Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Les hommes du trot

     ≡  danihorse


Nouveaux en premier  
 


§cecile14 # 11 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
cecile14
3083 posts depuis
le 29/8/2006
un coucou amical a dany,prend soin de toi et de tes protegés
05.11.09 - 11:03 Profil

Anonyme # 12 ≡ Re: danihorse



Pareil, un bonjour à Danihorse de la part de Moon, et bonne chance à ses chevaux !
C'est vrai que quand on voit des Troïka, je comprends que certains mettent les voiles, il est tellement avenant !!
05.11.09 - 11:08

Anonyme # 13 ≡ Re: danihorse



"C'est vrai que quand on voit des Troïka, je comprends que certains mettent les voiles, il est tellement avenant !!"

+1
Je n'osais pas etre le premier a incriminer publiquement ce pauvre troika, ayant eu a faire a lui sur d'autres posts. Mais a choisir entre les 2, je peux vous dire que je regrette bien danihorse. Il avait toujours quelques choses d'interessant ou de constructif a nous faire partager. Regrets........
05.11.09 - 11:26

§tom02 # 14 ≡ Re: danihorse
Listed-Race
Listed-Race
tom02
249 posts depuis
le 31/3/2008
De : aisne
Daniel c'est le meilleur mec du monde avec les hommes et les chevaux.Il en prend soin avant la course et court san mettre un coup de cravache il et tjrs prêt a rendre service ce mec.
05.11.09 - 11:28 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: danihorse



Dommage que Danihorse parte car c'est quelqu 'un de très bien à le lire . En lisant Troika , la sensation est bien différente c' est évident . Comme dans la" vraie vie" , ce sont souvent les moins bien qui assoient leur suprématie car ceux -ci n 'ont que peu ou pas de scrupules . Bonne route à toi Danihorse .
05.11.09 - 11:43

§RORO24 # 16 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
Alors Autant le dire et même le crier: " REVIENS DANIEL !!!! ". On ne va tout de même pas se mettre à genoux.
T'as encore plein de choses à apporter à ce forum et c'est toujours très sympa d'être en ta compagnie.
05.11.09 - 13:15 Profil

§troika # 17 ≡ Re: danihorse
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Je sais pertinement que les posts que j'ecris ici ne font pas la majorité,malgré tout si cette espace qu'est le forum est un espace de liberté alors toutes les opinions même minoritaire peuvent s'exprimer ,si tant est que le forum represente une opinion globale ce que je ne crois pas du moins pour le sujet évoqués ici.
Je fait parti du bon nombre d'amateurs qui on vu s'acharner au detriment du collectif ce monsieur qui au final n'a fait que faire perdre des sommes importantes à l'ensemble des amateurs dans un seul but :se venger d'une querelle personnel avec le membre principal de l'association .Je trouve cela petit surtout quand chacun y perd.
06.11.09 - 20:39 Profil

§djib # 18 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
djib
1023 posts depuis
le 20/9/2007
Oui mais la justice a trancher et lui a donné raison, peut être il y avait il plus qu'une ancienne querelle!! ;-)
06.11.09 - 20:46 Profil

§Marieyo # 19 ≡ Re: danihorse
Groupe I
Groupe I
Marieyo
989 posts depuis
le 20/6/2008
ké ? mais avec qui je vais parler cardio moi ? :-(
Surtout que Daniel maintenant je dose en plus les lactates en 15s ;-)
revient !
06.11.09 - 20:55 Profil

§troika # 20 ≡ Re: danihorse
Course A
Course A
troika
95 posts depuis
le 14/10/2009
Tu notera que je n'est pas commenté la descision de justice ,juste les effets de ces actions qui au final n'ont abouti a rien.Puisque les hommes sont restés les mêmes et que ceux qui vont partir l'avait deja decidé auparavant.Au final beaucoup d'energie et d'argant depensé pour rien alors qu'il y a tant a faire par ailleurs.Mais bon la tentation du pouvoir est tellement forte!!!!!!
06.11.09 - 21:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -