean mimi, urano va faire de beaux reves cette nuit!!)
mais tellement y'a des vieux qu'on mis 2euros a la gagne et tellement il faut les faire revenir........alors les commissaires affichent dead-heat (tellement ils ont bien bu et bien mangé à midi!!!)
pauvre france
le GNT.......c'est un peu la CSG des retraites quoi!!!!!!
21.05.09 - 00:13 Profil

§leaderdebruce # 10 ≡ Re: jmb voulait-il faire gagner Quinoa du Gers?
Groupe III
Groupe III
leaderdebruce
375 posts depuis
le 27/5/2008
De : la lechère 73
j' ai deja vu ca ;en 2005 ou 2006 lors du grand prix de divonnes les bains un certain "marathon man" avec igor blanchon c'etait litteralement arreter dans les 100 derniers metres pour laisser gagner son copain d'ecurie " macte fas" ! mr blanchon avait plaider il me semble que le cheval avait des problemes de pied ou quelque chose comme ca....
ce jour la l' arrivee fut validee mais trois semaines plus tard "patatras" marathon man sera depossedé de son titre sur tapis vert !! :-D :-o


"quand l'appétit va ; tout va !"
21.05.09 - 07:03 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 1.55 Secondes -