Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Entraîneurs prenant trotteurs en location


Nouveaux en premier  
 


§Lecrack # 21 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
tim,
Citation :
Voilà quelqu'un qui aime les chevaux...ca fait plaisir :-o


si tu le dis... un 3 ans si il change d'entraineur dans les jours à venir à mon avis il ira pas aux qualifs avant octobre donc il faut pas attendre
17.08.09 - 19:09 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location



Aymerick thomas est yn tres bon professionnel qui ameliorera a coup sur votre poulain. Mais attention ce n'est pas un tendre avec les chevaux....
En plus depuis qu'il s'est installe deans son centre d'entrainement tout neuf, il a des periodes difficiles et des abscences prolongées.....
17.08.09 - 19:46

§Capitole # 23 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Il me semble que Jacques Bruneau prend aussi des trotteurs en location. Il me semble que MISS DE CORVEIL était dans ce cas. Par contre, il est en Mayenne près de Laval. Sinon, les résultats qu'il a obtenu montrent son talent. Il y en a surement d'autres mais les noms m'échappent.
17.08.09 - 20:06 Profil

§tim # 24 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Lecrack,
Citation :
si tu le dis...

C'est juste le terme "gratter" qui me gène un peu mais bon chacun fait comme il veut avec ses chevaux...
17.08.09 - 20:44 Profil

§hercules # 25 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Course A
Course A
hercules
127 posts depuis
le 25/1/2009
a lisieux alexandre lebourgeois qui attend et prend son temps ne les maltraite pas
17.08.09 - 20:59 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location



Cela dit, concernant boisnard il ne maltraitera pas le cheval, mais c'est vraiment "marche ou creve" et aucun soins aux chevaux. Mais bon il travaille dur ses chevaux et comme sa piste est tres bonne, les poulains se déclenchent souvent chez lui.
En plus, il a vraiment rien de bien dans son annee de "S", et comme il aime en avoir bcp c'est sur qu'il le prendra.
Il faut avouer qu'il est tres fort pour "recuperer" derrière les autres entraineurs. A toi de voir. La faim justifie parfois les moyens.
Si je peux te donner un petit conseil, essaye de faire une location pour 1 an ou 1an et demi. Au dela ton cheval sera "rincer" physiquement et moralement.Je sais pas trop si ca se fait couramment, mais avec le recul c'est ce j'aurais du faire pour le mien! Et je le regrette enormement!
17.08.09 - 21:18

§rafale # 27 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
merci à Hercules qui répond à ma demande sans digresser...
17.08.09 - 21:53 Profil Visiter le site

§tlemon # 28 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe III
Groupe III
tlemon
494 posts depuis
le 26/2/2009
Voici une liste d' entraineurs sérieux qui pourront peut être prendre en location votre S, M. Bazire Sébastien à Avoise ( 72 ) ( entraineur de la bonne Quita des bordes ), M. Monthulé Pascal ( entraineur d'une certaine Radieuse du Fan ) à saint loup du dorat ( 53 ), Thierry Mousseau ( entraineur de Jigwen, Lamier, etc... ), ou bien encore M. Sionneau Hervé à Lublé (37), tous sont des entraineurs sérieux et patient avec les chevaux.
17.08.09 - 22:53 Profil

§rafale # 29 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
merci tlemon
17.08.09 - 23:06 Profil Visiter le site

§rafale # 30 ≡ Re: Entraîneurs prenant trotteurs en location
Groupe I
Groupe I
rafale
931 posts depuis
le 12/10/2008
d'autres adresses ?
18.08.09 - 12:44 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -