Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  Fabrice Souloy


Nouveaux en premier  
 


§juanito # 21 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
JMB devait avoir IGOR FONT mais les proprio l'ont vendu entre temps ,voila peu etre la raison
17.11.09 - 23:54 Profil

§legrandbleu # 22 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
ecuriemortagne,
Citation :
Autant je voulais qu'Olga gagne le prix d'Amerique pour christophe que là je voudrais bien qu'il se plante sur sa preparation et qu'elle ne gagne pas le jour J....



comme l'an dernier, elle est prête bien trop tôt et le jour J y'aura plus de carburant dans le moteur

si JMB veut gagner un autre PA, il peut choisir un autre cheval
18.11.09 - 08:48 Profil

§tim # 23 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe II
Groupe II
tim
769 posts depuis
le 28/4/2008
Souloy n'a pas de parole et de fidélité avec ses drivers c'est pas nouveau. Après c'est le jeu des chaises musicales : Quand Martens s'est mis à driver ses chevaux il a bien "piqué" la place à d'autres....et ca l'a surement pas gené donc tant pis pour lui . Je pense pas qu'il soit naif donc il devait bien s'y attendre un jour ou l'autre. Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose dès qu'il s'agit de Souloy....
18.11.09 - 10:45 Profil

§troika # 24 ≡ Re: Fabrice Souloy
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
L'ecurie de SOULOY comme toutes les autres ne sont pas des entreprises philantropique il prend celui qui lui semble le meilleure a l'instant ou il en a besoin ,c'est le triste sort des pilotes qui le font en connaissances de cause car la pitié des proprio et donc celle des entraineurs n'existe pas ( ex BARJON NIVARD VERCRUYSSE) les enjeux pour ces derniers etant trop importantes.
18.11.09 - 11:11 Profil

§ptit-trot # 25 ≡ Re: Fabrice Souloy
Listed-Race
Listed-Race
ptit-trot
268 posts depuis
le 22/12/2005
Citation :
Alors pourquoi Souloy a dit a christophe que si il voulait Olga pour le prix d'Amerique il pouvait la voir... Aucune parole ce mec


tu as raison seb, les mecs qui n'ont pas de parole, c'est réellement révoltant et surtout quand ils trouvent des excuses bidons et n'ont pas le courage de la franchise...pour souloy et olga, il y a surement des éléments et des accords que l'on ne connait pas....
18.11.09 - 14:08 Profil

§patpor # 26 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je n'ai pas tout compris: Olga du Biwetz a été drivée par Jos V. qui n'est pas entraîneur, ce qui rend la situation plus claire. Aller chercher des drivers comme JMB susceptibles d'avoir un partant dans leurs boxes complique le problème...F. Souloy est pris entre plusieurs feux (Oiseau?) et il va peut-être se brûler les ailes...
19.11.09 - 12:44 Profil

§quatre_juillet # 27 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
JMB c'est le meilleur driver possible normal de l'associer à ses chevaux sachant que JMB n'aura rien pour son entrainement et ce pour un petit moment chez les chevaux d'âge.
19.11.09 - 21:05 Profil

§greg53 # 28 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe II
Groupe II
greg53
759 posts depuis
le 8/4/2004
De : (53)
Pour un petit moment peut etre pas quand meme ! Sur la floppée de bons R qu'il a dans ses boxes il y en a bien un qui va aller courir contre les meilleurs dans un an non ? Maintenant je pense pas qu'il ont encore tous leurs attributs ... je me rappelle plus ... et puis Quinoa du Gers pourrait bien faire dans l'avenir aussi, meme s'il faudra toutefois qu'il progresse encore un peu !


En ignorant les autres, tu survivras sans liesse, mais c'est la solitude qui sera ton destin.
19.11.09 - 21:58 Profil

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Un R à JMB qui va courir les meilleurs dans un an franchement je vois pas
19.11.09 - 22:02 Profil

§matthias # 30 ≡ Re: Fabrice Souloy
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Il me semble qu'à part Riglorieux du Bois, aucun n'est hongre........Quinoa et pourquoi pas Pinson qui n'a que 6 ans....
19.11.09 - 22:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -