Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  wilfried jehanne


Nouveaux en premier  
 


§elivagar # 31 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Je viens de lui mettre mon cheval en pension hier soir (03/02/2010) et nous avons un peut discuté ensemble, effectivement c'est quelqu'un de très gentil et qui me semble très pro (sauf sa tondeuse :-D ).
Nous allons voir ce qu'il va pouvoir faire pour sauver ce cheval qui, s'il le canalise au monté, devrait faire notre bonheur. Je met beaucoup d'espoirs en lui et je lui fait confiance aussi bien dans ces capacités que dans son jugement.

Allez WILLY, à toi de jouer. ;-)
04.02.10 - 11:20 Profil

§patpor # 32 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Travailler avec André Le Courtois apporte beaucoup... Et bonne route à ce talentueux professionnel! Depuis Idéal du Gazeau, la mer aura beaucoup aidé les chevaux à se remettre des durs combats qu'ils doivent livrer...W. Jehanne pourra apporter des soins à ses trotteurs et continuer au monté, mais il n'est pas maladroit à l'attelé.
04.02.10 - 11:47 Profil

§willygo # 33 ≡ Re: wilfried jehanne
Course B
Course B
willygo
30 posts depuis
le 2/8/2009
De : 50
la forme revient il gagne a cordemais le 31, il est 2eme le 6 et aujourd'hui il gagne de plaisante manière a cherbourg avec suzette de brevol pour répondre a vos question vu que je le connais bien vu que c'est mon meilleur ami. Donc en ce moment il est installé a graignes il a 9 chevaux a s'occupé mais déménage entre le 1er et le 15 mars pour allez entrainé sur les plages du débarquement chez André le courtois et de plus il va au qualif le 12 pour qualifié la meilleur jument de son effectif Sourhya du lys ( love you ) il ma confié que cet été elle allez cartonné .
07.02.10 - 23:25 Profil

§elivagar # 34 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
1ére course au monté pour QUESACO RINGEAT avec WILFRIED ce Dimanche à GRENADE !!!!! :genial:
11.02.10 - 13:02 Profil

§makoummakoum # 35 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
bonjour elivagar.j'espere que vous prendrais la meilleure allocation possible afin qu'il puisse continuer a courir, cé tout le mal que je te souhaite elivagar ;-) ;-)
11.02.10 - 13:13 Profil

§elivagar # 36 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Bonjours, makoummakoum, tes encouragements me vont droit au coeur et t'en remercie car ce n'est pas facile tous les jours de s'accrocher comme cela. On se demande si çà vos vraiment le coup et une bonne nouvelle de temps en temps relance la machine...
11.02.10 - 13:31 Profil

§makoummakoum # 37 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
de rien tu na pas a me remercier !!!! j'ai connus cés moments là; a vouloir courir aprés cés gains néccesaire pour faire courir ma jument,
11.02.10 - 13:40 Profil

§makoummakoum # 38 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
makoummakoum
429 posts depuis
le 13/10/2009
De : pas de calais
au fait ELIVAGAR ,,
quesaco a t'il déjà étais au monté ? je supose que vous l'avais essayer an monté
11.02.10 - 13:44 Profil

§elivagar # 39 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe III
Groupe III
elivagar
481 posts depuis
le 11/12/2006
Ce n'est que depuis qu'il est chez WILFRIED qu'on le travail au monté, c'est d'ailleurs pour çà que je l'ais mis chez lui ...
11.02.10 - 14:00 Profil

§LINTREPIDE # 40 ≡ Re: wilfried jehanne
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Ce vieux diable de Makoummakoum m'a devancé pour vous adresser tous mes encouragements Elivagar.
J'ai été témoin indirect de toutes les démarches que vous avez entreprises pour placer QUESACO RINGEAT et lui donner une dernière chance, preuve de votre attachement à ce cheval. Un défi sympa pour le talentueux Wilfried Jehanne.
On vous souhaite plein de bonnes choses.
5 lettres.
11.02.10 - 14:17 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -